Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : histoire d'un pari perdu

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 156 14

    Recit erotique : histoire d'un pari perdu

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    trio pipe match

    Ne jamais parier avec son mec ! Ça pourrait être la moralité de cette histoire que je vais vous raconter et qui date de hier soir. Je m’appelle Emy, j’ai 24 ans et j’habite Toulon, pas loin de Marseille. Vous le savez hier soir c’était la demie finale de la coupe d’Europe avec l’OM et mon mec est un supporter absolu de cette équipe, il était donc inconcevable de ne pas regarder le match à la maison. Et bien sûr, vu qu’avec moi qui ne comprend rien aux règles, il sait que ça ne va pas être l’éclate, Julien a donc invité un pote à lui, Marc, pour regarder le match chez nous… pas trop eu le choix en fait ! Marc est donc arrivé chargé de bières en tout genre, et nous avons commandé les pizzas habituelles. Le son était à fond, la soirée allait commencer et ça allait être un peu un calvaire pour moi, mais j’avais promis de faire un effort pour m’intéresser au jeu.
    Première mi-temps finie, on peut donc enfin un peu parler et les deux garçons sont visiblement bien éméchés, à voir le flot de bêtises qu’ils peuvent débiter à la minute, j’en profite pour aller enfiler ma chemise de nuit, car je me gêne pas étant chez moi, et je rejoins les deux sur le canapé. Ils me demandent donc un pronostic et à ce moment-là, j’ai juste envie de faire chier et je dis que l’équipe adverse va gagner. Forcément ils enragent et me disent l’inverse !!! Puis le match reprend et au bout de quelques minutes, Salzbourg mène deux à zéro ! Je ne peux m’empêcher de pavaner devant eux, et ils sont dégoûtés !!! Je me pensais pas si balaize en pronostic. Et à ce moment-là, Julien me propose un truc, en mode bourré.
    « Emy ok, si l’OM gagne le match, tu nous suces ok ? Dis oui puisque tu fais ta maline ! »
    Marc le regarde en éclatant de rire. Action de 3 à 0. Je réponds ouais ouais, à moitié car je suis certaine qu’ils vont perdre, de l’autre car je crois que Julien dit n’importe quoi.
    Le match continue, les prolongations ; et l’OM marque un but ; étant en train de ranger le match se finit sans moi et quand je vois les gars hurler de joie, je comprends pas. L’OM a pourtant perdu. Et là ils m’expliquent le coup du but à l’extérieur et je me sens bien conne car effectivement ça change tout. J’ai perdu.
    Merde. J’éclate de rire et j’avoue ma défaite. Et Julien me regarde alors en me rappelant mon pari perdu. En mode sérieux. Je l’envoie chier et je lui dis qu’il est bourré et qu’il dit de la merde. Mais en fait ils sont grave sérieux !
    J’essaye de m’esquiver, car c’est vraiment pas une idée que j’avais en tête et Julien insiste, insiste. Je me lève du canapé et j’entends derrière qu’il commence à dire que je n’ai pas de parole, que je n’accepte pas la défaite. CA me saoule au plus haut point car il sait que je suis une mauvaise perdante et que je supporte pas quand LUI n’accepte pas la défaite. Je sais pas quoi faire et j’ai horreur de lui donner raison. Je reviens donc sur le canapé et je vois que les deux ont tranquillement sorti leurs queues et sont en train de les branler sur le canapé. Je découvre donc celle de Marc, qui, visiblement bourré, ne se rend même plus compte de ce qu’il fait !
    Encore une raillerie de Julien et là j’en ai marre. Je me met entre les deux et je commence à sucer Julien, qui se laisse faire volontiers, tout en branlant doucement Marc. Tout ça pour que Julien me fasse une crise de jalousie et me demande d’arrêter. J’ai son gland en bouche, j’avoue que j’aime bien ça mais pas de crise en vue. Et Marc se rapproche et commence à caresser mes cheveux.
    « suce le lui aussi t’as perdu ! » Voilà donc Julien ne fait pas de crise, au contraire !
    Je manque de m’étouffer avec sa queue en entendant ça. Alors je la retire de ma bouche et je suis obligé de prendre celle de Marc en bouche et je commence à le sucer devant mon mec. J’avais jamais fait ça et ça fait vraiment bizarre de faire plaisir à un autre gars, mais Julien apprécie et lui aussi n’hésite pas à caresser mes cheveux et me faire descendre plus bas sur la queue de Marc, qui gémit de plaisir. Sa queue est assez grosse et j’ai du mal à toute l’avaler mais je commence à prendre mon pied bizarrement. Je branle de plus en plus vite Julien et je commence à alterner les deux queues, pour leur donner du plaisir à chacun. Puis dans l’euphorie, je retire ma chemise de nuit et je me retrouve en culotte devant eux, touchant mes seins pour les exciter. Julien m’amène alors devant lui et commence à embrasser mes nichons, qu’il adore. Sa langue lèche mes tétons, il passe de l’un à l’autre et bave dessus, j’aime ça et je le branle de plus en plus. J’ai envie de baiser, que Marc parte et qu’on se retrouve lui et moi sur le canapé.
    Soudain, je sens la main de Marc qui tripote ma culotte, je me tourne vers lui et je lui lance un regard étonné, lui disant que c’est interdit et réservé à son copain, il retire alors la main en s’excusant, mais se lève du canapé en me présentant sa queue dressée, et me pousse jusqu’à la sucer encore. C’est alors la main de Julien qui remplace celle de Marc et qui fouille ma culotte, sauf que lui passe dessous et vient caresser ma toison pubienne ; là je me laisse faire et je prends plaisir à sentir ses doigts toucher mes lèvres pendant que je pompe son pote. Ca allait continuer ainsi….

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Emy

Emy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse