Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : histoire d'un pari perdu partie 2

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 143 12

    Recit de sexe : histoire d'un pari perdu partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    trio levrette ejac

    Ne jamais parier avec son mec ! Ça pourrait être la moralité de cette histoire que je vais vous raconter et qui date de hier soir. Je m’appelle Emy, j’ai 24 ans et j’habite Toulon, pas loin de Marseille. Hier je vous ai expliqué comment, à la suite d’un pari perdu sur un match de foot, je me suis senti obligé de céder à mon chéri Julien, et de m’occuper de lui et de son ami Marc. Et quand je dis m’occuper, c’est-à-dire que je me suis retrouvé à sucer leur queue sur le canapé !
    Alors à vrai dire, si au départ j’ai été réticente, j’ai rapidement bien aimé voir deux gars gémir durant mes petites pipes, mais c’est vrai que quand Marc a voulu me doigter, j’étais plus sur la réserve. Je ne me donnais pas à tout le monde ! Julien a du le comprendre, et pendant que je suçais son pote, il a retiré ma culotte et a continué à me doigter lui-même, tout en me susurrant à l’oreille qu’il avait envie de me baiser.
    Pour lui montrer que je n’étais pas si prude, je me suis donc enfoncée sur sa queue dressée, sur le canapé, et j’ai commencé à le baiser moi-même, en amazone comme j’adore ; mais c’est la première fois que je montais et descendais sur sa queue en suçant la queue d’un autre ! Je me sentais bien, j’avais l’impression d’être baisé par tous les orifices, surtout quand Ju me glissa un doigt qu’il avait au préalable mis dans ma bouche dans mon petit trou, chose que j’affectionne vraiment. J’étais donc bien baisé, et je prenais un plaisir dingue à être tâtée par les deux, qui me malaxaient les seins l’un après l’autre. Je prenais la queue de Marc et je m’amusais à le regarder bien d’en bas, le pompant comme une chienne et malaxant ses couilles avant de passer ma langue dessus tout en le branlant. Je me doutais bien que j’étais en train de le rendre dingue et qu’il avait surement lui aussi envie de ma baiser…. Mais pour le moment je ne me donnais qu’à mon mec. Julien me fit alors basculer sur le dos, sur le canapé, cuisses écartées et il vient entre mes jambes pour me pénétrer à nouveau ; j’étais pas loin de jouir et Marc se positionna au-dessus de moi et me retendit la queue pour que je continue ma pipe, quel délice d’entendre les deux gémir. Rapidement les mains de Julien firent remonter mes jambes, qu’il posa sur ses épaules et il commença à me pénétrer sauvagement, me besognant comme une salope tout en me claquant le cul et les cuisses. Je sentais qu’il avait envie de juter, je le voyais dans son regard plein d’alcool. Il me baisa plusieurs minutes puis il sortit sa queue et la branla au dessus de mon minou épilé. Je posai ma main sur son gland pour le frotter et ça le fit jouir instantanément. Il éjacula sur ma chatte et le foutre se répandit sur tout mon sexe, pendant qu’il s’amusait à mettre et ressortir sa queue de ma chatte. Y en avait plein le canapé.
    Julien s’affala sur le canapé, et je le poussais doucement car désormais j’avais envie de jouir aussi, j’avais envie qu’il me bouffe la chatte ! Mais l’alcool n’aidant pas, Julien s’endormit rapidement… alors bien entendu, je regardais Marc et je lui demandais de ne rien répéter à Julien de ce qui allait suivre. Il me promit de garder le secret et je lui demandais d’aller enfiler une capote. Il s’exécuta. Je me nettoyais alors un peu le sperme et je me mis en position levrette sur le sol, pour ne pas réveiller mon chéri. Marc revint et se mit derrière moi, trop heureux d’enfin pouvoir me baiser. Il cracha dans sa main avant de me doigter la chatte, qui n’en demandait pas moins. Ses doigts fouillaient ma chaude intimité, puis il sortit ses doigts et fit entrer sa grosse bite à la place. Elle semblait bien plus large que celle de Julien, pour mon plus grand plaisir. Il posa alors tout simplement ses larges mains sur mon postérieur, et il commença à me bourrer la chatte à grands coups de queue. Je me forçais à me retenir de gémir, pour ne pas réveiller mon mec et lui montrer comment sa copine prenait son pied avec un autre gars. Marc m’aidait à me retenir en mettant ses doigts dans ma bouche, tirant désormais sur mes cheveux pour me cambrer et ainsi mieux me pénétrer. J’avais désormais sa bite bien au fond de la chatte et il tambourinait bien au fond, ne la sortant plus et continuant juste à pousser fort fort. Puis il me fessa mon cul, l’écartant un maximum pour voir sa queue et ça me fit venir d’un coup, je sentis venir l’orgasme et je dus me mordre les lèvres pour éviter de crier tant il était profond. Il ne cessa pas de me baiser malgré mon orgasme car il voulait juter à son tour, mais il se retira car lui aussi avait envie de faire sur moi. Il me retourna et me campa la queue devant la bouche, je le branlais et le suçais en même temps sans m’arrêter et je vis à son regard qu’il allait éjaculer. Je positionnais alors sa bite sur mes seins et le foutre éclata sur eux et j’en ai eu de partout encore, bien plus que Julien. Je me passais alors la queue sur les seins avant de le reprendre en bouche pour en prendre les dernières gouttes. Puis je me levais, courant vers la salle de bain pour me laver, et je l’entendis s’habiller et partir, content de sa soirée, en plus du match.
    Le lendemain Julien ne se rappelait pas de tout, mais quand même que j’avais joué à ma petite chienne, et visiblement ça lui avait bien plu. Moi aussi, je pense d’ailleurs qu’on se dirige vers une visite d’un club pour bientôt !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
J'aime cette histoire moi-même je ne refuse jamais lorsque mon mari m'offre à un homme il adore me regarder me faire baiser
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Emy

Emy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse