Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Elle couche avec un black

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 225 79

    Recit erotique : Elle couche avec un black

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou,

    Je lis les histoires de ce site presque tous les jours et hier soir il m'est arrivé un truc vraiment hot, alors je me suis dis pourquoi pas le poster.

    J'étais dans un bar à Bordeaux avec une amie qui sort avec un mec. Ce bar est plutôt fréquenté par des blacks et d'ailleurs le mec de ma copine et black lui aussi.

    La soirée était plutôt sympa, au départ je tenais un peu la chandelle et puis avec l'alcool je me suis un peu détendu, j'ai parlé à d'autres personnes et puis je me suis mise à dancer...J'alternais entre danse et Morito au bar. Le bar commençait à être bien bondé et moi bien bourrée :)

    Je dansais au bar en attendant mon verre quand un mec est venu se collé derrière moi, c'était plutôt sympa, il avait le rythme et je prenais du plaisir. Rapidement la danse est devenu hot et je sentais sa queue contre mes fesses. Mais pas n'importe quelle queue, elle avait l'air énorme, je me suis mise à mouiller comme une fille qui ne s'est pas faite baiser depuis un mois et c'était d'ailleurs le cas :)

    Là, j'ai repensé à ma copine qui me disait pendant nos discussions "coquines" que son mec avait une queue monstrueuse et qu'elle ne se verrait pas recoucher avec un blanc, car elle pense qu'elle ne sentirai plus rien. Et bien après cette soirée, j'avoue que je la comprends :(

    Donc le mec était clairement entrain de s'exciter contre mes fesses et moi j'étais clairement en train de lui faire comprendre que j'étais open. Et là je ne sais pas comment on s'est débrouillés, mais à force d'être collé serré, je me suis retrouvé avec sa queue dans ma chatte, personne ne remarquait rien car on avait pas trop changé de position, il avait juste relevé un peu ma jupe (plutôt très courte). Puis de toute façon le bar était tellement hot que cela ne dérangeait pas trop...

    On a jouer à ça pendant un long moment, j'étais en extase total, mais je ne voulais pas que ça dure trop, car il n'avait pas de capote et je ne voulais surtout pas qu'il jouisse...Je lui ai demandé s'il voulait aller chez moi et il n'a pas refusé bien sur.

    Arrivé chez moi, j'ai mit de la bonne musique et il m'a fait danser, c'était trop chouette, il arrêtait pas de me faire des compliments et c'était vraiment sympa. Je lui ai dit que je n'avais jamais couché avec un black, il a rigolé et m'a dit que je ne pourrai plus m'en passer.

    Ensuite on est allé dans ma chambre et il m'a fait l'amour à merveille, même si sa queue était énorme, j'étais tellement bien prise en main que je n'ai pas eu mal du tout, et même au contraire, je n'ai jamais pris autant mon pied de ma vie.
    Quand je voyais sa grosse queue rentrer dans ma chatte, j'étais en extase !! Wahou, qu'est-ce que c'était bon. Il m'a baisé pendant au moins 1 heure et quand j'ai eu un orgasme il a jouis avec moi. Ensuit il est parti, dommage.

    Depuis ce matin, je me suis caressée 2 fois en pensant à sa queue, à chaque fois j'imagine qu'il me sodomise et que je reveil tout l'immeuble tellement il me fait hurler.

    Je crois que je vais passer à la casserole. Je vais gouter à une vraie sodomie. Je dis une vraie sodomie car à chaque fois les mecs qui me sodomisent font trois allers retours et jouissent, c'est pas cool.
    Alors là, avec ce mec qui est capable de baiser pendant une heure, je ne vous raconte pas comment ça va être trop bon.

    Je vais essayer de le voir ce soir et peux-être je viendrai vous raconter, une chose est certaine, s'il me sodomise ce soir, demain je marcherais bizarrement :)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
J'adore votre histoire .....j aurais aimer être asa place (je suis black et coquin de surcroît)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fille Bordeaux

Fille Bordeaux

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse