Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : doublure partie 1

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 43 2

    Recit sexe : doublure partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    cunni doigt pipe

    Hello Lecteurs de Dialogue 69

    Je m’appelle Deborah, j’ai 31 ans et j’habite Montélimar dans le sud de La France. J’ai décidé de reprendre mes études pour devenir ingénieur et c’est vrai que je dois constamment trouver des petits boulots pour parvenir à rester indépendante ; car je ne vis plus chez mes parents et je suis l’éternelle célibataire. Pas que je sois moche, je me trouve même plutôt sympa à regarder (blonde yeux verts 173cm 90c), mais je n’ai pas le temps pour les mecs. Trop de boulot !
    Cette histoire s’est déroulée le mois dernier, alors que j’étais encore en galère de thune. Mon meilleur ami m’appelle alors, me proposant un casting de doublure organisé par un téléfilm tourné dans la région. Il sait que j’ai déjà participé à des courts métrages, à de la figuration ; et que c’est toujours bien payé pour finalement peu de travail. Il me donne donc l’adresse et je mets ma plus belle robe, mon plus beau maquillage pour les impressionner. Je suis donc reçu par les casteurs, qui dès que j’arrive me regarde de haut en bas ; avant de me demander de me déshabiller.
    Je reste étonnée, et je me méfie bien entendu de ce genre de casting où tu finis nue en train de te taper des gars. Je demande donc pourquoi. Et là, les choses s’éclaircissent d’un coup. Ils cherchent une demoiselle qui va servir de doublure pour les scènes osées du téléfilm, apparemment assez sulfureux. Mon boulot consiste donc à « jouer » les scènes de sexe, avec un autre acteur, et on ne gardera que les plans de coupe, donc mon anatomie. Personne ne verra mon visage, personne ne saura que c’est moi. Et bien sûr c’est super bien payé.
    Je réfléchis donc à la chose, et je me déshabille pour voir déjà si je corresponds. La jeune femme fait sortir les garçons, et c’est elle qui m’inspecte ; elle me demande de retirer aussi mon soutien-gorge et ma culotte, et, malgré ma timidité, j’accepte. Elle s’approche de moi et commence alors à tâter ma poitrine, voyant si elle est naturelle, la forme de mes mamelons ; elle inspecte aussi mes fesses, les touche aussi et ça me fait bizarre car je n’avais jamais été touchée ainsi par une femme. Pour finir, elle regarde mon pubis, disant que c’est parfait je suis épilée et que mon sexe est très joli. Qu’elle me dise ça comme ça, j’ai envie de mordiller ma lèvre. Pour elle, c’est parfait, on peut même faire la scène aujourd’hui, si je suis d’accord. Elle me rassure en disant qu’elle sera seule sur le plateau, avec le caméraman et nous deux, les deux acteurs. Je me rhabille rapidement, remettant mon soutien-gorge et culotte et elle fait venir l’autre doublure.
    Un garçon entre, une trentaine d’années aussi, il porte uniquement un boxer et il est magnifiquement bien fait. Quel corps ! Quels muscles ! Wahou, j’en suis toute émoustillée et en plus il est souriant et sympathique ; il s’appelle Tim et il semble tout aussi gêné que moi.
    Nous nous rendons donc sur les lieux, c’est une reconstitution d’une chambre à coucher, avec un lit king size au milieu. Nous nous allongeons sur le lit et on nous demande de nous déshabiller. Je retire mon soutien-gorge, puis ma culotte et je file sous le drap tandis que Tim retire son boxer, sortant son sexe. Dont il essaye vainement de masquer le début d’érection. Sa queue est très jolie, elle me fait envie.
    La dame nous explique alors qu’on va mimer des positions, le temps pour la caméra de filmer. Y en a pour une trentaine de minutes. On commence par un missionnaire. Voilà. Les choses sérieuses commencent. Vais-je y arriver ? Tim vient donc sur moi, entièrement nu, toujours assez gêné, si bien qu’on se marre tous les deux. La caméra est derrière lui et on nous demande de commencer. Tim s’approche donc de moi et je sens son sexe se frotter au mien. Puis, sans me pénétrer il commence à mimer la chose, bougeant ses fesses de manière à penser qu’il me pénètre. C’est une sensation particulière car je sens son sexe se coller contre le mien, sans vraiment entrer. Bien évidemment au fur et à mesure, je sens que je commence à mouiller car j’oublie la caméra qui tourne, et je sens la bite de Dim gonfler et devenir de plus en plus grosse. Il s’excuse et je lui dis que c’est pas grave, j’essaye de le rassurer. Même si là, j’ai très envie qu’il me baise ainsi. Je sens son gland se frotter contre mes lèvres, il commence à peine à entrer et le caméraman dit stop. Il a tout ce qu’il veut. On doit changer. Dim demande une pause, le temps de débander et la dame comprend tout à fait, elle me regarde en souriant. Elle voit que je ne suis pas insensible à son charme.
    Scène de fellation. Il est au bord du lit et je dois faire croire que je le suce. Il essaye tant bien que mal de camoufler son érection mais là c’est très, trop difficile. Je bouge la tête de haut en bas, m’approchant très près de sa bite gonflée. Et puis à un moment donné, je ne sais pas ce qui me prend, mais en descendant je prends sa bite dans ma bouche, et je le suce vraiment. Dim ne dit rien, je sens qu’il est surpris et qu’il gémit doucement. Sa queue est bonne. Elle me plaît.
    Dernière scène. Le cunni. Je dois écarter les cuisses et cette fois ci c’est Dim qui s’approche de mon sexe, pour mimer. Sauf que là, la dame demande à ce qu’il me lèche vraiment. On peut pas mimer. Elle demande si ça me gêne. Je réponds non. Dim s’exécute alors et commence à lécher mon sexe, pendant que la caméra filme mon sexe en gros plan. Sa langue passe sur mon clito, puis descend sur mes lèvres, et remonte ; je ne peux m’empêcher de gémir….

    A suivre.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Jaienvi :
Tu sais que tu me donnes envie ? Je s U s ton homme quand tu veux pour passer des moments sympa.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Deborah

Deborah

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse