Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Elle se fait sauter par deux frères

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 210 27

    Recit de sexe : Elle se fait sauter par deux frères

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    "Coucou à tous.....

    Moi la petite vilaine femme mariée, je suis de retour pour vous raconter mes fulgurentes histoires de cul, car j'en ai toujours autant!
    Il y a quelques petites semaines à peine à un anniversaire surprise!

    C'était un samedi soir, une petite fête surprise pour les 25 ans d'un ami. Tous ces amis ont été conviés au restaurant dont mon délicieux mari et moi, nous nous sommes tous retrouvés à 19h30 pour que la surprise soit sure d'être bien réussie , sa femme ne devait l'amener au resto qu'à partir de 20h15.

    En attendant nous faisons tous connaissance en buvant le punch prévu, à part un des frères de ma copine que j'avais vue une fois je ne connaissais personne donc au début je me la joue super soft! Mais petit à petit tout ce petit monde ce mélange et les discussions s'enchainent, les rires et fous rires mêmes.

    La soirée va se passer à merveille je le sens et j'ai le flaire pour ça!

    Kevin arrive avec sa femme : SURPRIIIIISSSSEEEEEE!!! Quel bonheur de voir ces yeux pétillants, il est heureux ça fait plaisir. La soirée reprend, nous continuons l'apéro sur la terrasse jusque 22h45 puis nous passons à table. Il y a 3 grandes tables de 10 personnes ( donc 3 groupes , naze quoi! ) alors je m'installe à la première table avec mon mari , j'ai déjà chaud ( 5 punch a mon actif déjà ) , les deux frangins de ma copine s'assoient face à moi, oui oui ma robe blanche très décolletée, à moitié transparente et mes sous-vêtements turquoise flashy, ont fait son effet tant attendu.

    Le hic : ils sont mariés tous les 2 et elles sont là, a la table d'à côté, mais elles ne craignent rien car nous sommes tous en couples enfin elles ne craignent rien " pour l'instant ".

    La soirée est parfaite, plats délicieux, rires à gogo, regards sensuels, drague ouvertement explicite.... que du bon quoi!

    Avant le gâteau je me rend compte que j'ai oublié le cadeau. J'habite à 8km à peine alors je prend les clés et je pars vers ma voiture quand je vois que mes deux frangins préférés en train de fumer une clope , Flavio m'arrête en m'aggrippant par la taille : " tu vas ou ma puce? Me lance t-il.... Et bien chez moi chercher le cadeau que j'ai oublié, tu veux venir j'habite juste à côté ?
    Ah oui j'adorerais en voir plus.... mais Damien vient aussi car justement on parlaient de toi avant que tu montres ta frimousse et nous disions justement que ce serait dommage de ne pas faire plus ample connaissance avec une jolie femme comme toi, ton mari n'est pas avec toi? Mon sourire en dis long, mais je réponds quand même: " non il reste là, je le sens très proche de la jolie Lucie...... Damien rétorque: Ah et bien je vois que tu n'est pas jalouse... Petit clin d'oeil et je leur fait signe en disant : et bien grimpés les gars et vous m'expliquerez tout ça! "

    Le trajet passe a une vitesse incroyablement excitante, les cheveux dans le vent, des mains qui se baladent... Ca devient chaud, les gars m'explique que depuis 1h ils veulent me soulever mais vu leur situation d'hommes mariés et que ce soit les frangins d'une super copine surtout que je sois mariée moi aussi , ils ont hésités a m'accoster.
    Mais le hasard a voulu que je passe à côté d'eux donc c'est un signe.

    Dans nos têtes ils n'y a qu'une chose qui compte à présent " ne pas trop tarder pour ne pas être vu ".

    Je m'arrête face a mon portail et je leur propose de faire vite si nous souhaitons restés discret. A peine rentrée je suis déjà prise entre deux queues bien dures. Ma robe a déjà pris le large, des mains glissent tout au long de mon corps brulants et humide. Flavio m'embrasse goulument, Damien lui m'embrasse les fesses et me pénètre de 2 doigts... je gémis, ils bandent durs les deux je vais dérouiller et j'adore çà.

    Damien remonte sa bouche jusque dans mon cou! Il frotte sa queue encore dans son patalon sur mon cul. Je me retourne et je l'embrassse à pleine bouche pendant que Flavio sort sa queue. Je la prend à pleine main et je le branle en attendant qu'il s'occuppe de moi.

    Nous nous installons sur le canapé, je me positionne à 4 pattes et je suçe la douce et grande queue de Damien, Flavio lui ne perd pas de temps il me lèche la chatte et l'anus avec insistance puis me prend ma chatte chaude et humide. Mon souffle s'accentue, je gobe de plus en plus fort la queue de Damien et les coups de bite de Flavio sont de plus en plus puissant. Flavio me dit que ma chatte est tellement bonne qu'il ne resistera pas longtemps à me gicler dessus.

    Les couilles claquent, Damien me dit d'arreter car il risquerait de me jouir dans la bouche tellement je suce bien ...
    Un retournement de situation se fait et en à peine une seconde je me retrouve avec la queue de Damien dans le cul et celle de Flavio entre les mains et la bouche. Je cris, j'hurle de plaisir.

    Ils sont tellement excités que leur semence ne tarde pas, les capotes volent puis je m' accroupi devant eux ; je sens tout ce sperme couler sur mon corps, je lèche les dernières gouttes avant de me lever et de partir à la douche car je tiens à rester fraiche pour mon mari.
    Nous discutons 5min avant de repartir av ec le cadeau vers la fête.

    Nous rions beaucoup dans la voiture, les échanges de numéro se font rapidement car nous avons vraiment envie de nous revoir rapidement.... Cette excitation de ne pas avoir de tabou et surtout pas d'obligation de mon " amoureuse " ensuite est parfaite: pas de maitresse, pas d'amant donc pas de complication quand ca doit se terminer "

    Arrivé au resto nous passons incognito, personne n'a rien remarqué car tout le monde est " fatigués par l'alcool " ;-)

    Mon mari et moi nous dansons un peu puis nous décidons de rentrer, une fois à la maison nous avons baisés comme des fous toute la nuit.
    Je suis une vraie nympho, j'adore le cul et mon mari aussi. Habituellement nous ne faisons que des échangismes ensemble mais là, la tentation était bien trop forte et j'ai eu cette pulsion instensément sexuelle qui m'a fait perdre le con trole.

    Un controle plus qu'excitant, oups le téléphone sonne et c'est un sms! Ah tiens Damien .......

    A bientot pour de prochaines baises de folies

    Sandra

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par anissa :
Ahhh, j'aimerais etre à ta place. Je suis completement mouillee. Super excitee.
Posté le par cochon17 :
J'aime cette histoire , ma femme à aussi baisée avec deux frères et en à gardé un bon souvenir. A prêt m'en avoir parlé ils se retrouvent régulièrement et le font devant moi
Posté le par Alexis :
Tu es une vraie salope.Jẹ me suis branlé en lisant ton histoire et j'ai joui très fort.Reviens vite
Posté le par boumeur :
Super tu me le donnes à moi ton tel ?
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de femme mariée

femme mariée

  • Doigtée pendant son sommeil

    Doigtée pendant son sommeil

    Noële entreprend de déshabiller Muriel, et la met carrément sous la douche à peine tiède. Elle a un frisson qui lui donne la chair de poule. Noële découvre le corps de sa belle-fille, avec deux petits seins magnifiques. Elle l′enveloppe dans un peignoir et l′emmène à la chambre.

  • 120 20

    Nue sous son impair

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 23/07/2013

    Publié le 23/07/2013

    C'est nue sous son impair que notre coquine va rejoindre son homme au travail. Il a beaucoup de chance car notre coquine a vraiment l'air d'aimer la bite et il doit se régaler.

    Histoire très excitante !!

  • 90 19

    Le repas est servi sur son corps

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 06/02/2013

    Publié le 06/02/2013

    C'est une soirée très particulière que nous raconte notre coquine, une soirée libertine mais pas comme les autres.

    Notre couple a invité des potes chez eux à manger et Madame sert de table à manger. Que c'est excitant d'imaginer une femme au milieu de tous ces hommes, chacun peux y tremper un doigt ou une langue, miam...

    Jennyfer, tu as beaucoup excité mon homme avec cette histoire. Je pense que je vais passer à la casserole :)

  • Love transexuelle

    Love transexuelle

    Au début je fantasmais beaucoup, puis je suis tombé sur des sites avec des transexuelles qui vivaient sur Paris, et je me suis dit, 'Il est temps de passé à l'acte', j'ai donc choisi en fonction des photos, du corps et de la taille de la queue, je me suis arrêté sur Brenda, jolie blonde habillé en cuir, avec des cuissardes, et une jolie queue de 20cm environ...

  • 103 33

    Soirée privée du jour de l'an

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/02/2013

    Publié le 03/02/2013

    Oula c'est chaud par ici !!

    Une femme a organisé un super gangbang pour le jour de l'an et nous en fait profiter.

    On vous laisse découvrir et si jamais vous avez envie de vous amuser vous aussi, n'hésitez pas à chercher des soirées libertines sur internet, il y en a beaucoup et en général il y a une super ambiance.

    PS : Jennyfer, tu dis vouloir faire du porno incognito, avec nous c'est possible, on t'envoie un cameraman quand tu veux !!

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse