Recit sexe : Elle couche avec le père de famille
- 252 46
Recit sexe : Elle couche avec le père de famille
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 22/11/2013
Publié le 22/11/2013
Bonjour tout le monde.
Je m'appelle Inès, je vais sur mes 19 ans et je suis une petite brune que la nature a bien gâtée. J'ai déjà partagé avec vous ma première fois et cela avait l'air de vous avoir plu, moi aussi d'ailleurs :)
Cela fait presque un an, depuis il s'en ai passé des choses.
Au mois d'avril je suis partie aux États-Unis pour être jeune fille au pair. J'ai été accueillie par une super famille et je dois dire que j'ai eu de la chance parce que les enfants sont plutôt sage.
Tout se passait très bien, je me suis même fait des amis dans le coin. Mais la chose la plus surprenante, c'est que j'ai commencé à tisser des liens avec le père de famille, James. Ce que je préférais , c'était nos trajets en voiture. Quand nous n'étions que tous les deux.
Enfaite petit à petit je suis tombée amoureuse de lui. Je m'en voulais parce que s'accrocher à un père de famille, ce n'est pas vraiment très moral. En tout cas, je n'ai rien fait pour lui montrer ce que je ressentais. En matière d'homme j'étais novice, après tout je n'avais fait l'amour qu'une seule fois et je ne savais pas comment user de mes charmes.
Une semaine avant mon départ, la famille a organisé une petite fête en mon honneur avant que je ne les quitte. Je n'ai pas bu beaucoup mais comme je ne tiens pas l'alcool, au bout de quelques verres, j'étais complètement pétée.
James a été obligé de me mettre au lit et c'est là que tout a basculé. Je ne sais pas trop ce qui s'est passé, je crois qu'il n'a pas pu résister. Ses doigts se sont posés sur mon cou et ont effleuré ma peau en descendant lentement vers ma poitrine en même temps qu'il me couchait. Au contact de sa main, mon corps s'est embrasé. J'étais allongée sur le lit, il était assis à côté de moi.
Sa caresse était trop timide, il n'osait pas en faire plus, alors j'ai attrapé sa main et je l'ai glissé sous ma culotte. J'étais de plus en plus excitée.
Il a commencé à fouiller mon intimité et lentement, il a glissé ses doigts dans ma chatte. Ma mouille a aussitôt inondé l'intérieur de mes cuisses. Il a débuté de lent mouvement de vas et viens. J'étais haletante, mon cœur battait la chamade. C'était bon. Pour la deuxième fois, un homme s'occupait de moi. Sauf que cette fois, il était beaucoup plus âgé et marié. Mais ma morale c'était mis sur off et je me concentrais uniquement sur la sensation que me procurait ses doigts dans ma chatte.
Et puis il y a eu du bruit dans le couloir et il a aussitôt retiré sa main.
Après ce petit incident nous nous sommes évités jusqu'à la fin de mon contrat, mais le jour de mon départ, c'est lui qui m'a emmenée à l'aéroport.
C'était la dernière fois que nous avion l'occasion de nous voir et pourtant pendant une bonne partie du trajet, nous n'avons pas échangé un mot. J'avais presque envie de pleurer. Alors j'ai tenté le tout pour le tout. J'ai posé ma main sur sa cuisse et je suis remontée lentement jusqu'à son entre jambe. Je n'en revenais pas d'oser faire ça. C'était excitant de prendre les choses en main. Très vite une bosse s'est formée sous son pantalon.
Tout à coup, il a donné un grand coup de volant et il s'est garé dans une allée sombre. Il a défait sa ceinture de sécurité, il a empoigné ma nuque et il m'a embrassée fougueusement. Ses lèvres chaudes m'ont enflammées. J'ai défait sa braguette et je me suis emparée de son sexe que j'ai commencé à astiquer de haut en bas. Elle était chaude, elle était dure et j'ai eu envie de la goûter.
Alors je l'ai sucé. J'ai fait glisser sa queue dans ma bouche et mes lèvres ont commencé à monter et à descendre sur sa bite tendue. J'adorais son goût sur ma langue.
Le simple fait d'avoir son engin dans ma bouche m'a rendue dégoulinante. J'avais envie qu'il me fasse l'amour là tout de suite dans cette voiture alors, je suis allée sur la banquette arrière et je me suis allongée, cuisses grands ouvertes après avoir enlevé mon pantalon et ma petite culotte. Il a compris ce que je voulais et il me l'a donné.
Le pantalon juste baissé en dessous des fesses, il s'est allongé sur moi et d'un puissant mouvement de rein, il m'a pénétrée.
C'était encore meilleure que je ne l'avais imaginé. Sa queue m'emplissait complètement, j'avais l'impression que nous ne faisions qu'un.
Il a remué son bassin, faisant allé et venir son sexe de plus en plus profond en moi. Et puis il a arrêté de faire le tendre, et il m'a prise comme un fou. Ses coups de reins sont devenus rapides et profonds, c'était presque brutale. Son torse s'écrasait contre ma poitrine. Mon corps tout entier vibrait de plaisir et tout à coup j'ai jouis. J'ai jouis comme une femme fontaine. C'était hallucinant, un sentiment de plénitude totale m'envahissait. Mon partenaire lui aussi a jouis et il a remplit ma petite chatte de son épais liquide chaud.
J'ai failli raté mon avion. J'ai beaucoup pleuré pendant le trajet du retour.
Me voilà de nouveau en France, loin de celui que j'aime. Il faut que je passe à autre chose, je le sais... En tout cas je ne suis pas prête d'oublier ces quelques minutes de plaisir et d'extase dans la voiture.
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Inès
Inès
L'été de mes 18 ans
Je m'appelle Claire et j'ai 19 ans. Je suis blonde, je mesure 1m68 pour 54 kg, j'ai les cheveux mi- longs, une peau assez blanche. J'aime bien mon corps, quoique je préfèrerais avoir davantage de fesses et de poitrine. Je fais un petit 85B, et mes seins ont des aréoles pales assez fines, mais très sensibles aux caresses.
- 352 73
Dépucelage par un pote de sa soeur
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 19/01/2013
Publié le 19/01/2013
Une jeune femme de 18 ans nous raconte sa première fois. Dommage que l'on a pas de photo je suis sûre que notre jeune coquine est magnifique.
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!