Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : jumelles coquines partie 2

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 41 5

    Recit X : jumelles coquines partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    trio amateur fille

    Bonsoir dialogue 69,

    Nous sommes deux sœurs jumelles, nous nous appelons Manu et Eva. Comme beaucoup de jumelles, nous partageons tout, nos passions, nos produits de beauté et bien entendu… nos mecs ! Hier Manu vous a raconté la blague, si on peut appeler cela blague que je lui ai faite, avec mon chéri !
    Croyant se trouver seule avec mon mec pour le tester, elle s’est retrouvée avec lui…et moi, en pleine baise. Je voulais offrir ce petit trio à mon homme, et je savais que ma sœur, dans le feu de l’action, apprécierait cette attention. Et quelques minutes plus tard, en levrette, elle s’est bien faite défoncer par la belle queue de mon homme.
    Nous voilà donc toutes les deux allongées, et mon homme nous surplombe, astiquant sa machine et reprenant son souffle. Je l’attire donc vers nous, et je me mets à le sucer encore, car je sais qu’il adore ça ; j’ai envie de tout tester et de profiter de la présence de Manu pour le faire grimper au septième ciel. Je lui demande alors de s’approcher et je lui indique de la main (ma bouche est super prise) ses testicules. La voilà qui s’approche d’elles et qui commence à les lécher, pendant que je lui fais une gorge profonde. Mon mec est au paradis, c’est la première fois qu’il voit deux nanas s’occuper de sa teub, et deux jumelles de surcroît. Je bave bien sur sa bite, et je la branle pendant qu’elle suce ses couilles ; j’ai envie de lui demander de le sucer avec moi, langues contre langues mais je trouve ça bien trop osé pour elle. Elle va penser que je suis dans un délire lesbo incestueux alors que pas un brin ! Plutôt crever que faire l’amour à ma sœur !!!
    Une fois le membre de mon homme bien luisant, et bien dur, il restait à nous faire jouir ! Je me mettais donc à écarter les cuisses et proposait à mon mec de me prendre en missionnaire. Il acceptait bien volontiers, même si je voyais dans son regard qu’il avait envie de nouveautés, donc de se taper encore Manu… en effet, elle était assise près de moi, et il ne l’a quittée pas des yeux. Puis, quelques instants après, alors que sa queue me défonçait la chatte, il se pencha vers Manu pour l’embrasser vigoureusement, avant de s’attaquer à ses jolis nichons. Il attrapa sa poitrine, tout en me besognant, et lui lécha les tétons un après l’autre. Manu était ravie, et se doigtait la chatte avec sa main droite. Elle faisait la chaudasse et le regardait avec des yeux qui disaient « bouffe moi ».
    Je décidai donc de lui offrir ce plaisir, et je caressais mon clito pour venir plus vite avec son membre, sentant qu’il me baisait, mais en pensant à elle. Je jouissais alors, plus grâce à mes doigts que sa pine. Je me levais alors et me poussait sur le côté, pour les laisser ensemble. Il était ravi de ne pas avoir encore juté ; et elle de pouvoir encore profiter de sa bite.
    Il se mit donc derrière elle, et planta sa bite dans sa chatte trempée. Il la pénétra aussi rapidement que possible, la besognant aussi comme une bête sauvage, la main agrippée à ses tétons, tout en tendant sa langue pour qu’elle l’enfourne dans sa bouche. C’était deux bêtes en train de copuler, ça me faisait bizarre à vrai dire de voir mon mec si déchainé, et ma sœur en parfaite petite pute en chaleur ; elle était en fait bien plus salope que moi !
    Les ébats continuaient, et aucun des deux ne semblait vouloir jouir. J’eu alors une idée, je connaissais les délires de mon chéri, et m’avançant vers le cul de Manu, je l’écartais pour dévoiler à mon mec sa petite rondelle. Il adorait la sodomie, et le cul tout serré de Manu était une véritable offrande pour lui. Je fis tomber un filet de bave sur le cul de ma sœur, et elle tomba juste sur son anus pour le lubrifier. Manu me regardait avec effarement. Je savais aussi qu’elle aimait peu se faire enculer, car elle avait vraiment un petit trou. Mais là bizarrement elle n’osait rien dire ha ha.
    Mon homme, à la vue de ce petit trou, sortit sa queue et la présenta devant son cul, jouant avec son anus, entrant son gland à l’intérieur pour le faire grossir. Je voyais Manu grimacer devant la douleur, devant la grosseur de la queue qui commençait à entrer, la voilà ma petite vengeance ha ha !
    « Allez, vas y, casse lui son petit cul elle aime ça » dis je avant de fesser son cul.
    Donc là, il commença à faire entrer son engin dans son cul, lentement, centimètre par centimètre, elle se mit à crier, entre gémissements de plaisir et douleur. Son sexe était désormais à moitié dans son cul, et je voyais sa main tenir le sexe, le lâchant, le reprenant, tenant sa main….elle lui montrait qu’elle avait mal, mais qu’elle avait aussi envie. Il ne se laissa pas démonter et il entra sa bite jusqu’à la garde, d’un coup et elle hurla ! Voilà, il lui avait mis la queue entière dans le cul, il se mit donc à remuer dans ce petit espace, et comme je le pensais il adorait ça. L’espace était vraiment confiné, il n’allait pas tarder à jouir à l’allure où il lui défonçait la rondelle. Elle se mordait les lèvres, puis, au fur et à mesure, elle y prenait goût, jusqu’à exploser de plaisir analement. C’était la première fois que Manu jouissait par le cul, elle pouvait me remercier…..
    Au bout de deux trois vas et vient mon mec sortit sa bite pour ne pas juter…mais trop tard, je vis son sperme s’étaler sur le cul de Manu, y en avait de partout ! Il avait joui comme un cochon.
    Voilà, on était tout trois morts de fatigue, ce fut une baise … mémorable

    Bisous !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Manu et Eva

Manu et Eva

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse