Recit de cul : Devenu une salope dans les mains de mon père
- 475 166
Recit de cul : Devenu une salope dans les mains de mon père
Corrigé et résumé par vanesmar le 19/07/2016
Publié le 19/07/2016
J’étais sur les genoux de mon père ou il faisait déjà des vas et viens entre mes cuisses.
Ma chatte était bien mouillée, et lui bien dure aussi. Il a voulu se lever mais ne m’a pas posée par terre, il m’a portée et laissée sa grande bite entre mes jambes sans pour autant me pénétrer.
Dès qu’il m’a posée sur le lit, il m’a demandée de coucher sur le ventre avec les fesses bien en l’air.
Il s’est mis sur moi en frottant sa grosse bite à ma raie et se branlait au même temps, il a arrêtée quelques instants pour écarter mes fesses et pour lécher mon cul et ma chatte encore vierges, je sentais des décharges électriques dans mon corps à chaque fois que sa langue touchait mon clitoris. J’en mouille encore quand je repense à ça. Sa langue était si douce, si chaude. Je lui demandais de me prendre mais il refusait car j’étais trop jeune pour ça, même quand je suppliait d’avoir ou moins un doigt il s’y refusait.
Il s’est à nouveau remis sur moi et c’est branlé jusqu’à commencer à éjaculer, à ce moment il à un peu forcée son gland à l’entrée de mon cul pour que cela coule à l’intérieur de moi.
Une fois fini, on a pris une bonne douche ensemble, et il m’a encore fait promettre de rien dire à ma mère. Il a rajouté qu’il voulait bien jouer avec moi comme ça à chaque fois que je le voudrais. Ce n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd.
Pendant quelque temps on n’a rien pu faire car il y avait toujours ma mère ou mon frère à la maison, ce qui rendait nos ébats compliqués.
2 ou 3 semaines âpres ça, on c’est retrouvé seuls et il a à nouveau jouée avec mon minou, c’était encore mieux que d’habitude, il ne m’a pas seulement léchée avec délicatesse il a aussi sucé mon clitoris avec ferveur. Humm… c’était tellement bon, il se branlait pendent qu’il s’occupait de moi, et au lieu de vouloir éjaculer à l’entrée de mon cul comme d’habitude il a voulu le faire dans mon vagin.
Je donnais des petits à-coups pour l’inciter à me pénétrer mais il n’a pas voulu à mon plus grand désespoir. Je ne comprenais pas pourquoi il ne voulait pas me pénétrer, je pensais que tous les hommes aimaient dépuceler des jeunes filles.
La semaine d’après on c’est encore retrouver à jouer à mon jeu préféré, mais cette fois il a bien voulu que je le suce, enfin que j’essaye car ma bouche était bien trop petite.
Je me suis mise à lécher sa grosse bite comme si c’était une glace… jusqu’à ce qu’il vienne dedans, ce liquide chaud et salée avait rempli ma bouche… Miam. Il n’a pas eu besoin de me demander d’avaler, c’était tellement bon.
J’ai beaucoup rouspété âpres car je voulais vraiment qu’il me possède, j’avais beau être super jeune mais la luxure et la dépravation coulait déjà dans mes veines.
Une fois la douche terminée il m’a montrée ou il gardait ses films pornos et m’a dit que si je tenais à lui donner mes trous qu’il fallait que je sois préparée à ce qu’il allait se passer. Il s’est également engagée à me trouer dès mon prochain anniversaire. Je n’avais plus que (51 jours à attendre)…
Quand mes parents se sont séparés je me suis de plus en plus amusée avec lui, à cette époque il mettait presque tous les soir sa grosse bite de 20 centimètres dans mon petit cul et j’adorais ça. J’avais beau n’avoir que 13 ans, j’étais déjà la pire des salopes, j’en voulais toujours plus.
Un jour pendent qu’il m’éculait je me suis mis le gros tube de lubrifiant au même temps dans la chatte. Ahhh, quelle sensation il est devenu fou, il mettait de plus en plus vite en moi et passait même sa main sur mon clito. Je n’avais jamais jouit aussi fort et intensément comme cette nuit-là.
A l’approche des fêtes de fin d’année mon frère est allé passer une semaine avec ma mère est moi je suis resté avec mon père. Il avait invitée des amis à venir diner à la maison et ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu. Après le repas ils ont continuée à boire jusqu’à ce que je passe à côté de mon père et qu’il m’attrape par le bras et m’a soulevée la jupe en disant : « vous avez bien vu ce beau cul qu’elle a ? et cette chatte ? » il disait ça en tirant sur ma culotte pour que ses amis pousse m’inspecter en détail.
« Avec celle-là on peut s’y mettre à 3 minimum, elle adore ça » qu’il disait.
Il ne m’avait pas dit qu’il comptait me partager cette nuit-là avec ses copains mais j’étais plus excitée qu’autre chose.
Ils ont commencée à me fixer comme un lion qui fixe sa proie.
Pendent que mon père m’embrassait, il y avait déjà une bouche sur mes petits seins et des mains entre mes jambes, j’étais littéralement sollicitée de tous les cotée.
S’en avoir le temps pour m’en rendre compte j’étais déjà nue, les jambes écartées sur la table, mon père me léchait car il voulait toujours être le premier et j’avais déjà une bite dans la bouche, elle n’était pas aussi grande que celle de mon père mais elle avait bon gout.
Après avoir fait quelques aller retours dans ma chatte mon père à laisse sa place à un autre avant de me demander de me mettre à 4 pattes.
Ils ne s’arrêtaient pas j’avais à peine le temps de respirer, à un moment mon père était sous moi dans mon cul et j’en avais un au-dessus dans la chatte. Ma bouche quant à elle était aussi bien remplie, le 4eme homme essayait tant bien que mal de m’enfoncer sa bite aussi, mais même si j’étais une bonne salope je n’avais pas de trous à offrir à tout le monde au même temps.
Quand ils ont fini de m’utiliser j’étais lessivée mais comblée.
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de vanesmar
vanesmar
Découvertes plaisirs lesbiens
A peine la porte fermée qu′elle m′embrassait goulument et en profitait d′une main habile pour détacher mon soutien gorge et libérer mes nichons. Je reconnais que mes tétons étaient tout droit. Emma en profitait pour malaxer mes seins et pour me les lécher.
- 203 37
Dépucelage des 2 trous en même temps par le plombier
Corrigé et résumé par vanesmar le 23/04/2022
Publié le 23/04/2022
Bonjour, je m’appelle Anne, je suis blonde, je suis loin d’être maigre mais pas grosse non plus. Mes cuisses et fesses sont assez volumineuses. Je suis assez jeune et je vis en colocation avec une fille pendant mes études.
Ce que je vais vous raconter s’est passé le mois dernier…
La voisine d’en face avait demandé un service à ma colocataire mais comme elle était malade, elle est rentrée chez ses parents, je l’ai donc dépannée à sa place. Il fallait aller chez elle pour surveiller de temps en temps le plombier qui faisait des travaux dans sa maison. Ça ne me dérangeait pas plus que ça. À 10 heures, le lendemain, je vais donc ouvrir la porte au plombier, il avait dans les 47 ou 48 ans, brun, bien bronzée, charmant mais avec un ventre assez proéminant. - 281 26
Un entretien d'embauche pas comme les outres
Corrigé et résumé par vanesmar le 02/08/2016
Publié le 02/08/2016
Un entretien d'embauche bien salace avec des bites, des godes, dp, et de la soumission. Cette demandeuse d'emploi est une grosse gourmande.
Pris comme une femme
Le coït fut rapide, il m’expliqua que lorsqu’il était bien excité, il jouissait assez rapidement et que c’est pour cette raison qu’il invitait souvent son pote à ses ébats amoureux pour qu’il finisse le travail.
- 211 57
De serveuse à prostitué
Corrigé et résumé par vanesmar le 26/07/2016
Publié le 26/07/2016
Pour payer mes études, je me suis faite engager comme prostituée et Adrien m'a initiée au sexe. Branlettes, anal, dp et encore plus.
- 281 17
Découvertes Sapphiques
Corrigé et résumé par Asmodeus le 11/07/2016
Publié le 11/07/2016
Une jeune étudiante en échange en Hongrie découvre les atouts de se charmant pays. Et spécialement ceux d'une certaine Lisa
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!