Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Fanfan est de retour

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 140 15

    Histoire de cul : Fanfan est de retour

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou à tous, le temps des vacances est bel et bien fini, et la vie reprend son cours normal, avec ses joies et ses peines. Mille fois j'ai eu l'immense désir de refaire ma valise pour rejoindre Matthieu, mon jeune amant fougueux avec qui j'ai passé des vacances sur le thème de la sensualité et de l'érotisme. Oups, je vais me rappeler à votre bon souvenir avant d'aller plus loin, je suis Fanfan et j'ai 46 ans. Dans mon premier récit, je vous racontais un début de vacances en famille très mitigé mais qui s'est vite tranformé grâce à ma rencontre avec un jeune homme de 26 ans qui m'avait repéré sur la plage. Depuis mon retour, nous avons échangé moultes sms plus enflammés et torrides les uns que les autres. J'avais envisagé de quitter mon mari mais ma fille qui est aussi ma confidente m'en n'a dissuadé. Après tout, je ne connaissais pas grand chose de Matthieu en dehors de ses prouesses sexuelles ! Le mieux était de patienter le temps de le revoir, et là je saurais où j'en suis vraiment. Mon époux a repris son travail, en même temps que la fréquentation de ses copains et de ses maitresses ce qui, il faut bien l'avouer , me laisse le champs libre.

    Le téléphone sonne : je décroche et au bout du fil c'est la voix de Matthieu. Mon coeur de femme cogne contre ma poitrine. Mes mains sont moites tandis que je m'appuie sur la commode de l'entrée. Il me dit que je lui manques terriblement et qu'il a hâte de me revoir pour m'embrasser et me toucher. C'est alors qu'il me remémore de sa voix basse et sensuelle la fois où , pris de court par la tempête, nous étions allés nous réfugier dans une vieux cabanon de pêcheurs. Il me demande si je m'en souviens. Le rouge me monte aux joues, comment aurais je pu oublier cette après midi exaltante ou Matthieu m'avait pour la toute première fois sodomisé contre les planches de bois humides.? Je garde le souvenir d'un Matthieu fougueux qui avait initié ma petite rondelle en me la remplissant centimètre par centimètre, réussissant malgré la douleur , à l'aide de son gros sexe circoncis à me faire crier de plaisir et de bonheur.

    Le combiné coincé contre l'oreille, la culotte trempée de repenser à tous ces bons souvenirs, j'écoute Matthieu qui m'apprend qu'il peut venir ce week end si je suis d'accord. Aucun souci de mon coté, j'inventerais un quelconque mensonge à mon époux de manière à pouvoir m'absenter car j'imagine déjà que nos retrouvailles vont être chaudes bouillantes. Matthieu me quitte à regret, me laissant pantelante et songeuse. Les trois jours qui me séparent de mon amant me paraissent interminables. Mon corps commence à manisfester des signes évidents de manque. J'avais profité à ma guise du sexe de Matthieu pendant presqu'un mois et depuis je me retrouvais privée de cette merveilleuse bite que j'avais apprivoisée en un rien de temps. Une queue fantastique, toujours raide et gonflée qui m'appartenait totalement et que je pouvais caresser, sucer, lécher, têter, à chaque fois que j'en n'avais envie.

    Depuis plusieurs mois, j'avais interdit mon lit à mon époux qui dormait dans la chambre d'amis. De toute façon, les rares moments ou il se passait encore quelque chose entre nous cela s'était résumer à une pénétration qui avait duré environs 7 minutes au bout desquelles, il s'était mis à jouir comme un porc, puis s'était affalé aussitôt à côté de moi pour ronfler. Ecoeurée et abattue j'avais décidé de façon irrévocable qu'il ne poserais plus jamais la main sur moi .
    Ma rencontre avec Matthieu m'a permis de prendre une belle revanche sur la vie, de la mordre à pleine dents, de me sentir désirable et sexy. Une chance inouie qu'il m'ai recontacté car bien souvent les amours de vacances s'envolent en fumée dès la rentrée.

    C'est par un belle après midi que je retrouvait Matthieu à la terrasse d'une brasserie. Il semblait encore plus grand et plus beau que dans mon souvenir. Je me sentais toute fragile près de lui et un peu émue. Comme à son habitude, Matthieu me mis très vite à l'aise, déposant un tendre baiser sur ma bouche dès mon arrivée. On passe commande et l'on bavarde gaiement. La chaleur de son corps viril tout près du mien me trouble à tel point que je décide d'aller me repoudrer le nez aux toilettes. Mes mains tremblent pendant que je me recoiffe, et je ressens comme une boule chaude qui noue mon estomac.

    Deux bras bronzés que je connais bien m'enlacent par derrière pendant qu'à mon oreille Matthieu chuchote :

    - je n'ai pas pû m'empêcher de te rejoindre, cette jupe légère te vas à ravir, hummm ton parfum m'a manqué....

    Très vite Matthieu me pousse vers une cabine pour éviter les regards indiscrets. Serrés dans les minuscules toilettes, le dos collé à la mince paroi, je m'offre sans retenue à mon amant, qui en profite pour cueillir ma bouche et me rouler une pelle super sensuelle tout en glissant sa main à l'intérieur de mon shorty en dentelle fine.

    - humm tu es trempée, ta mouille m'a manqué, touche comme ma queue bande fort pour toi...

    Il déboutonne son jean et plaque ma main sur l'énorme bosse de son boxer blanc. J'ai du mal à cacher mes joues en feu, cela l'excite quand je joue ma petite bourgeoise effarouchée, il me l'a dit souvent.

    - tu as du rester sage pendant mon absence mais maintenant c'est fini,on vas rattraper le temps perdu ma petite dévergondée...commence par me sucer pour calmer un peu ma grosse bite...

    Déjà bien excitée, le clitoris tendu par le désir, je m'agenouille instinctivement entre ses jambes ; ses mains caressent mes cheveux pendant que je plaque tout mon visage sur son boxer et j'extirpe sa bite pour l'embrasser . Son gland rose et chaud se tend vers ma bouche qui l'engloutie très vite, jouant avec, en le sortant puis en le reprenant loin dans ma bouche, de plus en plus loin, pour qu'il touche le fond de ma gorge. Les coups de reins se font plus forts et plus rapides et ma bouche s'adapte et s'ouvre grand, mais Matthieu ne veut pas jouir de suite, il veut ma rondelle , je le sens à la façon qu'il a de lorgner mon cul. Il me relève vivement et cette fois je pose mes genoux sur le rebord de la cuvette, cuisses ouvertes, le cul offert généreusement, sa queue chaude cherche mon trou niché, puis le force légérement, récupère de la mouille entre les lèvres charnues de ma chatte, pour aider la dilatation de mon trou de balle. Je suis émoustillée à mort et je remue mon popotin dans tous les sens dans l'attente de me faire remplir. Les mains de Matthieu agrippe mes épaules me forçant à me cambrer encore plus, son noeud torpille mon cul, je sens une sensation de chaleur envahir mon cul tout entier, et je ne tarde pas à jouir comme une cochonne pendant que matthieu me pince les mamelons en gémissant à son tour. Il remonte le premier, je le rejoinds, inutile de traîner plus longtemps sur cette terrasse, le plus simple est de prendre une chambre d'hôtel car cette petite mise en bouche nous a littéralement affamés. J'achète une bouteille d'eau et quelques fruits pendant que Matthieu règle la chambre.

    On se dépouille de nos vêtements et on se caresse comme des fous. Je reprends mes habitudes et endosse mon rôle de dévergondée comme il l'aime le dire, car avec Matthieu je n'ai aucun complexe, je me lâche un maximum, faut dire que j'ai longtemps été privée de sexe, et souvent frustée, du coup depuis que je le connais, je n'hésites pas à en réclamer toujours plus. Je retrouve avec enthousiasme ses cuisses bien galbées, son joli postérieur rebondi que j'adore embrasser et lécher. J'aime frotter le bout sensible de mes mamelons sur son torse pendant que mon minou frotte ses cuisses. Après un cunni très humide, je me suis assise sur sa queue d'un trait, deux de ses doigts dans mon cul et un dans ma bouche, voilà comment j'aime être prise. J'ai insisté pour boire toute sa jute, jusquà la dernière goutte et plus tard dans la soirée , pendant que nous prenions une douche, il m'a de nouveau sodomisé mais cette fois ci , il a pris tout son temps, prenant soin de me préparer avec sa langue et tous ses doigts, l'eau chaude m'a aidé à me dilater complêtement lui permettant de s'enfoncer au plus profond de mon être.

    Je vous fais grâce de la sortie au restaurant, et de notre petit déjeuner en tête à tête le lendemain matin puisque l'essentiel et surtout le plus croustillant est écrit juste au dessus.Légèrement déboussolée d'être tombée amoureuse d'un garçon de 26ans, je me dis que les bonnes choses ont toujours une fin, qu'il sera temps d'y penser quand le moment sera venu, le principal étant de profiter de tout ce plaisir qui m'est offert si généreusement ...
    Je ne vous dirais pas tout aujourd'hui je préfère en garder un peu pour une prochaine fois.....
    Je reviendrais très bientôt mette le feu, en attendant, je vous embrasse tendrement.

    Votre dévouée Fanfan. ;

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de FANFAN

FANFAN

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse