Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Elle adore les jeunes hommes

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 239 27

    Histoire X : Elle adore les jeunes hommes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    On dit souvent jamais deux sans trois. Et bien voici la troisième histoire que j’écris, récit d’une petite aventure qui m’est arrivée récemment.

    Je continue ma vie de femme cougar. Je suis surprise qu’autant de jeunes hommes s’intéressent aux femmes de mon âge. Je pense que c’est parce que nous n’avons pas de limites et que nous savons ce que nous voulons. C’est très flatteur de passer une nuit torride avec un partenaire de 20 ans de moinq. Enfin je ne suis pas là pour vous faire l’éloge de la vie de cougar mais pour vous raconter ce qui m’est arrivé la semaine dernière.

    C’était samedi soir et je participais à une soirée cougar dans une discothèque très fréquentée. Après avoir bu quelques verres au bar avec mes amis, je me laissai entrainer sur la piste de danse. Je me déhanchais en rythme lorsqu’un jeune homme s’approcha de moi. Au début à cause de la pénombre qui régnait dans la salle, je ne le reconnu pas, mais lorsqu’il fut tout proche je reconnu le meilleur ami de ma fille, Baptiste. J’étais toute honteuse de le rencontrer dans cette soirée cougar car mes enfants n’étaient pas aux courants de ma vie de femme libre qui aime les petits jeunes.

    Il me fit la bise et me proposa d’aller dans un endroit plus calme pour discuter, il avait l'air d'avoir bu un peu. Je le suivis dans un coin un peu isolé et il commanda un verre.

    - Et bien, jamais je ne me serais douté que vous fréquentiez ce genre de soirée. Dit-il.
    - Ce n’est pas quelque chose que l’on raconte sur tous les toits. Répondis-je.
    - En tout cas, vous êtes très belle…

    J’étais très intimidée. Le faite qu’il était le meilleur ami de ma fille et qu’il m’avait toujours vu dans mon rôle de maman me gênait un peu.

    - Et est-ce que je peux me permettre de vous demander ce que vous recherchez ici ? Voulu savoir Baptiste.
    - Passer une bonne soirée et pourquoi pas faire des rencontres. Et toi ?
    - Une femme mûre ouverte qui a envie de passer un bon moment.

    Et tout en parlant, il posa sa main sur ma cuisse qu’il commença à caresser.

    - Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Dis-je.
    - Si c’est parce que je connais votre fille, elle n’en saura rien.

    J’hésitai un instant. Ce jeune homme était terriblement craquant, mais il était tout de même un ami de ma fille. Tandis que mon esprit cogitait sa main remonta lentement sous ma robe jusqu’à ma petite culotte qu’il écarta. Je dois vous avouer que je n'ai jamais pris autant de plaisirs avec les hommes que depuis que je rencontre des jeunes. Je mouille vraiment énormément et il se passe des trucs dans mon corps très très forts.

    Ses doigts commencèrent à fouiller ma fente humide. L’excitation gagna mes sens et mon cerveau cessa de fonctionner. Baptiste retira sa main de sous ma jupe et m’entraina vers les toilettes qui était mixte. Il jeta un œil pour vérifier qu’il n’y avait personne et il me poussa dans la cabine handicapée. Il verrouilla la porte et me plaqua contre le mur. Ses mains se mirent à fourrager sous mon débardeur à la recherche de mes seins qu’elles finirent par trouver. Il les palpa puis finit par les libérer de mon soutien-gorge. Il redressa mon haut et suça mes tétons. J’étais brulante et pourtant je frissonnais.

    Tandis qu’il continuait de s’occuper de ma poitrine, je déboutonnai son pantalon et glissai ma main sous son boxer. Son membre était déjà gonflé et je le saisis avec mes doigts. Je commençai à le caresser de haut en bas de plus en plus vite.

    Les choses s’accélérèrent. Baptiste arrêta de lécher mes seins et baissa ma petite culotte. Il sortit un préservatif de la poche de son pantalon qu’il enfila. Il s’assit ensuite sur l’abattant des toilettes et m’invita à venir sur lui. Je m’assis sur ses genoux, dos à lui, m’empalant centimètre par centimètre sur son sexe tendu. Il glissa tout seul jusqu’au fond de mon vagin trempé.

    A l’aide de mes jambes je commençai à monter à descendre. C’était si bon que j’oubliais l’endroit où je me trouvais, je ne ressentais que ce membre qui me dilatait un peu plus à chacun de mes mouvements. J’accélérai encore et encore, j’avais envie de faire jouir mon partenaire. Mais je fus gagnée par le plaisir en premier. Les parois de mon vagin se resserrèrent autour du sexe qui me pénétrait et une vague de chaleur se propagea dans tout mon corps.

    Baptiste me redressa et me plaqua face au mur. Il écarta mes cuisses, releva ma jupe et se renfonça en moi. Il me donna des coups de reins rapides et profonds. J’avais l’impression que mes jambes allaient se dérober sous moi et je luttais pour garder la position. Il continua encore et encore puis soudain il s’arrêta et poussa un râle. Il avait jouis.

    Jamais je n’aurais pensé faire ça dans des toilettes… mais le plaisir et l’excitation m’ont totalement déconnecté de la réalité. Maintenant j’ai un peu peur que Baptiste se vante de ses exploits avec moi auprès de ses amis et que cela parvienne jusqu’aux oreilles de ma fille.

    Je vous embrasse vous qui passer par là pour vous émoustiller avec un peu de lecture.

    J'aimerai beaucoup avoir des témoignages de femmes mures qui couchent avec des jeunes, ou alors de jeunes qui couchent avec les femmes de mon âge.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par mignon45 :
bonsoir Francoise, tu disais vouloir des témoignages d'exépriences vécues (comme la tienne) et bien me voila! j'ai 22 aujourd'hui et il m'ai déja arrivé de couché avec des femmes plus agées que moi (de ton age environ) si jamais tu as envie qu'on en parle afin d'achanger répond a mon message :) je t'embrasse!

ps: très bonnes histoires :)
Posté le par Anonyme :
Les seins étaient bien cachés sous le débardeur, mais Baptiste, qui est très fort, a fini par les trouver!!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Françoise

Françoise

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse