Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Justine fait une branlette à un vieux

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 403 66

    Histoire de sexe : Justine fait une branlette à un vieux

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou mes gorets,

    Allez la dernière bêtise que j’ai faite !

    Samedi je ne bossais pas et comme je le fais de temps en temps j’ai emmené ma grand-mère à son concours de belote au club du troisième âge. J’adore ma mamie et je la visite régulièrement. Et oui complètement nympho et salope, mais beaucoup d’affection pour ma grand-mère qui m’a pratiquement élevée! Elle m’a, dès mon adolescence, toujours mise très à l’aise avec ma sexualité. Je lui dois sans doute mon ouverture d'esprit en la matière. Elle sait que j’ai une vie intime très débridée et elle ne m’a jamais fait de reproches. Elle m’a toujours soutenue, quoique je fasse. Nous avons une énorme complicité, encore aujourd’hui.

    De temps en temps je reste un peu à son club quand je l'amène et je discute avec tous les petits vieux. On boit un café, un chocolat, on mange un bout de brioche. C'est bon enfant. Je me pavane un peu, je minaude, je me mets un peu en scène comme à mon habitude et je peux vous dire que ses messieurs aiment beaucoup ma présence. Je suis toujours rigolote, coquine et ça leur donne un petit coup de jeune. J’aime bien les embêter en leur demandant s’ils ont une copine au club où s’ils font encore des câlins. Il y a plus de femmes que d’hommes et je vous promets c’est trop rigolo de les voir faire. Malgré leur âge, ils se comportent parfois comme des ados( aux dires de ma mamie), ils se draguent, flirtent, et les messieurs seuls sont très sollicités par les petites veuves, en mal de solitude… hihi !

    Et puis de toute façon je ne vois absolument rien de choquant de parler de sexe ou mieux de le pratiquer, que l'on ait 20 ou 70 ans. A tout âge, le sexe c’est bon pour la santé!

    Bon enfin bref, je ne suis pas là pour raconter la vie de ces petits vieux, n’est-ce pas ? Donc je les connais tous plus ou moins et j’aime bien frétiller devant eux. Donc samedi, je décide de rester un peu et en repartant, je vois Maurice assis au bout du couloir qui longe la petite salle des fêtes, en train d’écouter sans doute un message sur son téléphone.
    La configuration me fait à chaque fois penser un peu à mon ancienne école maternelle où il y avait un long couloir avec plein de porte-manteau et des bancs sur toute la longueur (oui je sais je m’égare encore !).

    Arrivée à sa hauteur, je lui dis bonjour et on commence à parler un petit peu. La solitude doit être très dure à cet âge et j'aime bien Maurice. Je m’assois à côté de lui et je vois qu’il lorgne sur mes cuisses. Bon c’est vrai ma jupe était courte ! Mais comme je disais plus haut, les petits vieux ont bien le droit d’éprouver encore du plaisir et de se rincer l’œil...
    Maurice c’est un ancien agriculteur, il doit avoir 70 ans peut-être plus ou moins, en tout cas un jeune homme par rapport aux autres, même si les petits vieux ne font plus leur âge de nos jours. J’ai souvent plaisanté avec lui, j’adore le mettre mal à l’aise. Quelle garce je suis ! C’est un vieux garçon et pourtant il devait être pas mal jeune. D’habitude je lui parlais entourés des autres et il était plus à l'aise mais là en face à face, je le sentais vraiment très embarrassé. Il faisait des efforts surhumains pour ne pas me mater les cuisses et le décolleté et ça m’amusait beaucoup.

    Je me suis prise au jeu et je croisais et décroisais les jambes de façon un peu indécente, toujours très provocante. Bah, y avait pas de mal à procurer un peu de plaisir à un vieux célibataire. Je le sentais tout ému et tout excité à côté de moi. Ses mains ridées tremblaient légèrement mais son regard était encore très vif et je voyais bien que je lui faisais beaucoup d’effet. Ses yeux oscillaient entre ma poitrine opulente et mes cuisses, s’arrêtant sur ma bouche quand je parlais. Il détournait le regard précipitamment mais ses yeux ne pouvaient pas s’empêchaient de revenir sur les parties charnues de mon anatomie. Il en bégayait en me parlant et ne savait plus où poser les yeux. En bonne petite salope que je suis, j’ai senti des frissons me parcourir.
    Alors je ne sais pas ce qui m’a pris, j’ai replié une jambe pour la mettre en appui sur le banc. Ainsi personne ne pouvait trop voir ce qui se passait de la salle qui était à l'autre bout du couloir.

    « - Maurice, tu aimerais me toucher ?» lui ai-je dit tout doucement.

    Il ne m'a pas répondu et il transpirait.Il devait se demander si c'était une plaisanterie, enfin j'ai bien compris que dans sa tête, ce devait être la débandade complète.Il ne me répondait toujours pas.

    Alors je n’ai même pas hésité, j’ai saisi sa main tremblante pour la glisser entre mes cuisses.
    Ses doigts m'ont effleuré l’intérieur des cuisses et son regard ne pouvait pas se détacher de mon entrecuisse. Il ne pouvait plus me regarder dans les yeux. Il s’est mis à haleter un peu fort. D’un coup j’ai eu un peu peur en pensant qu’il ne faudrait pas qu’il me fasse une crise cardiaque ! Mais non, j’ai vu une petite bosse qui commençait à se former dans son pantalon de velours et j’ai compris que c’était dû à l’émotion. Et sentir le frôlement hésitant de ses doigts m’excitait beaucoup. Y a des fois je me dis que je ne suis pas normale….

    J’ai vérifié que personne n’arrivait de la salle et j’ai défait un bouton de mon chemisier. D’autorité j’ai saisi son autre main pour la glisser dans mon chemisier un peu ouvert. Mon bras, maintenant en appui sur ma jambe repliée, faisait que le pan de mon manteau nous mettait un peu mieux à l’abri des regards.
    Il a commencé à me caresser les seins très timidement mais mes tétons bandaient déjà. Ils se dressaient sous les doigts mal habiles de Maurice. Je soupirais doucement d'aise tandis que lui était rouge comme une tomate. Il n’osait pas me regarder mais il n’en pouvait plus. Je l’ai laissé faire un petit moment et puis :

    « -Maurice, tu veux toucher mon petit minou ? »

    En disant ça j’ai écarté un peu plus les cuisses. Maurice n’était plus rouge cramoisi là, c’était pire. Il respirait fort, transpirait abondamment et le pire c'est que j’adorais l’effet que je lui faisais!
    Sans lui demander son avis, j’ai passé sa main sous ma culotte. J’étais mouillée. Quelle honte !

    Il a caressé mon sexe tout lisse et, tout tremblotant, il a glissé ses doigts dans ma chatte toute humide. Ses doigts allaient tout doucement de mon clito à ma fente bien ouverte, très timidement. C’était même un peu trop lent pour moi. J’aurais bien aimé qu’il me plante deux ou trois doigts bien sentis dans la chatte mais je l’ai laissé aller à son rythme.
    Ma main droite a alors commencé à caresser son sexe dur à travers son pantalon.
    Humm! Il bandait bien Maurice, tout vieux garçon qu’il est ! Puis subitement, il a fermé les yeux, son visage s’est crispé, il est resté quelques secondes en apnée, j’ai à nouveau eu peur, mais il a poussé un long grognement contenu.

    Alors j’ai compris qu’il venait d’éjaculer dans son pantalon. Le moment de surprise passé, je me suis rajustée et avec un grand sourire coquin, je lui ai dit à l'oreille:

    « - Je crois qu’il va falloir que tu rentres te changer. »

    J’étais contente de mon petit effet. Je me suis levée et je lui ai dit au revoir en l’embrassant sur le front.

    Cela peut en choquer certains ce que j’ai fait et c’est la première fois que je fais un truc pareil. Avec le recul, je me dis que c’est un truc vraiment bizarre que j’ai fait. Mais pour me rassurer, je me dis que là, je n’ai pas pensé qu’à moi. Je lui ai apporté un peu de plaisir à Maurice mais à la façon « Justine » bien entendu ! Hi hi

    Bonne journée mes petits gorets.

    Je vous ai mis une petit photo de ma chatte en espérant que ça vous plaise.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par masturbator :
insulte moi, ma chérie...
Posté le par Les coquins :
En-dehors de mon couple je ne me donne qu'à des vieux et ça a l'avantage de rassurer mon mari.
Posté le par pepette :
J'ai adoré ton histoire c tro mimi
Posté le par Atomy :
Salut Justine tu es une belle cochone mais c bien que tu as fait je trouve j aimerai que l on me face la même chose a son âge . Mais si tu passes dans le nord laisse moi un message tu es très exitante biz
Posté le par Anonyme :
Oui j'aimerai te connaître tu es excitante ou est ta photo ?
Posté le par coquin762 :
Pas mal petite coquine
Posté le par Jag :
Ou est la photo de ta chatte? :'( sinon bien l'histoire!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Justine

Justine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse