Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Elle perd sa virginité - Suite

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 113 13

    Histoire erotique : Elle perd sa virginité - Suite

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

     Coucou mes petits chéris, c'est Sarah, votre petite princesse coquine...

    Je vous ai raconté ma première expérience sexuelle avec Gregory, le meilleur ami de mon frère et je vous avais dis que je vous raconterai ce qui s'est passé ensuite.
    Je suis allée me caresser avec mon sex toys et j'ai pris "la plume" pour vous écrire la suite et vous exciter à nouveau, tout comme moi... 

    Pour vous rafraichir la mémoire, je suis une petite poupée d'1m50 pour 40kg, avec une coupe au carré plongeant, j'ai les yeux verts et je suis métisse polynésienne. 
     J'ai un piercing au nombril, à la langue et depuis peu sur le clito.

    Le samedi, après mon expérience "manuelle" avec Gregory, je suis partie dans ma chambre afin de me doucher et de me préparer tranquillement pour le soir. 

    À peine ma porte fermée, Gregory est entré en force en faisant claquer ma porte contre le mur. Il m'a dit que finalement il ne pouvait pas attendre le soir et qu'il me voulait tout de suite et maintenant. 

    Il s'est jeté sur moi et m'a embrassé fougueusement avec force, j'ai posé ma main sur son caleçon et ai massé son sexe déjà en érection. 
    Elle était dure, large et longue comme ma main. 
    Il m'a porté pour me coller contre le mur et s'est frotté contre ma chatte en m'embrassait dans le cou.
    Il était très fougueux et ça m'amusait. Il a ôté mon maillot de bain pour la seconde fois et a enlevé son short de plage. Sa queue était droite et pointait vers moi, glabre et circoncise elle donnait envie de la caresser.

    Je l'ai prise dans la main et l'ai frotter doucement sur ma chatte. Une petite goutte perlait à son extrémité. Il m'a demandé de le sucer et je lui ai dis que je ne l'avais jamais fais avant alors il m'a dis de le lécher comme je le ferai avec une glace en prenant tout mon temps. 
    Je me suis installée sur mon lit et me suis exécutée. Avec application j'ai léché, sucé, massé, gobé sa bite et ses couilles avec délicatesse et délectation. 
    Il m'a dit que si je continuais ainsi, il allait jouir dans ma bouche et que ce n'était pas comme ça qu'il voulait finir.

     Il s'est allongé sur mon lit et m'a demandé de venir sur lui en 69.
    Il a lentement léché ma chatte en prenant soin de me fourrer deux doigts dedans et j'ai pomper sa queue de longues minutes. Je commençais à gémir de plus en plus fort quand il m'a dit qu'il voulait me prendre par la petite porte de derrière. 
    Il m'a dit de le laisser faire, qu'il allait me préparer et bien faire les choses, je lui ai fais confiance. 
    Il a tremper son index dans ma mouille abondante et l'a posé sur ma rondelle plissée. Il a poussé un peu et je n'ai opposé aucune résistance, il a sorti son doigt et sa langue est venu prendre le relais. Il l'a dardait et s'en servait comme de son doigt pour me pénétrer le trou du cul. 
    C'était tellement bon que je n'arrivais plus à le sucer sans m'interrompre toutes les dix secondes. 
    Je me suis installée et assise sur son visage il m'a littéralement manger le cul. Tantôt il me grignotait avec sa bouche et sa langue, tantôt il me doigtait avec son index et son majeur. 
    Quand les deux doigts sont entrés sans mal, il a commencé à les tourner dans mon cul. Ça me plaisait et ça se voyait car je coulais sur son visage. 

    Je lui ai dis que j'avais envie de lui,  j'avais envie de sentir sa queue entre mes jambes et remplir ma chatte. 
    Il s'est retourné et m'a pénétré d'un coup jusqu'à la garde. Il a mordiller mes tétons et m'a donné de petites claques sur le haut des cuisses et m'a baisé avec fougue, à un moment je lui ai dis, continu, ne t'arrête pas, je vais venir, et j'ai eu un puissant orgasme mais sans éjaculer. 

    Il s'est retiré et m'a mise à quatre pattes, avec le plat de sa main, il a tapoter mon minou tout collant et à récupérer de mon jus pour le mettre à l'entrée de mon petit trou, il a plongé un puis deux de ses doigts et m'a dit que j'étais prête.

    Il a posé son gland à l'entrée de mon boyau et à poussé légèrement pour le faire entrer, je me suis détendue de plus belle et en 3, 4 poussées il était au fond de mon cul, bien calé dans mes fesses.
    Il a entamé quelques lents vas et viens dans mes entrailles et j'ai adoré. Je soupirais de plaisir et j'ai jeté la tête en arrière. 
    Il m'a saisi par les cheveux et a continuer de me limer le cul de plus en plus fort. 
    Je me suis contractée et mon boyau tout chaud s'est resserré autour de sa bite. Quelques secondes plus tard, à ce régime, Gregory a déchargé toute sa semence dans mon petit derrière de coquine. 

    Je me suis allongée à plat ventre et lui est venue sur moi. Il a perdu de sa vigueur et est sorti. 

    Il s'est levé et m'a dit de ne pas bouger, qu'il partait me préparer un bon bain moussant pour me remettre de mes émotions. 

    Je me suis installée sur le côté en attendant qu'il s'exécute et quand il est revenu il m'a embrassé sur l'épaule et caressé les fesses puis il m'a dit que les vacances ne faisaient que commencer et qu'il avait l'intention de m'initier à tout ce qu'il connaissait. Qu'il n'avait jamais rencontré de fille si jeune et si douée pour le sexe.

    On s'est embrassés et il m'a porté jusque dans mon bain moussant.
    Là, il m'a laissé tranquille et je me suis délassée dans cette eau bien chaude.

    Voilà mes petits coquins, je suis allée remplir cette même baignoire pour prendre un bain d'huiles essentielles et me caresser doucement. 

    Je penserai à vous, lecteurs qui j'espère êtes excités comme je le suis, de m'imaginer faire avec vous ce que j'ai fais avec Greg...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par nanou :
moi, j'adorerais rencontrer l'ami de ton frère il a l'aire très doué !!
Posté le par Luc :
Oh comme j'aimerai pouvoir coucher avec une petite minette comme toi, j'ai jouis avec tes copines très cochonne au téléphone.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Sarah

Sarah

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse