Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Femme 40 ans prise par deux jeunes mecs

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 168 24

    Recit X : Femme 40 ans prise par deux jeunes mecs

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous.

    Quatrième histoire… Et oui ce n’est pas parce qu’on a plus de 40 ans qu’on a plus de vie sexuelle. Personnellement je me sens plus libérer que quand j’avais 20 ans. Je sais ce que je veux, ce que j’aime et j’assume mes désirs.

    Vous vous souvenez surement de Baptiste, le jeune homme ami avec ma fille. Et bien il y a eu une suite.

    Depuis que nous avons couché ensemble, nous avons dialogué sur msn. Si nos conversations étaient tout d’abord sages, nous avons finis par dériver vers le scénario coquin. J’ai été surprise de voir à quel point les mots vulgaires m’excitaient. Sans aucune pudeur, nous nous laissions aller à des confidences sur nos fantasmes inavoués. Pour lui, c’était de faire l’amour dans un jacuzzi, pour moi c’était d’être le jouet de deux hommes.

    La semaine dernière Baptiste manifesta le désir de me revoir (pas pour jouer aux cartes bien sûr) et il m’invita chez lui. Il habite un modeste appartement en centre- ville.

    Après avoir patientée quelques minutes sur le pallier, il me fit entrer. La première chose qu’il fit fut de me bander les yeux. Je fus tout de suite intriguée et excitée par cette petite chose imprévue et je me demandais ce qu’il mijotait. Il prit ma main et me guida à travers son petit studio. Lorsqu’il s’arrêta il entreprit de me déshabiller. Il était en train de s’occuper de mon pantalon, lorsque je sentis des mains dans mon dos. Il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce et je crus reconnaître les mains d’un homme. En un éclair je compris ce que Baptiste manigançait. Il allait exaucer mon fantasme. Lorsque je réalisai que j’avais deux hommes pour s’occuper de moi, un frisson parcouru mon corps. Il ne fallut pas longtemps à mes deux partenaires pour me mettre entièrement nue. Ne rien voir était à la fois embarrassant et excitant. Quelqu’un m’aida à m’allonger sur le lit. Je tremblais comme une jeune vierge lors de sa première fois.

    Des mains s’occupèrent de mes seins, les palpant, les massant, d’autres remontaient lentement le long de mes jambes jusqu’à mon sexe brulant. Je sentis deux doigts s’introduire dans mon vagin et caresser mes parois avec insistance. Mes muscles se tendirent et sous l’impulsion d’une vague de plaisir je me cambrais. Soudain on m’ôta mon bandeau. C’était Baptiste qui s’occupait de ma poitrine tandis qu’un autre jeune homme que je ne connaissais pas, caressait mon fruit défendu. Ils étaient tous les deux nus et leurs virilités étaient dressées. Je m’emparai de la verge de Baptiste que je commençai à caresser. Tout en fixant du regard le bel inconnu.

    Le désir de sentir leurs sexes au plus profond de moi se fit trop fort et je me mis à quatre pattes pour leur faire comprendre que j’étais prête à être prise. Ils furent surpris par mon initiative mais ne mirent pas longtemps à réagir. L’inconnu enfila un préservatif et se plaça derrière mon postérieur. Il agrippa mes hanches et dans un lent mouvement de rein, il me pénétra. Baptiste se plaça devant mon visage. J’entrouvris les lèvres et il enfourna son sexe profondément dans ma bouche. Je ne bougeais pas, je les laissais faire.

    L’inconnu débuta de lent vas et viens dans mon sexe brulant. Chacun de ses coups de bassin faisait rentrer la verge de Baptiste encore plus profondément dans ma gorge. C’était bon d’être prise ainsi, bon d’avoir deux sexes pour moi, délicieux d’être au centre de l’attention de deux jeunes hommes.

    Très vite je fus secouée d’avant en arrière dans un rythme si rapide que pendant un instant je pensais que j’allais m’écrouler. Mes mains étaient crispées sur les draps et mes fesses claquaient contre l’entre jambe de l’inconnue.

    Tout à coup, je sentis le sexe de Baptiste gonflé dans ma bouche et il déversa sa semence sur ma bouche. L’autre le rejoint très vite dans la jouissance et il eut tout juste le temps de se retirer de moi et d’enlever son préservatif pour maculer mes fesses de longues trainées blanches.

    Après avoir repris mes esprits, je ne me suis pas attardée et j’ai très vite pris congé de mes deux étalons.

    Hier sur msn Baptiste m’a avoué qu’il regrettait de ne pas avoir tenté la double, je lui ai dit que ce n’était que partie remise. J’ai adoré cette soirée… Deux hommes rien que pour moi… J’avais l’impression d’être la plus belle femme du monde.

    Je vous embrasse vous qui passer par là pour vous émoustiller avec un peu de lecture.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Françoise

Françoise

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse