Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : histoire d'une expedition dans une mine partie 2

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 52 4

    Histoire de sexe : histoire d'une expedition dans une mine partie 2

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    pipe levrette cunni

    Bonsoir tout le monde,

    Ici Remy, vacancier d’une trentaine d’année parti quelques jours à la montagne en Savoie. Etant célibataire depuis quelques mois, j’ai décidé d’occuper mon manque dans des activités multiples et variées pour éviter de penser au cul, et au fait que j’avais pas baisé de nanas depuis une éternité. Et justement hier, je vous ai raconté ma rencontre avec Clara, la jeune guide de 25 ans qui nous avait fait visiter des mines abandonnées.
    Au départ, j’ai jamais pensé une seconde pouvoir coucher avec elle. Puis, à force de blagues et de sourires, elle a cédé une fois le groupe parti, et nous avons entamé des préliminaires fougueux dans la mine. Mais patatras, l’autre groupe arrivait.
    Nous sortions donc tous les deux, habillés correctement, comme si Clara m’avait fait visiter la mine en mode duo. Bien entendu, je vantais les mérites de Clara en tant que guide, quelqu’un de très attentionnée et de compétent, et en passant elle caressa mes fesses, me murmurant à l’oreille de l’attendre.
    Je restais donc à la porte de la mine pendant qu’elle faisait visiter à l’autre groupe, je bandais toujours et je me languissais qu’elle revienne pour qu’on finisse cette partie de baise qui avait déjà bien commencé. Et voilà qu’elle revient, et je me frotte déjà les mains.
    Elle dit aurevoir au groupe, et je m’approche d’elle pour l’embrasser. Elle me rend mon baiser, un peu intimidée, puis de plus en plus à l’aise. Son portable sonne. Elle décroche.
    Je comprends alors qu’elle parle à son mec. Merde. J’aurais du m’en douter. Le genre de conversation longue. Je comprends aussi qu’il est en train de venir la chercher par la petite route de montagne. Mais il ne semble pas avoir démarré.
    Clara me regarde, l’air penaude. Puis elle me sourit et tout en restant au tel, elle baisse son pantalon, puis son tanga blanc et me présente son cul, se penchant légèrement en avant. La coquine ! Elle veut que je la baise alors qu’elle parle à son mec, l’empêchant sans doute de démarrer sa voiture.
    Je m’approche d’elle, je me désape alors, et je frotte ma queue contre son cul, descendant vers sa chatte pour la lubrifier un peu. Puis je tape un peu sur ses fesses, et je présente ma bite à l’entrée de sa chatte, pendant qu’elle parle toujours à son mec. Je la pénètre doucement, lentement et je vois son visage se crisper et sa respiration changer, elle prétexte un problème de souffle pour expliquer son léger gémissement. J’ai commencé mes vas et viens et je m’accroche à ses hanches, soulevant un peu sa jambe droite pour la poser sur un rondin de bois afin de la prendre plus profondément. Elle continue de parler et d’écouter son mec, faisant comme si de rien était, mais à son regard je vois qu’elle prend grave son pied. Elle retire son soutif et soulève son tee shirt, j’en profite pour passer ma main dessous et pour saisir son sein gauche, ferme et doux au toucher, et je le malaxe lentement tout en continuant de la baiser ; j’accélère le mouvement, je veux essayer de la gêner au téléphone, mais elle assure grave avec lui.
    Nous changeons de position, je m’assois sur un espèce de banc et je retire mon pantalon, et je l’appelle pour qu’elle s’installe sur ma queue. Elle me sourit encore et vient s’asseoir d’abord dos à moi, je la vois descendre tout doucement sur ma queue dressée, et, avec la force de ses cuisses, elle commence à monter et descendre très lentement sur ma queue, pour finir par l’engloutir dans sa chatte. Et là ainsi, elle se penche en avant, me faisant découvrir son cul et elle commence à me baiser ainsi. Je n’ai rien besoin de faire, juste voir son cul remuer devant moi et pour moi. Je passe mes mains dessus, alors qu’elle lui raconte sa journée, puis elle se retourne et me fait face, afin que je puisse enfin bouffer ses seins. J’ai ses tétons dans la bouche et je les suce pendant qu’elle me baise, je les pince et je sens qu’elle est en train de venir, en serrant et desserrant les cuisses sur ma queue.
    Sentant son plaisir venir, et haleter, elle prétexte un double appel, lâche son tel sur le sol et se met vraiment à gémir comme une chienne, me demandant de la baiser comme une salope afin qu’elle jouisse. J’attrape son sein et je continue de la baiser, et elle finit par jouir en me regardant et me remerciant.
    Elle reprend alors vite le téléphone. Il vient de partir, il nous reste une dizaine de minutes. Je la vois se rhabiller mais j’en ai pas fini. Je l’assois sur le banc et je me présente devant elle, queue dressée, en train de me branler. Je refuse de partir sans avoir giclé et joui moi aussi. Elle ne téléphone plus et elle peut donc me reprendre en bouche, elle dit qu’elle va me faire gicler avant qu’il arrive. Elle astique ma bite, sortant la langue et crachant sur ma queue, sur toute sa longueur ; elle malaxe mes couilles, stimulant mon prochain orgasme. Je la regarde, bien salope, en train de bouffer mon gland et mes couilles et ça me donne envie de juter ; elle ouvre sa bouche et enfile ma queue à l’intérieur, puis elle me branle en me suçant le gland. Je sens le jus arriver et je lui dis, elle ouvre bien la bouche, sort la langue et continue de m’astiquer. Finalement j’éjacule dans sa bouche et je vois mon foutre gicler dans sa gorge alors qu’elle me sourit, elle avale tout mon sperme et n’en perd pas une miette, puis elle essuie mon gland avec sa langue avant de me rhabiller. Quelques secondes plus tard, on entend la voiture arriver et elle a juste le temps de mâcher un chewing gum pour éviter une haleine au foutre.
    Voilà comment j’ai baisé Clara, et son mec m’a même redescendu en bas !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Stefounee :
Hummm j'aimeee !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Remy

Remy

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse