Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Elle tourne une vidéo avec son mec

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 57 5

    Histoire sexe : Elle tourne une vidéo avec son mec

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Pour rappel… je m’appelle Eva, j’ai 25 ans. Je suis suis celle qui les aime noirs. Je fréquente – fréquentais (vous comprendrez pourquoi je parle à l'imparfait plus tard...) – un américain, joueur de basket professionnel de ma ville depuis 5 mois. Souvenez-vous de ma première partie à trois, il y a deux mois, avec son coéquipier et lui… je vous en avais parlé.

    Il y a tout juste une semaine, il m’a appelée pour me dire qu’il quittait la Belgique, définitivement ! Son club a des soucis d’argent et ne le paie plus. Son agent lui a donc trouvé un nouveau club, qu’il rejoindra dès qu’un accord aura été trouvé entre ce dernier et le club de ma ville.

    Il y a deux jours, il m’a appelée pour me dire qu’il partait le jour suivant (hier donc) à midi… Je n’allais plus jamais le revoir. Je voulais qu’il ne m’oublie pas.

    Je l’ai donc rejoint chez lui. Nous avons passé la soirée avec son coéquipier, fait ses valises, vidé son appart. Vers 6h du matin, nous décidons d’aller dormir. Nous faisons l’amour… mais rien d’extraordinaire puisque nous étions tous deux fort fatigués.

    Quelques heures plus tard, je me réveille et après un bref passage à la salle de bains, je retourne me glisser dans ses draps. Il est toujours endormi. Du bout de mes doigts, je lui caresse le torse. Puis très vite le bas du ventre. Ensuite, je laisse glisser mes doigts jusqu’à son entre-jambes. Il ne porte pas de sous vêtement. Je ne m’arrête pas sur son sexe. Mais plus bas, je lui caresse, du bout des doigts toujours, la partie qui se situe entre ses testicules et son anus. Il adore ça. Plus particulièrement lorsque je m’approche de son anus. Très vite, son sexe grossit et se dresse. Je continue mes caresses, jusqu’à ce qu’il ouvre un œil et me demande « Can you suck this dick for me baby ? » (= Peux-tu sucer cette bite pour moi bébé ?)… Evidemment !

    Je me glisse donc sous la couverture et attrape sa queue de ma main. Je commence par donner quelques délicieux coups de langue de la base de son membre jusqu’au gland que j’embrasse ensuite longuement. Il me lance « Spit on it baby » (= Crache dessus bébé). Je m’exécute, je crache sur son gland, il gémit. De ma main, j’étale ma salive sur tout son sexe. Il ajoute « Spit all over my dick » (= Crache partout sur ma bite) et à nouveau, je crache sur son gland et une fois sur ses couilles. Ma salive dégouline jusqu’à son anus. Il gémit à nouveau… Alors j’y descends, avec le bout de ma langue, je le lèche et le chatouille sous les bourses, entre les cuisses et juste à l’entrée de son petit trou. De ma main, je le branle. Lui, m’attrape une jambe et me tire mes fesses jusqu’à sa bouche. C’est parti pour un 69.

    Avant même qu’il ne me touche, je suis trempée. Je brûle de désir pour lui. Il me lèche d’abord tout autour, ne s’attarde ni sur mon petit bouton, ni sur mes lèves… il fait monter le désir en moi. Ça me rend dingue. Parfois, il feint de s’approcher de mes lèvres, puis non. Il me provoque. Finalement, d’un doigt, il écarte mes lèvres et y glisse sa langue. Il fait rouler mon clitoris sous celle-ci, ensuite il me lape le sexe, tel un petit chat… me de longs coups de langue. Il mordille mon clitoris, doucement puis le fait à nouveau rouler sous sa langue. Je veux sentir ses doigts à l’intérieur de moi pendant qu’il me lèche, alors je lui lache « Fingerfuck me ! » (=doigte-moi !). Il introduit alors un doit dans ma chatte et continue à me lécher doucement. Très vite il y introduit un deuxième doigt. Il s’adonne alors à de violents vas-et-viens. Il est brusque et enfonce ses deux doigts loin dans mon vagin. Il ne me lèche plus. Je gémis. J’aime qu’il me doigte comme ça.

    Ça ne me suffit plus. Je veux sentir son énorme pénis noir en moi. Toujours en position du 69, je m’arrête de le sucer, me redresse et m’assois sur son sexe, je lui tourne le dos. Je sais qu’avoir vue sur mes fesses l’excite beaucoup. Et pour ma part, c’est de loin ma position préférée.

    Son sexe pénètre en moi sans souci. Malgré sa taille importante. Il me dit « Your pussy is so wet » (=Ta chatte est si mouillée)… Je sais.

    Soudain, une idée me vient à l’esprit ! Et si nous faisions une vidéo ? C’est probablement la dernière fois que nous nous envoyons en l’air. Et c’est sûr, avec une vidéo de nos ébats, il ne pourra pas m’oublier. Je lui fais part de mon idée… directement, il attrape son ipad qui est au pied du lit. Et il le pose à côté de nous. Moi, j’attrape mon gsm et mets un peu de musique, le dernier album de notre artiste préféré. On a pour habitude de baiser avec ses chansons en arrière-plan.

    Bref, nous reprenons là où nous en étions, toujours à califourchon sur lui, lui tournant le dos, je me fais aller. De haut en bas, d’avant en arrière. Je mouille le bout de mes doigts et je les glisse entre mes lèvres. Je presse mon clitoris fort, puis moins fort. Je le fais tourner sous mes doigts. Je fais vivement voyager ceux-ci d’avant en arrière. Je prends un plaisir intense. Et mon plaisir est encore plus grand lorsqu’il poigne dans mes fesses comme pour me dire « je n’en peux plus ». J’aime quand il pince dans mes fesses. J’aime quand il me fait mal en les empoignant. Je me penche en avant, je lui attrape les chevilles. Et je le baise encore… Les fesses bien en arrière, il me lache les fesses et fait glisser une main jusqu’à mon anus. D’un doigt il titille mon petit trou. Moi, je glisse à nouveau ma main entre mes cuisses. Je sais que dès l’instant où il aura enfoncé son doigt dans mon anus, l’orgasme sera imminent et inévitable. Voilà ! Enfin, il fait doucement entrer son doigt dans mon cul. Lentement il procède à des vas-et-viens. Et insiste lorsqu’il est à l’intérieur. Et y fait tournoyer son doigt. Puis reprend ses allers-retours. L’orgasme est là ! C’est trop bon. Je ne peux plus bouger. Instantanément, je m’arrête de bouger sur sa queue mais je joue toujours avec mon petit haricot. Je crie « Oh merde ». Il me répond « Yea babe, cum on my dick » (= Oui bébé, jouis sur ma bite). L’entendre me parler dans sa langue m’excite au plus haut point. Je le trouve super sexy lorsqu’il me dit des obscénités en anglais.

    La caméra tourne toujours. J’y ai jeté un coup d’œil lorsque je prenais mon pied. Je voulais qu’il puisse se repasser la scène en boucle, se remémorer mon visage pendant l’orgasme et à quel point le sexe entre nous était génial. Mon orgasme terminé, j’ai cru que j’allais y passer tellement les sensations étaient fortes. Je sens mon sexe tout engourdi.

    Il me retourne et m’allonge sur le lit… j’ai déjà bien travaillé, je mérite un peu de repos. Il se place au-dessus de moi et place mes pieds sur sa poitrine. J’ai l’impression que cette position lui plait beaucoup car on en revient toujours à celle-là. Il joue d’abord avec moi. Il me titille avec son gland, le fait voyager sur ma chatte. Du bas vers le haut puis du haut vers le bas. Ensuite, il me pénètre du bout de son pénis. Il l’enfonce puis se retire. Quelques fois. Je lui attrape les hanches et le tire vers mois. D’un coup, il s’enfonce profondément en moi. Il me baise. Il est rapide et brutal. Je ne sais plus quoi agripper : ses hanches, ses bras, ses fesses, l’oreiller ? Je suis comme perdue. Je sais qu’il m’en faudrait juste un peu plus pour rencontrer un nouvel orgasme. Mais il ralentit la cadence et s’arrête presque. Il est sur le point de jouir. Non ! Pas maintenant. « Keep going babe, I’m about to cum » (= continue bébé, je suis sur le point de jouir), je lui lance. Mais il ne réagit pas. Alors je lui attrape les hanches et de force, je lui fais reprendre ses vas-et-viens. Il n’a suffi que de quelques secondes pour que nous entrions dans un orgasme simultané !

    C’était magique. Et nous avons tout ça sur vidéo.

    Après nous être douchés et avoir (presque) terminé ses bagages, je lui ai proposé de visionner la vidéo. Ca l’excitait beaucoup, il n’a pas mis très longtemps à faire glisser ses mains sous son long t-shirt que j’avais enfilé au sortir de la douche. Personnellement, j’étais plus focalisée sur mon « rendu » à l’écran… je m’examinais. Mais il m’a vite rassurée en me disant que je passais bien à la caméra. Rassurée ! Je me laisse donc aller sous ses caresses, tout en visionnant notre vidéo. Nous nous sommes à nouveau envoyés en l’air, dans son salon où ses nombreuses valises jonchaient le sol. C’était, encore une fois divin.

    Il est alors temps de partir… nous descendons ses bagages et une fois en bas de l’immeuble, il reçoit un coup de fil de la personne du club qui devait l’emmener à l’aéroport. Il sera en retard car pris dans les bouchons. Nous sommes donc remontés dans son appart maintenant carrément vide. Il allait me manquer, nous nous sommes fait un long câlin… qui a fini dans la salle de bains ! Face au miroir. Ce que j’ai préféré ? Voir son visage lorsqu’il s’est laché dans mon cul. Dommage, on aurait dû penser à filmer ça aussi.

    Il n’a finalement pas décollé hier, son vol a été reporté à aujourd’hui à cause de la neige. Il a dû dormir à l’hôtel de l’aéroport. A l’heure où j’écris ce récit, il est dans l’avion pour la Slovénie et en mai, il rentrera aux USA. Je ne le reverrai probablement plus jamais. Mais je me souviendrai longtemps de lui. Et lui aussi j’espère.

    Demain, j’assiste au concert de notre artiste préféré. J’aurais, c’est certain, une grosse pensée pour mon chéri.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lidia Mc Sherry

Lidia Mc Sherry

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse