Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Dépucelage des 2 trous en même temps par le plombier

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 185 35

    Recit X : Dépucelage des 2 trous en même temps par le plombier

    Corrigé et résumé par vanesmar le

    Publié le

    Dépucelage des 2 trous en même temps par le plombier

    Bonjour, je m’appelle Anne, je suis blonde, je suis loin d’être maigre mais pas grosse non plus. Mes cuisses et fesses sont assez volumineuses. Je suis assez jeune et je vis en colocation avec une fille pendant mes études.

    Ce que je vais vous raconter s’est passé le mois dernier…
    La voisine d’en face avait demandé un service à ma colocataire mais comme elle était malade, elle est rentrée chez ses parents, je l’ai donc dépannée à sa place. Il fallait aller chez elle pour surveiller de temps en temps le plombier qui faisait des travaux dans sa maison. Ça ne me dérangeait pas plus que ça. À 10 heures, le lendemain, je vais donc ouvrir la porte au plombier, il avait dans les 47 ou 48 ans, brun, bien bronzée, charmant mais avec un ventre assez proéminant.
    Je portais un short court en jean et un petit haut sans soutien-gorge, je m’habillais toujours comme ça l’été parce qu’on n’avait pas les moyens d’avoir une climatisation à la maison.
    Quand j’ai fini de déjeuner j’ai refait un saut chez la voisine et je me suis fait un café glacé en dansant sur la musique qui venait de la radio du plombier. Je me suis arrêtée net quand je me suis rendue compte qu’il me regardait. Je suis devenue rouge sang tellement j’avais honte. Je lui ai proposée une boisson fraiche et on a un peu parlé, il m’a demandé mon prénom, âge etc. Jusqu’au moment où il a dit que j’avais des fesses d’enfer et là je ne sais pas ce qui m’est passé par la tête. Je me suis rapprochée de lui, j’ai pris sa main et je l’ai posée sur mes fesses. Il a rapidement commencé à les palper et moi j’ai commencé à être excitée. Il a continué à me caresser avec les 2 mains cette fois. On s’est assis sur le canapé et il a vite enlevé sa chemise et a déboutonné son pantalon laissant apparaître son caleçon avec à l’intérieur sa demi molle.
    Dès que j’ai commencé à caresser sa bite par-dessus le caleçon, je l’ai senti se raidir, au fur et à mesure qu’elle grandissait, elle dépassait du caleçon.
    J’ai eu peur en voyant la taille de son sexe car j’étais vierge et sa bite était vraiment grande.
    Je me suis vite rendue compte que je mouillais, l’excitation a pris la place de la peur et j’avais hâte de jouer avec.
    Il m’a allongé sur le ventre, a mis un coussin sous ma taille pour que mes fesses soient surélevées et a commencé à embrasser mes cuisses et à embrasser mon cul. J’ai senti une immense excitation au moment où il a baissé ma culotte. Il s’est mis à me lécher le cul et après quelques instants j’ai senti son ventre sur mon dos et sa bite gigantesque à l’entrée de mon cul. Il le frottait de haut en bas, j’ai senti une petite douleur quand il a commencé à me la mettre, il y allait petit à petit, centimètre par centimètre. Quand tout était dedans il s’est lancé dans un va et vient plus rapide et violent, je n’ai pas résisté et j’ai commencé à gémir, il m’a pris les cheveux pour me pénétrer avec encore plus de violence. Je tremblais de plaisir, je transpirais, je le sentais en entier en moi jusqu’à ce que je ressente un liquide chaud couler dans mon trou.
    Il m’a laissé là et est parti dans les toilettes pendant quelques minutes, quand il est revenu sa bite était molle et petite, il m’a ensuite demandé si j’étais encore vierge et j’ai donc acquiescé.
    Il s’est mis à genoux et à commencer à m’embrasser les cuisses et ma mise sur le dos. Il a continué à m’embrasser les jambes jusqu’à les écarter complètement laissant mon vagin sans défense complémentent exposé.
    Il m’a regardé avec un air assez malsain et a plongé sa langue sur mon clito, il la léché, embrassé, sucé, mordilla jusqu’à ce que je sois complétement mouillée. Il s’est relevé, pour me pénétrer et a fait quand même assez attention à aller doucement car j’étais vierge, je n’ai pas eu très mal, c’était juste un peu désagréable au début mais j’ai vite commencé à sentir du plaisir, surtout avec le cunnilingus qu’il m’a fait juste avant.
    Il a d’abord passé sa main sur mon vagin trempée pour humidifier ses doigts, il a d’abord mis 1 doigt, puis 2 jusqu’à ce que je commence à m’habituer et à gémir. Sa grosse bite m’a fait un effet merveilleux, j’ai plus aimé que lorsqu’il était dans mon cul, je sentais que cela glissait beaucoup plus et c’était très excitant.
    Il transpirait énormément, et grognait de plaisir avant de jouir sur moi. On est resté allongés ensemble un bon moment pour reprendre nos forces, mais je suis vite parti chez moi pour pouvoir prendre une douche, entre la transpiration et le sperme qui coulait de mes trous j’en avais bien besoin.
    Pendant la douche j’ai repensé à tout ce qui venait de se passer. Je n’arrivais pas à croire ce qui venait de se passer. Cela semblait surréaliste, je ne m’étais jamais rapprochée d’un garçon de mon âge, et comme ça, pour rien j’ai offert mon cul à un vieux, un vieil inconnu en plus. Plus j’y pensais plus je sentais l’excitation monter, encore…
    Je venais de me faire défoncer le cul et le vagin, j’ai même eu un orgasme pendant qu’il me léchait, visiblement je n’en ai pas eu assez. Pendant que je me savonne, je sens mes mains glisser sur mon corps et la seule envie que j’avais c’était qu’il vienne le faire à ma place.
    J’ai fini par me masturber pendant un bon moment, c’était si intense qu’une fois la douche finie, je me suis endormie aussi tôt. Le soir venu je suis allée refermer la porte au départ du plombier et on a convenu d’un autre rendez-vous pour qu’il puisse me bouffer le cul à nouveau… Je compte les heures pour le sentir se fourrer en moi encore et encore...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de vanesmar

vanesmar

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse