Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : J’aime les hommes âgés

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 150 31

    Recit de cul : J’aime les hommes âgés

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou à tous,

    Me revoilà sur le site!

    Vous vous souvenez de ma folle soirée avec Alain et Patrick, deux sexagénaires très chauds ? Hé oui, j’aime les hommes âgés, je sais que j’ai des goûts bizarres, mais ces hommes là sont souvent très expérimentés, et plus attentionnés que la moyenne car très heureux de se taper une jeunette (j’ai 34 ans :-)

    Je vous avais dit qu’Alain et moi-même avions échangé nos coordonnées téléphoniques, et ce cher Alain n’a pas tardé à se manifester, pour mon plus grand plaisir…

    Comme il vit seul, il m’a très simplement proposé de passer une soirée coquine ensemble, et, le moins que l’on puisse dire, c’est que ce fût une sacrée soirée!

    On a rapidement trouvé un « créneau », selon ses propres termes, pour se revoir, dans son appartement.

    Alain m’avait demandé de ne pas trop m’habiller en femme fatale, comme je l’avais fait la dernière fois, mais d’adopter plutôt un style « étudiante sage » : jean, ballerines, petit pull moulant, et lingerie en coton. Et, comme la dernière fois, pas de parfum ni de gel douche / déodorant trop « présent » pour pouvoir sentir l’odeur de ma peau brute.

    Quand je suis arrivée, Alain avait bien fait les choses et préparé un petit apéritif. Il a un grand appartement, décoré avec beaucoup de goût. Le salon est vraiment très impressionnant, il y a de grands miroirs, et deux profonds canapés, séparés par un épais tapis.

    Nous nous sommes installés et avons commencé à papoter, sans reparler de la soirée avec Patrick. C’était très agréable, Alain est vraiment un type intelligent et brillant, mais j’étais un peu surprise qu’il ne me saute pas tout de suite dessus, surtout qu’entre les canapés, et le grand tapis, il y avait de quoi faire !

    Alain tenait en fait à m’expliquer qu’il avait toujours vécu en célibataire et qu’il ne cherchait pas une relation sérieuse, mais plutôt l’aventure. Tout comme moi, lui disais-je, qui n’ai aucunement envie d’une vie de couple conventionnelle et monogame !

    Rassuré je pense par le fait que nous soyons sur la même longueur d’ondes, et que je ne risque pas d’entretenir de vaines illusions, Alain me demandait si j’étais partante pour exaucer, le temps d’une nuit, certains de ses fantasmes, en me rassurant sur le fait que je serai dûment récompensée « en nature ». Intriguée et surtout très excitée (je me souvenais du cunni d’anthologie qu’il m’avait fait quelques temps auparavant), j’acceptais bien volontiers.

    Alain me demandait alors si je consentirais à me livrer à une longue fellation.

    Je m’exécutais donc : Alain se mettait debout sur le tapis, baissait son pantalon et son boxer, je m’agenouillais devant lui et commençais alors à passer quelques petits coups de langue timides sur sexe tendu, d’abord sur le gland, pour ensuite enfoncer sa bite plus profondément dans ma bouche. Je commençais d’abord doucement, en alternant les coups de langue sur la queue et les couilles, et en utilisant mes mains pour le caresser. J’ai toujours bien aimer sucer, c’est très excitant de sentir le plaisir monter chez son partenaire.

    Alain semblait beaucoup apprécier, il me disait que je m’y prenais bien, que je faisais ça avec douceur et délicatesse, que j’étais sa « petite salope », sa « suceuse », il me répétait que j'étais revenue rien que pour lui, il me demandait si sa queue m'avait manquée... Et son sexe était de plus en plus dur, de plus en plus tendu dans ma bouche.

    Puis il me demandait de me focaliser uniquement sur sa queue, que je pompais alors avec avidité. Il me maintenait la tête d’une main, s’en servant aussi pour me guider et m’imposer une cadence qui devenait de plus en plus effrénée, j'en avais presque du mal à déglutir, mais j'étais très excitée, je sentais ma petite chatte mouiller à fond... De temps en temps j’ouvrais les yeux et je le voyais nous regarder dans une des glaces qui nous faisait face. Je sentais, rien qu’à la dureté de son sexe, à la fermeté de sa main et à ses gémissements, qu’il n’était pas loin de venir… Ce qui s’avéra exact, puisqu’il éjacula dans ma bouche, par à-coups, en poussant un râle de plaisir. C’était très agréable de sentir son sperme gicler en plusieurs jets au fond de ma gorge. J’aimais bien le goût qu’il avait et j’avalais tout sans en laisser une goutte !


    Alain paraissait assez exténué et je pensais qu’il voudrait se reposer, mais il n’en avait visiblement pas l’intention… Il se rhabilla, puis me fit asseoir sur l’un des canapés, et commença à me caresser à travers mes vêtements (je l’avais sucé sans m’être un tant soit peu déshabillée !).

    J’adore quand un homme me caresse ainsi, quand je sens le contact de sa main à travers le tissu. Alain m’a d’abord caressé la poitrine, en malaxant chaque sein à travers le pull en coton. Je pouvais nous voir dans la glace qui faisait face au canapé, lui me pétrissant les seins à travers mon pull, et moi toute rougissante et bien excitée. Puis Alain commença à soulever mon pull et à faire sortir mes seins de mon soutien-gorge. Ses caresses étaient un peu plus précises, il excitait mes tétons avec ses doigts, avant d’y passer la langue. Je continuais à me voir dans la glace, avec mon jean et mon pull relevé, les seins ballants, sur mon soutien-gorge, c’était terriblement excitant.

    Alain se mit ensuite à caresser mon sexe à travers le jean. Il le pétrissait avec sa main, à travers l’épais tissu. C’était plus qu’agréable. Là encore, je pouvais nous voir dans la glace. Lui, tout habillé, très concentré, et moi, complètement débraillée, rougissante et haletante, encore plus quand il entreprit de faire sauter les boutons de mon jean pour passer sa main dans ma culotte.

    C’est peu dire que j’étais toute mouillée. Il me caressait doucement, titillait le clito avec un doigt, jouait avec mes lèvres, me pénétrait assez subrepticement pour revenir s’occuper de mon petit clitoris qui était bien gonflé. Sa main était toute luisante, tant il me faisait du bien.

    Il me caressait avec habileté, mais ce qui rajoutait indéniablement à mon plaisir, c’était de me voir dans la glace, les seins à l’air, la main d'Alain dans ma culotte, qui s’occupait si bien de ma chatte.

    J’étais vraiment au bord de l’orgasme, et tentais de me retenir pour faire durer le plaisir, et aussi dans l’espoir que Alain me lèche à nouveau, lui qui savait si bien s’y prendre… mais il faut croire qu’il n’en avait pas l’intention. Il avait remarqué que je nous regardais dans la glace, et il se mit lui même à regarder dans cette direction, en me susurrant: « ça te plaît, de te mater dans le miroir ? Regarde-toi, t’es vraiment une petite cochonne, t’as pas honte de te voir comme ça, prendre ton pied en te regardant te faire tripoter ? »

    C’en était trop, j’avais effectivement vaguement honte de la situation, mais l’excitation et le plaisir l’emportaient sur tout le reste… Je n’ai pas réussi à me retenir plus et j’ai joui très fort en regardant Alain dans les yeux, par la glace interposée… J’étais vraiment toute pantelante, et je crois que j'ai crié comme jamais!

    Après cela, je suis restée chez lui toute la nuit. Il nous a fallu quelques temps pour nous remettre de nos émotions, mais nous avons encore baisé comme des lapins en plein milieu de la nuit, dans l'obscurité, sans même se parler, et à nouveau le matin avant de nous quitter… A regrets !

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme :
Tu m'excites ça me donne envi de toi
Bisous Alexandre 48 ans
Posté le par 1raleur né :
magnifique
sublime et bien raconte
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Coquine Généreuse

Coquine Généreuse

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse