Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : jumelles coquines

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 64 12

    Histoire de sexe : jumelles coquines

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    jumelles trio pipe

    Bonsoir dialogue 69,

    Nous sommes deux sœurs jumelles, nous nous appelons Manu et Eva. Comme beaucoup de jumelles, nous partageons tout, nos passions, nos produits de beauté et bien entendu… nos mecs ! Oui, c’est bel et bien la vérité, les jumelles (et sans doute les jumeaux, on en connaît pas !) peuvent s’échanger leur petit ami, sans réellement le dire bien sûr ! Nous avons donc plusieurs fois pu tester le mec de l’autre, sans que celui ne se rende compte qu’effectivement, nous avons un corps légèrement différent, mais surtout de grandes différences pour faire l’amour !! Elle et moi ne jouissons pas de la même manière, on aime pas se faire lécher de la même façon, et nos positions préférées diffèrent ! J’adore la levrette, alors qu’Eva adore monter sur son mec, ça l’a fait grimper direct. Mais, en ayant fait ça déjà une demie douzaine de fois, aucun mec ne s’en est jamais plains, ils ont d’ailleurs toujours été étonné quand on leur a révélé le pot aux roses ha ha.
    Mais ce soir, on va vous écrire une aventure bien plus épicée ! Eva sortait avec un certain Bastien, un beau gosse d’une trentaine d’années, avec un corps réellement splendide. Eva m’avait mis l’eau à la bouche en me disant qu’au lit, c’était en plus une véritable machine, une bête qui savait utiliser sa queue comme rarement elle avait connu. Donc la première chose que je lui demandais, c’était quand on allait faire notre petit tour de passe passe et quand j’allais pouvoir tester cette machine-là ! Elle semblait ne pas être d’accord, ses arguments étaient qu’elle avait peur qu’il se rende compte, qu’il se vexe d’avoir été pris pour un con et la quitte. En effet. Donc j’insistais j’insistais, je la serinais durant des semaines, lui promettant de lui filer tout ce qu’elle voulait. Finalement, un soir, elle accepta, non sans sourire, me proposant de rejoindre son mec dans sa chambre le samedi suivant, dans son appart.
    Le jour J, j’enfile mes plus beaux dessous, et je file chez elle. Ayant les clés, je monte direct et je rentre dans son appart ; elle m’avait dit qu’il m’attendrait sans doute sur le lit, lui ayant promis de lui faire l’amour comme jamais. Je me déshabille donc, car effectivement je l’entends murmurer dans la chambre. Me voilà donc en soutif string, un petit push up rehaussant ma jolie poitrine, un peu plus grosse que celle d’Eva ! J’entre alors dans la pièce, et là ! Je me retrouve nez à nez face à Eva, en train de sucer son mec ! je reste con, mettant machinalement ma main sur mon string.
    « allez viens que je te présente, c’est Manu, ma sista adorée, et elle va nous accompagner, c’est ta surprise ! »
    Je comprends alors pourquoi Eva souriait, elle a trouvé de quoi nous satisfaire tous les trois, finalement, mais je n’avais jamais fait l’amour devant ma sœur, j’étais un peu gênée… Eva le sentit, puisqu’elle me connaît, elle me força à me mettre sur le lit, et avança ma tête jusque sur la bite du gars, qui était super bien monté et bien heureux de me voir ainsi. Je pris alors son gland dans la bouche, et sans réfléchir plus je me mis à le sucer goulument. Je décidais de me laisser faire, après tout y avait rien de grave ! Je sentais la main me forcer à descendre de plus en plus bas sur son sexe, je ne sais pas qui me tenait mais ça m’excitait grave. Puis je sentis qu’on me retirait mon string et mon soutif. On était tous les trois à poil. Je levais les yeux et je voyais Eva se faire lécher, sexe au dessus du lit par son gars. Elle écartait bien les lèvres pour que sa langue entre à l’intérieur et il n’hésitait pas à cracher dans son con pour son plus grand plaisir. Je retournais à sa bite, je léchais ses couilles et je lui pompais le dard comme peu souvent, j’allais profiter de ce trio non improvisé !
    Au bout de quelques minutes, je me retirais ; j’avais envie de le baiser. Je me mis donc en position levrette et je lui demandais de me montrer comment il baisait. Je le sentis derrière moi puis il commença par me lécher comme il l’avait fait avec Eva, ça m’excitait ; il était très doué avec sa langue !!! Pendant ce temps Eva l’embrassait, et n’hésitait pas à me claquer mon petit cul pour motiver son chéri. Puis je sentis sa queue entrer en moi avec douceur, mais aussi fermeté. Il me pénétra jusqu’à la garde, et commença à me baiser violemment. Oui, c’est clair, il savait se servir de sa grosse queue, je m’étais rarement sentie aussi labourée ! Il posa ses mains sur mes seins, qu’il malaxa sans douceur cette fois. Mes tétons durcirent automatiquement, puis il mit les mains sur mes hanches, me claqua les fesses et me prit encore plus fort, je me mis à gémir, et je sentis Eva qui me tirait les cheveux pour m’attirer vers lui, elle tourna ma tête et il profita pour me cracher dans la bouche, il me prenait vraiment comme une petite chienne, j’étais sa petite pute, je ne savais pas si Eva se faisait besogner ainsi, mais j’avais envie d’être soumise.
    « lèche mon cul » dit il.
    Eva s’exécuta et se mit derrière lui pour lui lécher les couilles, puis la raie du cul ; je sentais qu’elle le branlait un peu, je sentais sa main qui effleurait ma chatte, j’étais gênée que ma sœur puisse toucher mon sexe mais je ne dis rien. Puis elle sortit sa queue de mon con, ce qui me permis de me reposer un peu, et elle le pompa encore, pour lui redonner encore plus de vigueur, si il en avait seulement besoin ! je compris que c’était seulement le début de notre partie de baise.
    A suivre.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Loulou5962 :
Salut les jumelles, super histoire bien excitante, bien voulu être à la place de cet homme
Au plaisir de vous relire
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Manu et Eva

Manu et Eva

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse