Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : covoiturage coquin

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 48 7

    Recit de cul : covoiturage coquin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    pipe voiture ejac

    Coucou à tous et à toutes !

    Je m’appelle Bertrand et j’ai 40 ans, je viens ici pour vous raconter une petite histoire pas bien originale, mais croustillante qui m’est arrivée le week end dernier. Je suis souvent en déplacement, disons en voyage car je travaille à trois heures de mon domicile une semaine sur deux. Je suis logé par ma boîte mais du coup, je fais des aller retours assez souvent. Pour que le temps soit moins long, et pour me faire quatre sous, je me suis donc inscrit au fameux BL** BL** *** pour ne pas le nommer ; et vu que je me déplace entre deux grandes villes, ce ne sont pas les clients qui manquent. A la maison, ma femme avait souvent plaisanté avec ça, disons que j’allais sans doute un jour me faire draguer. Je lui répondais que n’ayant pas le physique de Brad Pitt, ça n’arriverait sans doute pas. Pourtant je jouais un peu ce jeu en ne proposant qu’à des demoiselles de m’accompagner. Je suis fidèle, mais quitte à passer trois heures au volant, autant que ce soit avec une jeune femme.
    Pour le moment j’avais vraiment eu peu de veine, des nanas moches, prises, ou qui ne décochaient pas un mot du voyage. Charmant. Jusqu’au week end dernier.
    Je devais passer la prendre à 21h00, donc rouler de nuit. Je stoppe la voiture près de la place où attendent les gens. Et quelques minutes plus tard, la portière s’ouvre et une charmante demoiselle monte à l’intérieur. Elle se présente, et se nomme Mélinda. Une description s’impose :
    Brune aux reflets roux, les yeux verts, cachés derrière des lunettes, un visage fin avec de jolies pommettes, des lèvres bien dessinées. Mince. Elle portait une robe noire assez courte, avec une fermeture éclair qui laissait dévoiler un joli décolleté. Et bien entendu, de belles jambes, légèrement bronzées, avec des talons. Il y a souvent des clichés qui apparaissent dans nos histoires coquines, mais réellement Mélinda était l’archétype de la jolie femme. Je lui donnais une trentaine d’années.
    Je démarrai la voiture et je prenais l’autoroute directement. Nous commencions à discuter et elle m’apprenait qu’elle montait rejoindre son chéri en soirée, puisqu’elle était étudiante ici. Au mot de petit copain, je rayais mentalement toute possibilité durant le trajet ; une fois encore. Je pestais intérieurement, surtout que Mélinda était tout à fait accessible et souriante avec moi.
    Et là, la bonne étoile fut sur moi. Mélinda était constamment sur son portable, et à un moment elle a poussé un cri, qui m’ a fait sursauter !
    Je lui demandais ce qui se passait, et elle n’arrivait pas à parler, elle semblait très énervée ; d’ailleurs elle me demandait de fumer et j’acceptai. Pendant dix minutes, pas un bruit dans la voiture, j’étais gêné. Puis elle me déballa toute l’affaire.
    Elle venait d’apprendre par une amie que son copain l’avait trompé, car elle l’avait vu avec une autre nana, dans une position assez claire. Elle avait même envoyé une photo…d’où sa nervosité. Elle s’en doutait à vrai dire, mais elle ne voulait pas le croire ; et là, son amie lui envoyait la preuve. Elle était entre tristesse et colère. Et comme toute nana trompée, elle cherchait à se venger.
    Dix minutes plus tard :
    « ça te gêne si on prend une photo toi et moi pour faire chier mon mec ? »
    Voilà, l’esprit était lancé. Je demandais quel genre de photo et elle me dit qu’en gros elle me ferait un smack et elle l’enverrait pour lui montrer qu’elle avait compris son manège, elle me regarda avec ses petits yeux, comment refuser.
    Je sortis donc de l’autoroute pour prendre la nationale et m’arrêter aux abords d’un petit village. Une fois la voiture arrêtée, je lui demandais comment faire et elle s’approcha de moi, portable en l’air, avant de déposer un baiser sur ma bouche, et la photo était prise.
    Ok. Mais la photo ne convenait pas. Elle me demandait de me laisser faire. Elle ouvrit alors sa bouche, et commença à me donner un vrai baiser de cinéma. Ses lèvres étaient douces, j’avoue ne plus avoir pensé à ma femme et j’ai ouvert la mienne, commençant à enrouler ma langue contre la sienne ; ça faisait longtemps que je n’avais pas embrassé une femme comme ça. On se laissait aller et Mélinda dégrafa ma chemise, avant de plonger sur mon torse, m’embrassant, passant sa langue sur mes tétons, ce qui m’excitait beaucoup. Je ne pouvais pas croire qu’elle avait envie de moi, mais elle avait vraiment envie de faire chier son ex ! J’en profitais. Elle cala son portable sur le tableau de bord, de manière à la voir agir, et elle commença à défaire mon pantalon. Puis, elle me demanda de la filmer quand elle allait me sucer. Je pris le portable, je la regardais faire, elle mit la main dans mon pantalon, commença à me caresser le boxer, le toucher encore pour ensuite le faire sortir. Ma queue se dressait, droite et belle devant elle. Elle me décalotta doucement puis se mit à me branler doucement, tout en souriant et en regardant le portable. Puis, ne lâchant pas l’appareil, elle approcha sa bouche et goba mon gland, se mit à le sucer doucement, le lâchant des fois pour déposer de la salive au sommet ; pendant qu’elle me branlait la queue. Puis elle se mit à me sucer la queue entière, elle avalait mon membre sans s’arrêter, jusqu’à mon pantalon, touchant mes couilles gonflées. Elle le lâchait et le reprenait sans cesse, avant de me pomper en m’aspirant le dard. Elle se mit à gémir, disant qu’elle aimait sucer ma pine et moi j’avais déjà bien envie de jouir. Elle se mit alors à me branler de plus en plus vite, me donnant des coups de langue salvateur, et je me mis à gicler sur son visage, elle reçut tout sans en perdre une miette tout en souriant. La vidéo finie, elle s’essuya et me remercia en m’embrassant, et nous finissions le voyage….
    Son mec allait être ravi !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Bertrand

Bertrand

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse