Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : histoire d'un trio découverte

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 126 10

    Recit erotique : histoire d'un trio découverte

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    trio queue lesb

    Coucou les lecteurs coquins

    Noémie, 42 ans, fraîchement divorcée et nouvellement coquine. Je viens ici vous raconter une expérience que j’ai vécue cet été. Après avoir découvert le libertinage sur des forums spécialisés, j’ai décidé de passer une étape supplémentaire. J’ai fait la connaissance d’un couple de libertin, Alain et Dominique, avec qui j’ai sympathisé. Et nous avons décidé de nous rencontrer. Leur discours était clair, il voulait me faire découvrir des plaisirs, surtout celui de la bisexualité et du triolisme.
    Je me suis donc rendu en juillet dans leur magnifique villa de la côte d’azur. Ce sont des gens très fortuné. Et j’ai été magnifiquement accueilli. Ils ont tous les deux une petite cinquantaine, bronzés, des corps magnifiques, que ce soit Alain, avec son pantalon en lin et sa chemise ouverte ; et Dominique, qui était dans une robe d’été transparente avec rien dessous. Gourmande et pourtant novice, j’avais déjà très envie de me laisser aller dans leurs mains.
    Mais au départ, ils m’ont montré ma chambre, sachant que je devais rester 3-4 jours si tout se passait bien. Puis nous nous sommes retrouvés au bord de la piscine pour faire connaissance, les deux m’entouraient et étaient très aimables, j’étais très à l’aise.
    Je vous passe donc les détails inutiles mais rapidement les deux ont commencé à poser les mains sur moi, sur mes bras, puis sur mes cuisses. Je portais une jupe assez courte et un tee shirt et j’ai eu rapidement assez chaud. C’était la première fois qu’une femme me caressait ainsi, mais enivrée par l’alcool et le soleil, je me suis laissé faire. Rapidement Alain est venu entre mes cuisses, a soulevé ma jupe et a commencé à caresser ma culotte, qui était déjà assez mouillée pendant que sa femme m’embrassait. Nos lèvres se sont touchées et tout naturellement nous avons mélangé nos langues, dans un baiser torride. Dominique m’a retiré mon tee shirt, a dégrafé mon soutif pour me caresser les seins tandis que je libérais les siens de sa robe, ils étaient doux, chauds et fermes, sans doute refaits. Elle goba ensuite mes tétons l’un après l’autre tandis que je me laissais aller. Alain me retirait alors ma culotte et commençait à me lécher la chatte, me donnant des coups de langue délicats, goutant mon clito gorgé de mouille, puis léchant mes lèvres avant d’y mettre un doigt ou deux, et de me pénétrer avec . c’était bon, tellement bon de faire ça dehors au bord de la piscine, j’aurais jamais cru céder aussi facilement. Alain me brouta de longues minutes, puis appela Dominique qui le remplaça. Voilà, c’était la première fois qu’une femme me donnait du plaisir ; sa langue était experte, elle savait bien entendu très exactement comment me lécher et où pour me donner un maximum de plaisir, et je la suppliais de continuer à me lécher. Pendant ce temps, Alain se déshabilla et vient près de moi, ayant sorti son sexe et le masturbant devant moi. Je le saisis et le mit dans ma bouche, il était de belle taille et je pris plaisir à le sucer devant sa femme qui n’en voyait pas d’inconvénients, elle jetait des regards et me demandait d’ailleurs si j’aimais la queue de son mari. Elle était bonne et elle me demanda de lui donner autant de plaisir possible. Je léchais son gland et m’attaquais à ses bourses, le branlant vigoureusement pendant que Dom me menait tranquillement à l’orgasme. Je viens avec ses doigts et sa bouche pour la première fois et je serrais fort ses cheveux pendant qu’elle me faisait jouir.
    Une petite pause s’imposait. Une boisson anisée. Puis nous nous détendions tous les trois, nus dans la piscine, continuant nos caresses intimes. Puis sur les marches, je me posais à 4 pattes et Alain vient derrière moi, présentant sa queue devant ma chatte humide ; il avait envie de me baiser ici, et de me voir lécher sa femme. Dominique vient devant moi, s’allongea et écarta les jambes, me montrant son pubis bien épilé ; me demandant si je voulais la lécher. Je m’approchais de son sexe qui sentait bon, puis je donnais un, puis deux, puis trois coups de langue sur sa chatte, c’était bon. Je me lâchais donc ensuite en la léchant lentement, la fixant du regard pendant que le sexe d’Alain entrait en moi. Il se mit à coulisser en moi doucement, c’était très doux, aussi doux que les caresses de se femme sur mon dos pendant que je la léchais. Tout était génial, je prenais mon pied avec sa queue pendant que j’aimais donner du plaisir à sa femme, commençant également à la doigter, avant qu’elle ne me sorte un gode sous une serviette. Je pris le gode et je l’enfonçais dans sa chatte, l’agitant de plus en plus vite pendant que je léchais son clito. La queue d’Alain allait de plus en plus vite en moi, je prenais mon pied et je sentais que j’allais encore jouir grâce à lui, j’en demandais pas tant, deux orgasmes en 15 minutes ! Dominique se mordillait les lèvres, elle appuyait sur ma tête, me demandant de la goder de plus en plus vite, elle était en train de venir et mouillait de plus en plus, je sentais sa mouille j’en avais de partout j’adorais ça et elle vient d’un coup, écartant les cuisses en criant et en me regardant. Puis elle me fit venir sur elle que nos sexes se touchent, et m’embrasser encore et encore, me remerciant pour cet orgasme. Alain nous rejoint, puis s’allongea et nous vîmes tout deux autour de sa bite, la prenant tour à tour dans notre bouche pour la sucer. Dominique s’occupait de ses couilles, moi je le prenais en gorge profonde, il souriait et adorait notre petite pipe commune ; lui aussi ne tarderait pas à jouir. D’ailleurs nous comprîmes son désir et de chaque côté de son sexe, nous sortîmes nos langues et il se branla quelques secondes avant que son foutre déborde et nous éclabousse la bouche et le visage. C’était trop bon et nous nous embrassions tous les trois

    Voila comment j’ai découvert ces pratiques, que je vous recommande !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Guorgy :
Beaucoup de plaisir à lire cette gentille histoire qui nous a donné une idée à mon mari et moi.
Merci pour de beau récit.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Noémie

Noémie

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse