Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : En vacance elle rencontre un jeune

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 513 65

    Recit X : En vacance elle rencontre un jeune

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Chers lectrices et lecteurs, de retour de vacances je n'avais qu'une seule idée en tête, venir lire vos récits coquins qui m'ont tant manqué.

    Je ne reviens pas "les mains vides" puisque j'ai rapporté le souvenir d'une histoire merveilleuse et coquine, et aujourd'hui c'est donc moi qui vous raconte mon avanture...

    Avant d'oublier, je vais dresser mon portrait : je m'appelle Françoise alias Fanfan , j'ai 46 ans et je suis mariée depuis 26ans.
    Blonde aux yeux verts avec les cheveux à la garçonne , je suis élancée et fine. La coqueterie est mon pêché mignon, je considère qu'on n'en fait jamais trop pour être sexy et glamour . Aux dires de ma fille de 19 ans je suis une femme désirable..

    C'est réconfortant d'entendre cela car ces douze derniers mois ont été très éprouvants. Avec ma fâcheuse tendance à fourrer mon nez dans les affaires de mon mari, j'ai trouvé des preuves de ses infidélités. J'ai subi ses mensonges, sa mauvaise foi puis après une guerre qui a duré plus d'un mois, j'ai décidé de passer l'éponge à cause de mes enfants tout en me faisant la promesse de me venger dès que l'occasion se présenterait.

    Au début du mois de juillet aprés avoir fait une petite trève, nous sommes partis en vacances, vacances qui promettaient d'être bien ennuyeuses puisque que les parents de mon mari ainsi que son frère et sa belle soeur devaient nous y rejoindre.

    Bref dès les premiers jours mon mari m'a complètement délaissée comme à son habitude pour aller pêcher avec son père et son frère.
    J'ai décidé moi aussi de faire bande à part. Un joli programme bien rodé : promenade en ville et en bord de mer le matin, déjeuner sur une petite terrasse couverte le midi et le reste de la journée je lézarde au soleil sur la plage ou dans l'eau . J'ai même découvert en longeant les dunes un endroit bien moins fréquenté, pas de familles bruyantes ni de colos, juste quelques personnes qui comme moi apprécient la sérénité des lieux.

    J'ai très vite été repéré par un jeune mec vachement mignon qui venait se baigner chaque jour lui aussi. Il m'a adressé la parole le premier et je n'ai pas eu le coeur de le rembarrer tant il paraissait sympa et sincère. Pourquoi ne pas égayer mes pâles vacances en si charmante compagnie !

    Cela parait tellement innocent comparées aux multiples trahisons de mon époux. Mathieu est en vacances avec des copains qui ne viennent jamais sur ce morceau de plage souligne t il au passage. Il a 28ans, se passionne pour la mécanique automobile et m'avoue être célibataire depuis peu . Qu'à cela ne tienne avec un physique avantageux comme le sien il ne devrait pas avoir de soucis pour se trouver une nouvelle compagne.

    Je ne suis pas spécialement attirée par les trentenaires et encore moins les bruns mais il dégage de Mathieu une telle maturité que je me suis mise à penser qu'il était plutôt pas mal. Son sourire sensuel et enjoué devait faire des ravages et son corps mince et nerveux , sa peau hâlée et nourrie de soleil, ses yeux verts perçants me plaisaient invariablement.

    Au fil des jours, nous nous sommes tutoyés, et une grande complicité s'est installée entre nous. Nous avons pris l'habitude de nous rejoindre plus tôt sur ce coin de plage afin de mieux profiter de cette amitié toute nouvelle, partageant ensemble côte à côte sur le sable fin nos déjeuners mais aussi nos envies nos attentes et nos espoirs.

    Malgré la différence d'âge nous nous sommes trés vite trouver une tonne de points communs et son humour contagieux m'a plongé dans un bien être que je n'avais pas ressenti depuis longtemps. Tout paraissait tellement simple avec Mathieu. J'ai la certitude de lui plaire, ses regards langoureux et la bosse qu'il essaie toujours de masquer sous son maillot me le prouvent.

    Je me levait le matin le sourire aux lèvres m'imaginant le goût de ses lèvres, l'odeur de sa peau et je réussissais à mouiller juste en y pensant.
    J'osais de jolies tenues de plage un brin coquines car les regards toujours plus admiratifs de Mathieu me donnait encore plus confiance en moi. Cela m'excitait beaucoup de l'allumer un max...
    Mon époux indifférent continuait à me bouder pour un oui ou pour un non mais j'avais décidé d'ignorer son comportement trop occupée par mon flirt.

    Aujourd'hui encore en voyant le regard appréciateur de Mathieu sur ma robe bain de soleil safran qui dessine les courbes élancées de mon corps mature, mon coeur cogne dur.
    Il dénoue les rubans de ma robe pour rire mais observe d' un regard torride chacun de mes gestes quand je me déshabille lentement pour venir m'allonger prés de lui.
    Ma peau a pris une jolie teinte caramel qui me donne l'air plus jeune et plus insouciante, et je me sens belle dans mon bikini noir qui me va comme un gant si vous voyez ce que je veux dire.

    Il fait trop chaud, on se baigne et on chahutte mais cette fois, il ya quelque chose en plus. Un sorte d'intimité, de proximité qui me donne la chair de poules chaque fois que son bras ou sa jambe m'effleure entre les vagues.
    En sortant de l'eau, Mathieu s'empresse d'aller chercher une serviette pour m'essuyer, nos regards se croisent sans se làcher pendant qu'avec douceur il me sèche les épaules et la nuque, nous sommes serrés l'un tout contre l'autre, sa bouche est à quelques centimètres de la mienne et sans réfléchir je lui dérobe un baiser. Mais il a été plus vif que moi et au moment de me détacher de sa bouche, c'est lui qui se met à m'embrasser fougueusement m'avouant qu'il en n'a envie depuis le premier jour.

    Ce baiser très érotique m'a rappelé à quel point l'amour et le sexe étaient essentiels à ma vie, et ce soir là en m'allongeant dans le lit près de mon époux, l'image de Mathieu en maillot de bain avec son sourire sexy et sa jeunesse éclatante m'a hanté.
    Au petit matin, après avoir rêver de ses mains douces, ma décision était prise : c'est avec Mathieu que j'avais envie de redécouvrir l'amour et nul autre. En le rejoignant, j'ai compris à son regard souriant et heureux que mon attirance pour lui était réciproque. Dés lors tout s'est enchainé très vite, après s'être tourné autour et dévoré des yeux pendant huit jours le moment de conclure était proche et je n'avais qu'une envie en tête c'était de m'abandonner entre ses bras.

    Mathieu avait rapporté un deuxième casque et quand il m'a tendu la main je l'ai prise et je l'ai suivit . Collée contre son dos musclé, mes mains autour de sa taille j'ai senti mon coeur bondir dans ma poitrine lorsque sa moto s'est élancé dans un énorme vrombrissement. J'avais envie de poursuivre cet instant magique tout comme lui .
    Nous avons roulé ainsi serrés pendant quarante minutes, mon corps étroitement moulés l'un à l'autre. Il voulait me faire découvrir son endroit préféré, une crique sauvage à l'abri des regards indiscrets ou la vue était époustoufflante.

    Comme deux enfants, nous nous sommes dépouillés de nos vêtements pour nous jeter nus dans l'eau presque chaude , sans pudeur, heureux de pouvoir nous retrouver seuls. Mouillés et excités nous nous sommes allongés à l'ombre et Mathieu est venu s"étendre de tout son long sur mon corps tendu de désir.

    Ses lèvres m'ont embrassé avec fougue et mon corps affamé et gourmand a répondu à ses avances. Sa langue humide s'est mis à exploré mon cou descendant doucement vers ma gorge et mes seins dont les mamelons étaient devenus tous durs . Entre les bras de mon jeune amant j'avais l'impression de revivre...
    Mon corps tout entier était en train de se consummer et ma chatte trempée réclamait plus.

    Mes mains se sont mises à caresser ses hanches étroites et musclées, sa peau avait le goût salé de la mer, et sa bouche a continué à tracer des sillons de feu brûlants sur ma poitrine qui se soulevait de plus en plus rapidement.
    En sentant sa langue s'aventurer sur mon ventre et mes cuisses je me suis mise à mouiller encore plus fortement. Il a alors soulevé mes cuisses en les écartant et a posé sa langue experte sur mon clitounet tout en continuant à me caresser les seins et les tétons.
    Mathieu semble hypnotisé par mon triangle doré qu'il lèche sans relâche. Mon bassin ondule à chaque nouvelle caresse, je cherche ses cheveux pour y enfouir mes mains, je ne me retiens même plus laissant libre cours à mes envies, pressant son visage entier sur ma chatte en gémissant de bonheur.

    Mes cuisses tremblent et mon ventre se soulève sous les spasmes de la jouissance. Moi qui ai si souvent rêvé d'étreintes torrides, et de cunnilingus expert, j'atteins enfin mon but.
    Ayant connu toutes ces années le seul et même homme, c'est à la fois étrange et drôlement excitants de se laisser aller dans les bras d'un autre.
    Mon sexe moite est prêt à exploser sous la langue de Mathieu qui a léché toute ma mouille avec un plaisir non feint.

    Trois de ses doigts pénétrent l'intérieur de ma chatte en glissant , il me branle doucement et ça me rend dingue. Son gland qui me parâit sur le coup très gros remplace ses doigts , humm wahou, il joue au bord de mon vagin toujours très humide, frotte son gland partout, me fait gémir quand il se met à tapoter mes lèvres avec , j'ouvre mes cuisses encore plus en le suppliant de me prendre.
    Mon corps s'embrase , sa bite que je n'avais pas estimé aussi large m'arrache un râle de plaisir quand elle s'enfonce petit à petit dans mon vagin.
    Il me relève légèrement pour m'installer à quatre pattes, cuisses ouvertes au maximum, cambrée, je me mets à gémir de nouveau dès que sa queue s'enfonce cette fois entièrement dans ma chatte, satisfaite de ses coups de hanches qui me remplissent profondement .

    Je me cramponne au sol quand la cadence accélère, mon cul bouge d'avant en arrière pour mieux recevoir cette bite nerveuse et dure comme un morceau de bois.
    Mathieu tente d'enfoncer son doigt dans mon anus fermé, crache deux ou trois fois et commence à le travailler lentement jusqu'au moment ou mon petit trou s'ouvre enfin lui permettant d'y enfoncer entièrement deux doigts qui me procurent un plaisir inoubliable.

    Je lui offre chacun de mes trous, lui permettant de se servir de mon corps comme il le désire, je suis déjà très loin, les yeux mi clos, je sens qu'il attrape mes seins par en dessous pour en pincer les mamelons rajoutant encore du plaisir à ce moment magique.
    Je jouis juste avant de sentir son sperme chaud se répandre sur moi et l'entendre crier mon prénom plusieurs fois en grognant de plaisir.
    Il est l'heure de rentrer mais ce n'est que partie remise.

    Le lendemain, on se retrouve pas très loin de la plage , le temps est gris, il y a moins de monde, près des dunes je m'agenouille discrètement pour lui faire une fellation gourmande, heureuse de sentir à nouveau sa queue gonfler entre mes lèvres.....

    Mes derniers jours de vacances ont été ponctués de moments sexe très intenses qui m'ont fait jouir comme jamais auparavant mais aussi qui m'ont permis d'oublier l'espace d'un moment, les infidélités de mon époux. Mathieu m'envoie un sms enflammé chaque jour depuis mon retour et compte venir me rendre visite car il vit à cent cinquante kms de mon lieu de résidence. Je ne me suis pas réconcilié avec mon mari et envisage de le quitter car je me rends compte que je n'arriverais plus à me passer de sexe comme avant surtout depuis que j'y ai repris goût.

    Je vous remercie de m'avoir lu et j'espère que vos vacances ont été aussi coquines ou presque que les miennes.
    Votre dévouée Fanfan

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par clara :
j'adore baiser comme ca! j'en mouille comme une chienne
Posté le par william07 :
Il n'y a rien de meilleurs que de baiser avec une femme plus mure. j'ai pu l'apprécier avec ma belle mère qui a accepter que je la sperme sans protection vu que ma femme était chochote.
Posté le par wallace :
j'aime les femme cochonne comme toi
Posté le par magicstarr :
histoire bandante merci
Posté le par Anonyme :
Merci pour ce très joli moment de lecture
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de FANFAN

FANFAN

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 140 15

    Fanfan est de retour

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 18/09/2012

    Publié le 18/09/2012

    Vous vous rappelez surement de fanfan, cette femme mariée qui a rencontré un jeune homme en vacance.

    Aujourd'hui elle nous raconte qu'elle pense être amoureuse de son jeune Mathieu, elle s'offre complètement à lui.

    Jeunes hommes, si vous avez envie, vous aussi de faire l'amour à une maman, je peux vous garantir que c'est possible. Et oui nous adorons les petits jeunes, qui peuvent nous faire l'amour pendant des heures !!!

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse