Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de cul : Elle se tape un vieux

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 300 49

    Recit de cul : Elle se tape un vieux

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à toutes et à tous,

    C'est ma première confidence sur le site, que je fréquente assidûment comme lectrice ;-)

    Je me lance aujourd'hui pour vous raconter une petite histoire vraie qui m'est arrivée pendant mes vacances d'été l'an dernier.

    J'étais partie avec ma meilleure amie dans le Sud de la France, nous avions loué un petit appartement sur la Côte d'Azur.

    Dès notre arrivée, nous avons tout de suite remarqué le monsieur assez âgé qui vivait dans le logement voisin du nôtre... Sa terrasse jouxtait celle de notre appartement, et, dès que nous sortions, par exemple pour étendre notre linge, il ne mettait pas cinq minutes à pointer le bout de son nez et entamer la discussion, tout en nous reluquant de manière peu discrète. Il s'appelait Maurice, il était retraité et veuf, et avait emménagé quelques années plus tôt dans la région.

    Si ma copine était plutôt irritée par sa présence, pour ma part je trouvais très excitante sa façon de me regarder. Il n'était pas trop mal pour son âge, il devait approcher des 70 ans mais était assez grand, bien bâti, légèrement hâlé. Il avait un beau visage avec de beaux yeux bleus et des cheveux toujours impeccablement coiffés. J'ai toujours eu un faible pour les hommes beaucoup plus âgés et soignés. Ok, certains diront que je suis étrange, mais chacun ses fantasmes et j'ai pu lire su rle site que je ne suis pas la seule.

    Pour ma part, j'ai 34 ans, suis de taille moyenne (1,65m), plutôt ronde, j'ai une grosse poitrine (95 D), d'assez jolies fesses et des jambes plutôt fines. Je suis très coquette et pas du tout complexée par mes petits kilos dont j'essaie de faire un atout!

    J'avais remarqué que Maurice regardait souvent mon décolleté, alors je n'hésitais pas à sortir avec des vêtements assez légers, ou avec un maillot de bain de couleur claire, un peu transparent, au travers duquel on pouvait voir mes seins. Son regard s'attardait souvent sur ma poitrine, il semblait ne pas en louper une miette, ce qui m'excitait beaucoup... Je pensais souvent à lui avant de m'endormir et me masturbais en m'imaginant que c'était lui qui me caressait. Ça me procurait des orgasmes très puissants...

    Comme ma copine devait partir précipitamment (un jour avant moi) suite à une mauvaise nouvelle dans la famille, je décidais de mettre cette journée de rab à profit pour séduire Maurice.

    J'avais une nuisette blanche assez transparente, et je décidais donc de la mettre, sans rien en dessous, pour sortir sur la terrasse. Je comptais un peu sur le vent pour jouer avec ma tenue et dévoiler certaines parties de mon intimité.

    J'attendais sagement que Maurice arrive mais, une fois n'est pas coutume, il ne pointait pas le bout de son nez! J'allais quitter la terrasse, un peu dépitée, quand il se décida enfin à sortir.


    Il me salua et, alors que nous entamions une conversation des plus banales, le vent se mît à souffler, et le bas de ma nuisette s'envola, dévoilant, conformément à mes plans, ma petite chatte bien épilée et clairement humide (j'avais élaboré nombre de scénarios coquins en l'attendant et ça m'avait bien excitée ;-).

    Je fis semblant d'être un peu gênée mais Maurice répondit que "c'était un spectacle tout à fait délicieux!"

    Prenant mon courage à deux mains, je lui demandais s'il voulait en voir plus. Cette proposition le fit rougir et il accepta bien volontiers qu'il m'attendait chez lui.

    Ni une, ni deux, je sonnais chez lui en nuisette et c'est un Maurice visiblement bouillant qui m'ouvrait la porte. Je pouvais voir une belle bosse sous son pantalon.

    Maurice m'entraîna sur sa terrasse, plus exactement sur un canapé sur lequel nous étions à peine à l'abri des regards (mais suffisamment à mon goût). Il me fit asseoir et releva ma nuisette pour bien voir mon sexe, qu'il commença à effleurer avec ses doigts, avant d'y passer la langue... J'étais surexcitée et commençais à couiner doucement.

    Maurice me dit que j'avais une très belle chatte, et qu'il y mettrait bien un doigt. Cette remarque me fit gémir plus fort et Maurice enfonça donc doucement son majeur dans ma fente humide. C'était délicieux. Je faisais sortir mes seins de la nuisette et commençais à jouer avec mes tétons pour l'exciter.

    Maurice mît un deuxième doigt, ce qui me fit couiner encore davantage. Je me fichais complètement que des voisins ou des passants nous entendent, j'étais surexcitée et je ne voulais rien gâcher de mon plaisir.

    Les deux doigts de Maurice allaient et venaient dans la chatte trempée; de temps en temps Maurice léchait le pourtour de mon sexe pour essuyer ma mouille et l'empêcher de couler sur le canapé. Avec sa langue, il excitait mon petit clito bien gonflé, pour mon plus grand plaisir.

    Je me sentais complètement partir et perdais la maîtrise de moi-même. Moi qui suis plutôt silencieuse pendant un rapport, je me mettais à couiner des insanités du style "oh, oui, j'aime me faire doigter comme une chienne!", "je suis une petite salope, je vais jouir sur les doigts d'un mec qui a l'âge d'être mon père!"

    Maurice, qui ne disait rien, se mît tout à coup lui aussi à parler sans retenue: "tu aimes sentir mes doigts, hein, ma petite salope", "tu es ma petite pute, je vais te faire jouir comme jamais!", "tu devrais avoir honte, à ton âge, de te conduire comme une trainée!"

    Puis il m'enfonça d'un coup sec un troisième doigt dans la chatte. C'était trop, j'ai joui comme une folle, je sentais ma mouille se déverser sur ses doigts, qu'il me donna à lécher après.

    Maurice ensuite se mit debout devant moi et baissa d'un coup sec son pantalon et son slip pour m'offrir sa bite bien tendue. Elle était de taille moyenne, et il bandait à mort. Je ne pensais pas que c'était possible d'être encore aussi dur à son âge, je suis un peu naïve!

    Je me mis à le sucer avec avidité, alternant fellation et branlette en prenant bien soin d'humidifier mes doigts pour qu'ils glissent sur sa verge et lui procurent un maximum de plaisir.

    Il vint rapidement dans ma bouche en poussant un gros râle. Je prenais bien soin de ne pas tout avaler mais de laisser un peu de sperme couler le long de sa queue pour pouvoir mieux le lécher, en lui lançant des petits regards coquins.

    Nous étions exténués et avons quitté la terrasse sur laquelle personne ne semblait nous avoir vu pour atterrir dans sa chambre.

    Après une sieste, nous avons recommencé: Maurice m'a à nouveau doigtée, en levrette cette fois-ci, en léchant mon anus, puis il s'est branlé au dessus de mes seins qu'il a recouvert de son jus épais dont je me suis ensuite régalée.

    J'ai quitté l'appartement avec beaucoup de regrets et étais bien peinée de la fin de mes vacances. En partant, j'ai laissé une petite culotte accrochée sur la porte de Maurice en me disant que ça lui ferait plaisir de garder un petit souvenir cochon de moi. Je ne suis pas retournée dans le Sud cette année pour mes congés, ce qui ne m'a pas empêchée de vivre d'autres aventures, que j'espère avoir bientôt le plaisir de vous raconter ;-)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par gg69 :
j ai 64 ans et suis dispo mesdames
Posté le par mimi :
Hum délicieux
Posté le par coco :
mon copain ma dépuceler en fesant pareille
Posté le par Anonyme :
super histoire !! j'en bande encore
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Coquine Généreuse

Coquine Généreuse

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse