Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Elle se fait défoncer l'anus par son mec black

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 281 81

    Histoire de sexe : Elle se fait défoncer l'anus par son mec black

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou à toutes et à tous,

    Pour commencer je remercie la personne qui a publié mon histoire. Ça fait tout drôle de voir sa vie sexuelle affichée sur un site et surtout je dois avouer que ça m'a beaucoup excité d'écrire. A priori ma petite aventure excite, tant mieux :)

    Nous sommes samedi matin, il est 5 heure et je viens de me faire défoncer comme jamais je me suis faite défoncer. Comme je vous l'ai dit hier, j'ai rencontré un mec, un black pour être plus précise et il a une très très grosse queue.
    Nous avions couché hier ensemble et j'avais déjà pris beaucoup de plaisir, mais j'ai fantasmé toute la journée en imaginant qu'il me sodomisait.

    Donc hier soir, petit texto à mon plan cul (pour l'instant on en est là) je lui demande qu'est-ce qu'il fait ce soir et il me répond qu'il n'a rien de prévu, mais que si je veux, il peut passer me voir. Je lui propose de se retrouver en ville pour commencer...Rendez-vous fixé au bar L'apollo à Bordeaux.

    Je m'habille d'une manière, euh, comment dire, très sexy, j'enfile une petite combinaison qui me moule parfaitement le corps, mes seins et mon petit cul en particulier. Je met un tanga rouge qui se voit parfaitement à travers la combi...

    Il arrive au bar, en le voyant, ma chatte se réveille et je me sens mouiller, ma petite voix intérieure me dit que je vais déguster ce soir :)

    On passe une super soirée, en plus d'être très doué au lit, il est sympa, ça ne gâche rien :)

    On rentre chez moi, et sur la route je lui confie que j'ai vraiment adoré sa queue et que j'ai envie qu'il me baise toute la nuit. En arrivant, il me caresse pendant de très longues minutes, il s'occupe de moi, il est juste parfait, il m'allonge et je lui ouvre mes cuisses en lui faisant comprendre que c'est de mes fesses que j'ai envie qu'il s’occupe.

    Hummm quand j'y repense... Sa grosse langue s'occupe de mon petit trou, il me lèche vraiment bien, j'ai l'anus tout dilaté, j'ai l'impression que sa salive est magique et qu'à son contact je me dilate. J'ai les jambes bien écartées, la chatte qui dégouline et mon anus qui est prêt à recevoir son gros membre.

    Il commence à se frotter, il joue avec son gland et il s'immisce en moi, wahou, les filles qui se sont faite sodomiser par un black seront de quoi je parle. Il m'a fait crier comme jamais, au départ, j'avais vraiment mal, mais la sensation d'être une grosse chienne me donnait tellement de plaisir que j'avais envie qu'il continu !!

    Plus il me pilonnait, plus je lui demandais d'y aller fort, je lui répétais que j'étais sa pute, sa chienne, que je ne méritais que ça, je crois qu'il s'est régalé.

    Ce mec pourrait baiser pendant 3 heures non stop, moi au bout d'un moment je commençait vraiment à avoir les fesses en feu, je lui ai demandé de venir jouir dans ma bouche, il s'est branlé en même temps que je le suçais et il a éjaculé dans ma bouche, c'est la première fois que j'avale le sperme d'un mec, j'avais tellement l'impression d'être une chienne que je n'ai pas résisté.

    Je n'ai pas joui, mais qu'est-ce que c'était bon, j'aurai aimé être filmé pour voir à quel point il me défonçait.

    Je vais aller me coucher en vous souhaitant une très bonne nuit, je pense que demain je ne pourrai plus marcher, tempi :)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Je bande
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Fille Bordeaux

Fille Bordeaux

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 225 79

    Elle couche avec un black

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 02/08/2013

    Publié le 02/08/2013

    Cette histoire est toute fraiche, puisque elle a été postée il y a 5 minutes, mais elle m'a tellement fait mouiller que je la poste en priorité.

    Une coquine à rencontré un black dans un bar, il lui a fait l'amour et elle a adoré. Mais ce n'est pas tout, je vous laisse découvrir ;)

    Merci pour cette confidence.

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse