Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : histoire d'adultère au club med

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 75 11

    Recit sexe : histoire d'adultère au club med

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    club cunni baise

    Ici Cathy, jeune coquine d’une trentaine d’années qui a le feu au cul, et qui va vous raconter comment elle arrive à avoir ce qu’elle souhaite grâce à son haut potentiel sensuel !
    Voilà donc une histoire qui s’est passé l’été dernier, quand j’étais en vacances dans un célèbre club français. Célibataire et célibattante comme souvent, j’avais décidé d’aller là bas pour profiter de la vie, donc me faire des mecs le plus possible bien entendu. Donc une fois arrivée là bas, je me suis mise en mode repérage, et mon maillot extremement échancré allait m’y aider. Faut dire que j’ai une assez belle poitrine, 100% naturelle, arborant un 90C très excitant et que le temps passé à la salle de sport m’a sculpté un ventre plat et musclé et des jolies fesses rondes qu’on a envie de fesser.
    Une fois arrivée sur la piscine, je me suis donc installé sur le transat et j’ai commencé à repérer des gars potables pour une partie de jambe en l’air. Ce petit système peut prendre des fois plusieurs jours mais là, quand le gars est passé près de moi, ça a été le coup de foudre total. Grand, brun, bronzé, une barbe naissante, un corps divin… il a effleuré mon transat, le bousculant légèrement et il s’est excusé, et sa voix était juste…. Hummmmmm. Je lui répondais que ce n’était pas grave, que j’allais vite me remettre, il souriait avant de poursuivre sa route….jusqu’a son transat, et sa COPINE !
    Et oui, les choses ne sont jamais simples, et pourtant j’aurais pu m’en douter, il était accompagné d’une radasse blonde, elle aussi assez bien tanquée, mais sans doute avec des seins refaits vu qu’ils ne bougeaient pas du tout. Et voilà qu’elle l’embrassait à pleine bouche comme si c’était sa propriété. Salope.
    Je ruminais bien pendant deux jours, et le problème c’est que je ne trouvais plus aucun mec potable dans le club, je le voulais, LUI. J’ai donc analysé la situation et un soir, alors que je le voyais au téléphone, seul pour une fois, je décidais de tenter une approche tactique. Dès qu’il avait raccroché
    « excusez-moi, mais je peux juste utiliser votre téléphone un instant, le mien ne fonctionne pas ici… »
    Le réseau a bon dos. Mais il a accepté gentiment et après un faux appel de quelques secondes, je le remerciais en lui proposant de lui offrir un verre. Et bien entendu, avec mes yeux de biche il ne pouvait pas refuser. Nous nous mettions donc au bar et nous commencions à discuter.
    Il s’appelle donc Jérémy et il habite Nanterre. Il est ici avec sa chérie pour quelques jours. Et là elle se repose, une migraine l’a prise.
    « ça marche encore le coup de la migraine » lançai je, d’un œil goguenard. Il me souriait.
    On restait là ensemble, et je faisais tout pour mettre en valeur mon physique, commençant des fois même à lui effleurer la main en riant. Il ne retirait pas la main. Un point pour moi. Mais j’avais envie d’accélérer les choses, je ne suis pas vraiment patiente voyez vous.
    Je me suis donc levé à un moment, prétextant que je devais revenir dans ma chambre, la citant bien entendu, et que je serais ravie de poursuivre cette discussion.
    « si votre amie ne va toujours pas bien, passez me voir, moi je suis en pleine forme… »
    Et je quittai le bar, en le regardant me dévisager une fois encore, avant de rentrer dans mes appartements. La suite était dans ses mains…. J’avais largement préparé l’affaire.
    Je me mettais donc à l’aise, choisissant un déshabillé super transparent, en omettant bien sûr de mettre une culotte, et je me posai sur le lit avec la télé en fond sonore. Il était 21h00
    Personne. Je m’endors donc devant une connerie de reportage.
    Soudain. Réveil. 01h00 du matin. On tapote à la porte. Je me réveille, à moitié endormie, tout en me disant que ça ne peut être… que Jérémy
    « Excuse-moi, je te réveille ? »
    Et là comme un automatisme, je soulève ma chemise de nuit, lui dévoilant ma chatte toute lisse et je me retourne vers mon lit, l’invitant à venir. Il avait dû attendre que sa nana dorme. Jackpot.
    Il me suit et je m’allonge sur mon lit, sur le dos, remontant ma chemise de nuit et écartant les cuisses. Je n’ai pas envie de traînasser. Il le comprend tout à fait et vient se poser entre mes jambes et commence à me lécher la chatte doucement. Sa langue est douce et exquise, comme je l’avais imaginé. Il me lèche d’abord le clito, puis descend sur mes lèvres, faisant doucement entrer sa langue dans mon minou, accueilli par ma mouille. Puis il écarte mes lèvres avec sa main gauche, pour me lécher plus en profondeur, pendant que sa main droite vient capturer mon sein et commence à le malaxer doucement. Je lui demande de continuer tant le plaisir est immédiat, le salaud va me faire jouir en quelques coups de langue, ce qui n’est pas si fréquent. Je lui caresse les cheveux et ramène mes cuisses pour l’emprisonner et le forcer à continuer ce cunni tellement bon. Sa langue est désormais dans mon sexe, aidée de ses deux doigts qui commencent leur va et vient, comme si sa queue me pénétrait, il ajoute un troisième doigt pour m’ouvrir davantage et je commence à me crisper de plaisir, sentant monter l’orgasme. Je viens caresser mon clito, crachant sur ma main pour le frotter plus rapidement qu’il ne l’ose le faire et quelques minutes plus tard, je sens la jouissance monter en moi et je jouis comme une chienne sur mon lit, lui demandant de laisser ses doigts fourrer ma chatte pour que je reste perché au sommet du plaisir. Puis, extenuée, je le fais monter sur le lit et je l’embrasse comme sa meuf à la piscine, goutant ma mouille et salivant sur sa langue… Quelques minutes passent…
    A SUIVRE

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Cathy

Cathy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse