Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : histoire d'un baby sitting fucking partie 1

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 215 15

    Recit de cul : histoire d'un baby sitting fucking partie 1

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou les coquins

    Je m’appelle Cyndie, j’ai 23 ans et j’habite dans le nord Est de la France ; je suis étudiante en communications mais pour arrondir mes fins de mois, et pour payer mon loyer sans trop demander à mes parents, je fais des petits boulots, comme du Baby sitting. Et Je vais vous raconter comment j’ai pu prendre mon pied un soir de boulot ! Ca paraît hyper caricatural, mais quand je me suis pointé à l’entretien, j’ai tout de suite craqué pour le papa de cette famille. La quarantaine, les cheveux très courts voir rasés, il dégageait un charme, une beauté animale qui ne m’avait pas laissé indifférente. Bien entendu, j’avais été reçu par sa femme également et je m’étais bien gardée de lui faire les yeux doux, ou de mettre mes atouts en valeur (je fais du 90C, et j’aime porter des décolletés) . J’avais été prise, et je devais garder leur fille de sept ans, quand ils leur arrivaient de sortir le soir.

    J’ai donc passé plusieurs soirées chez eux, et le père me plaisait toujours autant, mais sa femme étant très belle, je n’ai jamais pensé une seconde que ça pouvait déraper, c’est pour cela qu’en allant chez eux, j’ai toujours mis des vêtements larges, pas vraiment féminins, je n’ai jamais cherché son regard et quand il me demandait s’il devait me ramener, j’ai toujours refusé pour ne pas créer d’ambiguïté. Et pourtant un soir, voilà qu’ils m’appellent en catastrophe car ils ont une soirée de dernière minute. Je m’habille rapidement et je file chez eux, ils habitent à 5 minutes à pied de mon appart. Je monte les escaliers, et ils ouvrent la porte, me disent que la petite est déjà couchée et que je n’ai qu’à la surveiller de temps en temps, la planque. Monsieur est super bien habillé, avec une belle chemise ouverte, et un pantalon slim qui laisse deviner un joli popotin. Humm, je m’imagine en train de le tâter à travers le tissu, et… la porte se ferme, je me retrouve solo chez eux. Fin du rêve.
    La soirée se passe au départ de manière très monotone, je regarde la télé puis j’entends le cliquetis de la serrure, et la porte s’ouvre. C’est lui ! Il revient, mais seul.
    « J’avais un peu mal à la tête, alors j’ai décidé de rentrer plus tôt, et ma femme se fera ramener par une amie… »
    Et il s’installe près de moi sur le canapé. Une odeur d’alcool emplit un peu la pièce, il n’a pas sucé que des glaçons apparemment. Je fais donc signe de me lever et il pose sa main sur ma cuisse, me demandant de rester un peu
    « j’ai un peu bu, et je ne me sens pas de gérer ma fille si elle doit se réveiller, ça ne vous dérange pas de rester un peu… »
    Et en disant ça, il fait légèrement remonter sa main le long de ma cuisse, j’ai rapidement chaud de partout, même si je vois bien qu’il n’est pas vraiment lui-même à 100%.
    Nous commençons à discuter un peu, mais même en me reculant de lui, je vois qu’il continue de s’approcher de moi, de me regarder avec un regard plein de gourmandise, et d’érotisme aussi. Il me demande alors si je suis célibataire, et quand je répond oui, il touche mon bras me disant qu’il ne comprend pas qu’une fille aussi jolie soit seule, sa main caresse mon bras puis vient vers ma nuque, je ne la retire pas , j’apprécie cette chaleur et après tout, je ne fais rien de mal…. Encore. Et là, il s’approche et vient me voler un baiser. Innocent tout d’abord, le baiser devient plus long alors je me recule et je lui demande ce qu’il attend, ce qu’il me fait là.
    « ma femme va arriver tard, et j’ai très envie de toi, et ça depuis longtemps… et je sais que tu n’es pas contre un petit moment avec moi… »
    Il a pas tort, j’ai envie de bouffer sa bouche et bien plus encore, je m’avance alors vers lui et pour lui faire comprendre, je déboutonne lentement les boutons de sa chemise, très lentement et je dévoile son torse imberbe, pas très musclé mais très doux au toucher, et je commence à l’embrasser lentement, parcourant avec ma bouche et ma langue chaque centimètre de sa peau, m’attardant bien entendu sur ses deux tétons durs, puis descendant, peu à peu, laissant ma langue ouvrir le chemin, jusqu’à ce que la chemise soit ôtée. Et je continue alors, en retirant peu à peu son pantalon, son boxer noir devant moi, et j’ai très envie de voir ce qui se cache dessous, il m’attire à nouveau vers lui et me roule une grosse pelle, je sens sa langue chaude dans ma bouche me visiter, et je lui susurre alors que j’ai envie de le sucer. Il me pousse alors la tête et me l’amène devant son boxer, que je vois bien déformé par son érection… ne me reste plus qu’à doucement dévoiler sa queue, énorme, grosse et large, nervurée. J’ai du mal à en faire le tour avec la main, Je commence à la mettre dans ma bouche, son gland chaud emplit mes lèvres et je le suçote doucement, je m’habitue peu à peu à la largeur de sa bite et je commence à bien prendre mon pied en le pompant ; je sais que j’arriverai jamais à lui faire une gorge profonde mais pas grave, il a l’air de bien aimé que je passe ma langue partout sur sa queue, je le regarde du coin de l’œil, il ferme les yeux et me tient les cheveux bien serré pour me forcer à continuer, comme si il en avait besoin. Je m’attaque ensuite à ces belles couilles, que je dégage du boxer, elles sont bien pleines et je prends mon pied à les gober doucement, passant de l’une à l’autre avec plaisir et gourmandise…

    A suivre

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de cyndie

cyndie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse