Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Elle fait la chienne pour son homme

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 262 41

    Histoire X : Elle fait la chienne pour son homme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou les coquins et coquines, j’espère que vous allez bien.
    Samedi soir nous avons invité un couple d’amis à boire l’apéro. Et quand on parle d’apéro, chez nous ce sont vraiment des apéros à rallonge. Arrivés à 19h, ils sont repartis à 1 heure du mat. Super soirée, bien rigolé et bien bu aussi. Le problème avec moi c’est que quand je bois trop, je suis déchainée ensuite, dans tous les sens du terme. Je pense quand même à me démaquiller, j’enfile ma nuisette en satin bleu et je file me glisser sous les draps, où m’attend déjà mon homme à moitié endormi. Or moi je n’ai pas sommeil…. Je me colle à lui et je commence à lui caresser les épaules, le ventre, le bas ventre mais pas plus bas. Il me connait, il sait ce que je veux. Mais il ne bouge pas. Je sais qu’il fait semblant de dormir. Il se laisse faire. Alors tout doucement, je me relève sur le côté et je lui prends sa bouche dans un long baiser langoureux. Je sais que mes baisers à pleine bouche ont un effet immédiat sur lui. Ma main libre se glisse dans son boxer et je sens son sexe déjà dur et chaud.

    Hummm j’ai envie de le mettre dans ma bouche. Alors je me détourne de ses lèvres et je descends sur son cou, ses épaules, son thorax, son ventre. Ma langue sur sa peau lui arrache es gémissements. Je me rapproche de son sexe, tout doucement car j’adore le faire languir. Ma bouche remonte, redescend mais je n’en peux plus, il faut que je goûte sa verge. Alors ma langue s’en approche. Je commence à la lécher doucement. J’adore le goût et l’odeur de sa queue. Ça me met en transe ! Mais le désir monte tellement en moi qu’il faut que je l’avale. Un bon gros sexe bien dur dans ma bouche, j’adore. Je mouille bien là et ma langue et ma bouche gourmandes font des va et viens sur sa grosse queue. je descend plus bas encore et goulument je prends ses couilles dans ma bouche, je les lèche, les gobe,les lape. Il adore ça, que je lui lèche avec application les couilles.il gémit de plaisir et ça ne fait que me faire mouiller davantage. Mais là mon chéri, il est temps que tu t’occupes de moi. Alors je remonte vers lui pour l’embrasser goulument. Il sait ce que cela veut dire. Que je n’ai qu’une envie : qu’il me la mette bien profondément. Alors il me bascule sur le dos, se couche sur moi et vient frotter sa bite contre ma chatte humide. Pas besoin d’ôter ma petite culotte, je n’en mets pas pour dormir. Ce va et vient de sa bite sur ma chatte c’est trop bon!! J’aime le sentir de tout son poids sur moi. Mais maintenant il faut qu’il me la mette ! Et s’en est trop pour moi, je peux plus attendre là ! Alors brutalement, je lui dis :
    -« Baise-moi !! » Allez prend moi !!Me fais pas languir !
    - Ah c’est comme ça que tu le prends ! C’est ma queue que tu veux hein, tu veux que je te la mette bien profond ? Tu as bu ce soir et tu veux que je te prenne comme une chienne !
    - oui oui !! S’il te plait ! » Je le suppliais.

    Alors il a mis sa queue dans ma fente, brutalement. Il m’a pénétré très facilement tellement je mouillais. Et il a commencé à me pilonner… comme j’aime. Son sexe énorme me faisait un peu mal mais j’adore quand il me fait mal. En même temps on s’embrassait et nos langues, nos salives se mêlaient. J’étais folle de désir et l’orgasme n’était pas loin.
    «- Tu aimes ça que je te défonce, ma pute à moi !c’est ma bite que tu veux, toute entière dans ta chatte ! Dis-moi que tu es ma salope ! Dis-le !
    - Oui, je suis ce que tu veux, fais ce que tu veux de moi. Oui je suis ta salope, défonce moi bien mon chéri, j’adore ça. «

    Mes ongles manucurés lui griffaient le dos, mais comme à chaque fois dans ces moments-là, il ne s’en rend compte qu’après. J’étais une vraie tigresse, folle d’excitation qui se faisait démonter et avait envie de se faire insulter. Je veux juste qu’il me baise, qu’il continue de me labourer la chatte parce que je vais jouir là. Je tenais ses fesses entre mes mains pour qu’il me pénètre encore plus et qu’il accélère le rythme. J’ai mis mes jambes sur ces épaules pour encore mieux sentir sa belle queue en moi.

    «- Je vais jouir mon amour, baise moi, baise moi comme ça oui !! Plus fort !!
    -Tu la sens bien ma queue hein espèce de chienne ! Tiens, prend ça ! Tu veux que je te défonce la chatte, c’est ça que tu veux ? Tu veux que je te baise comme un animal, petite salope!!!

    Alors j’ai joui avec une puissance extraordinaire! Sous les insultes, ce n’était plus un orgasme que j’ai eu mais une éjaculation de ma chatte. Dans un dernier spasme, je lui ai dit de retirer sa bite de mon con et de tout me cracher dessus.
    Alors il l’a sorti, à bout lui aussi, a tapoté sa queue 4 ou 5 fois sur mon pubis intégralement rasé pour éjaculer dans un râle. Son sperme, chaud et gluant a dégouliné partout sur mon bas ventre…Avec sa queue il a bien étalé son foutre sur ma chatte, histoire de me montrer que ce soir j’avais été sa chose…

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Hummmmmmm, superbe partie de cul !!!!!!!!!!
Posté le par gerard7 :
super
Posté le par Miammm :
Miiammm
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Miliane

Miliane

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse