Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : mon voyage à madrid partie 1

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 27 4

    Histoire sexe : mon voyage à madrid partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    pipe levrette cunni

    Coucou à tous et à toutes,

    Je me présente, je m’appelle Séverine, j’ai 23 ans, une jolie petite rouquine aux yeux verts qui fait son petit effet, malgré son léger 90B, mais des petits seins bien fermes qui plaisent aux mains des messieurs, et aussi des dames ha ha. Je viens aujourd’hui prendre ma plume pour vous raconter une histoire qui m’est arrivé quand j’étais encore mineure, j’avais 17 ans et je découvrais les plaisirs du sexe avec joie et aussi avidité. J’étais en couple avec Lucas depuis quelques mois et le jeune homme de 18 ans, fort bien membré, m’avait dépucelé chez ses parents un vendredi après-midi, quand nous n’avions pas cours. Il est prévu que je vous raconte comment il m’a déviergé mais ce n’est pas le propos du jour puisque je vais vous raconter plus cocasse et plus saugrenu.
    Cette histoire se passe quelques mois après mon dépucelage, quand nous avons eu l’occasion de nous retrouver quelques jours ensemble sans parents, mais avec les amis, dans un voyage scolaire ! Direction Madrid ou notre classe et notre prof avaient prévu de se rendre pour quelques jours, en pension complète. Nous n’avions pas hésité une seconde Lucas et moi, pour accepter car c’était le moyen idéal pour se retrouver en amoureux et pouvoir s’éclipser pour baiser un peu et continuer mon apprentissage de la queue.
    Premier problème. Le voyage en car. Vous vous en doutez bien aucune chance d’avoir une quelconque intimité car il y avait constamment un pote ou un boulet pour venir nous déranger. Pourtant, toute proche de Lucas, j’avais déjà la culotte trempée et j’avais envie de jouer avec lui. Nous avions donc trouvé la parade et nous avions prétexté le froid, surtout la nuit venue, pour nous réchauffer nos jambes. Une fois le car endormi, ou presque, Lucas avait envoyé sa main sur mon pantalon, je l’avais légèrement ouvert, tout juste assez pour qu’il glisse sa main à l’intérieur et il s’était mis à jouer avec ma toison pubienne pour mon plus grand plaisir. La chaleur montait en moi et j’avais du mal à garder mon calme, ce qui l’excitait encore davantage. Il s’enhardissait donc à avancer sa main sur mon clito, jouant avec lui puis descendait carrément sur mes lèvres qui étaient déjà trempées de mouille. Je mordillais mes lèvres doucement, fermant les yeux et acceptant que ses doigts fouillent ma chatte humide, écartant les jambes pour bien qu’il puisse fouiller ma chatte, pendant qu’il léchait mon cou en me susurrant des obscénités, tout ce qu’il voulait que je fasse à sa grosse queue une fois que j’en aurais l’occasion. Il continua à me doigter, en accélérant les choses, alors que les copains étaient tout proches de nous et je dus réprimer un cri quand il me fit jouir dans le car, il devait être deux heures du matin.
    J’étais ravie de ce petit orgasme, le premier du voyage et je savais que j’allais devoir rendre la pareille à Lucas rapidement. L’occasion arriva lors de notre première halter toilette, nous partions rapidement aux toilettes alors que les autres de la classe se ruaient dans la cafétéria.
    Une fois seul, je rentrai avec Lucas dans les toilettes homme avant de m’accroupir pendant qu’il sortait sa queue. Sans qu’il me le demande, je la glissai rapidement dans ma bouche comme il me l’avait appris depuis et je lui pompais le dard avec envie et délectation, en ne faisant pas attention à l’odeur d’urine et de merde qui régnait dans ces chiottes. Lucas mit sa main sur ma tête, et m’obligeait à le sucer plus profond, plus loin, quitte à m’étouffer. Puis je sortis sa queue et je me mis à le branler rapidement pour le faire gicler en lui gobant les couilles ; quelques secondes plus tard, il me jutait dans la bouche et je recevais son foutre droit dans ma gorge. Sa semence chaude et collante manquait de me faire vomir et je recrachais tout dans les toilettes. Je le rhabillais et nous sortions, avant de nous retrouver nez à nez avec Tom, un pote de Lucas, qui vit à nos têtes qu’on venait de faire des bêtises et qui éclata de rire, s’approchant de moi avant de crier que je puais le foutre ! Le con !
    Voilà comment nous étions arrivés à un orgasme chacun avant même d’avoir passé la frontière ! On s’est ensuite tenu tranquille, et nous sommes arrivés à l’hôtel de Madrid en début de matinée.
    Autre problème, mais on s’en doutait. Les chambres étaient pas mixtes. Je devais partager la chambre avec ma meilleure amie et lui avec le fameux Tom. Mais Lucas avait promis qu’il parlerait à Tom pour trouver une solution. Et le soir venu, une fois les profs fatigués de nous surveiller, il m’appela pour que je le rejoigne dans leur chambre, me disant que son pote dormait peinard après avoir fumé un gros joint. Tom roupillait, et Lucas m’attendait déjà la queue dressée sur le lit. J’arrivais et je me déshabillai, restant uniquement en culotte car je savais qu’il aimait la retirer lui-même. Il se mit donc au dessus de moi, me présenta sa queue pendant qu’il venait me bouffer la chatte. Il adorait le 69, car il aimait bien qu’on prenne notre pied en même temps. Je me retrouvai donc encore une fois à avaler son gros dard qu’il m’enfonçait bien profond pendant que sa langue frottait mon clito et ses doigts ma jolie vulve rose. Il était assez doué car ses doigts étaient longs et fins et il pouvait les enfoncer aussi profondément que sa belle bite. On est resté là à se sucer et se lécher un bon moment, ne faisant même pas d’efforts pour ne pas gémir car on était persuadé que Tom ne se réveillerait pas avant un bon moment. J’attrapai la bite de Lucas et je m’amusais à la faire entrer et sortir de ma bouche, le baisant ainsi avec mes doigts, tout en remontant sur son anus… il adorait ça

    A suivre

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par gegedu25 :
petite salope bandante et poilue ! je T'AIME .
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Séverine

Séverine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse