Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Elle kiff vraiment les vieux

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 242 41

    Recit erotique : Elle kiff vraiment les vieux

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Me voilà de retour sur le site pour vous raconter ma dernière histoire en date... Je ne pouvais pas attendre pour vous la dévoiler!

    Je vous avais déjà fait part de mon goût pour les hommes plus âgés... Je sais bien que j'ai des goûts un peu bizarres, mais il faut de tout pour faire un monde, non? ;-)

    Quoi qu'il en soit, j'ai tout récemment eu l'occasion de tenter une nouvelle expérience avec un "à-peine-sexagénaire", prénommé Patrick.

    Patrick est le père d'une de mes connaissances, et ça fait un an que je le croise de temps en temps. Il est plutôt bel homme: assez grand, bien bâti, les cheveux blancs toujours impeccablement coiffés, de beaux yeux bleus derrière ses petites lunettes, une belle bouche, et surtout, de très belles mains avec de longs doigts fins... Je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer me caressant les seins ou la chatte avec ses belles et longues mains, et ça me fait toujours beaucoup d'effet, je mouille ma petite culotte rien que d'y penser! Je me suis souvent caressée d'ailleurs en m'imaginant avec lui, mais jamais je n'aurai cru que mon fantasme deviendrait réalité!

    Or, les choses se sont précisées il y a deux semaines: je me promenais en ville quand je tombe nez-à-nez avec Patrick, esseulé. On commence à discuter, puis on décide d'aller boire un café, et je tente ma chance: je lui adresse de nombreux compliments, lui lance des petits regards coquins, et commence à lui faire discrètement du pied sous la table... Je le sens un peu gêné, mais il ne repousse pas mon pied chaussé de jolis talons qui remonte doucement le long de son mollet...

    A force d'insister, il finit par me confesser que je lui plais beaucoup, mais qu'il ne peut rien envisager d'autre qu'une simple aventure, étant donné qu'il est marié. Comme je ne suis pas à la recherche de l'amouuur, mais plutôt de bons moments coquins, je lui réponds que ça ne me dérange pas, et nous décidons de nous retrouver quelques jours plus tard dans un hôtel pour un 5 à 7...

    Le jour J, j'ai revêtu ma plus belle tenue pour l'émoustiller: robe décolletée, soutien-gorge fin et pigeonnant, porte-jarretelles et bas, talons hauts, et... pas de culotte! Je veux l'exciter à fond.

    Il m'envoie un texto m'indiquant les coordonnées de l'hôtel et le numéro de la chambre dans laquelle il m'attendra. Je ne suis pas déçue, il a réservé dans un très bel établissement.

    J'entre dans la chambre, et je vois tout de suite que ma jolie tenue a fait mouche: Patrick se jette sur moi et deux minutes plus tard, ma robe est par terre. Il devient fou d'excitation en constatant que je ne porte pas grand chose comme sous-vêtements... Je sens une belle bosse se former sous son pantalon, mais quand je commence à le caresser, il me réplique qu'il veut d'abord s'occuper de moi et qu'il faut que je m'allonge.

    Je lui obéis et je ne vais pas le regretter... Patrick commence d'abord à me caresser, en faisant sortir mes tétons de mon soutien-gorge, tout en m'embrassant langoureusement, puis il embrasse mes tétons durcis, passe la langue dessus, tandis que sa main descend caresser ma chatte bien humide. J'écarte mes jambes toujours revêtues de mes bas (j'ai également gardé mon porte-jarretelle), pour qu'il puisse me fouiller plus avant. Je sens un, puis deux de ses longs doigts qui me faisaient tant fantasmer s'introduire dans ma fente toute mouillée, et faire quelques mouvements de va et viens. Je commence à gémir de plaisir... Puis Patrick s'éloigne un peu de moi pour placer son visage à la hauteur de ma petite chatte toute épilée, qu'il commence à effleurer du bout des lèvres, avant de la caresser très délicatement avec sa langue. Il titille très doucement mon clitoris tout gonflé de plaisir. Je geins de plus en plus fort, tandis que les coups de langue de Patrick s'accélèrent et deviennent plus fermes: il lèche mon clitoris, puis mes lèvres, puis mon clitoris... Avant d e ne plus lécher que mes lèvres pour exciter du bout du doigt mon petit clito... C'est trop bon, je jouis très fort et sens la mouille couler le long de mes cuisses.

    Je suis toute pantelante et n'ai pas le temps de reprendre mes esprits que Patrick me dit: "à mon tour maintenant!" Je pense qu'il souhaite que je le suce, mais je me trompe. Il devient tout à coup très directif et m'intime de me mettre à quatre pattes. Je sens sa queue tendue s'approcher de mes fesses. Avec ses doigts, il caresse ma chatte et prélève un peu de cyprine pour lubrifier mon anus. Je suis tellement surexcitée qu'il n'a pas beaucoup à me lubrifier. Il enfonce d'abord furtivement un doigt, puis le retire et je sens son gland appuyer contre mon petit trou bien ouvert. Je n'ai qu'une envie: qu'il me prenne bien fort. Mais il prend son temps et joue un peu avec son gland à l'entrée, avant de s'enfoncer très progressivement en moi, centimètres par centimètres, et Patrick a beaucoup de centimètres à enfoncer, croyez moi! :-)

    Je sens désormais ses couilles ballotter contre mes fesses. Patrick entame d'abord des mouvements assez lents qui me font à nouveau gémir de plaisir. Encouragé par mon attitude, il commence à me prendre un peu plus fort, puis se met à me parler en langage cru: "J'avais envie de te prendre le cul, je vais te limer jusqu'à te faire mal, ça t'apprendra à me chauffer comme ça, petite salope"... "Tu vas voir, t'as pas fini de couiner, petite cochonne"...Effectivement, je geins de plus en plus, jusqu'à crier de plaisir, tant il y va fort. J'arrive à peine à me tenir sur mes bras, mes seins sortent complètement de mon soutien-gorge pour bouger dans tous les sens. Patrick est déchaîné, il va même jusqu'à déchirer un des mes bas tout en continuant à me pilonner le cul bien fort.

    Je suis complètement en nage, j'ai de la mouille qui coule à flots avec la sueur le long de mes cuisses et de mon bas déchiré, je ne contrôle plus mes cris, quand Patrick me dit qu'il ne va pas pouvoir se retenir encore très longtemps et qu'il a très envie de "juter" sur moi. J'ai à peine le temps de répondre oui, qu'il se retire et je sens son sperme jaillir à gros bouillons sur mes fesses et le bas de mon dos. J'en prends un peu avec mes doigts pour le goûter, il est bien épais comme j'aime, mmmm....

    On s'écroule sur le lit, et, le temps ayant vite passé, il nous faut filer sous la douche pour rentrer sagement chacun de notre côté... Patrick, grand seigneur, me paie un taxi pour que je n'ai pas à prendre les transports en commun, vu que je suis encore toute chose :-)

    A peine le taxi m'a-t-il déposé que je reçois un texto de Patrick me remerciant, et me proposant de nous revoir de temps en temps pour réaliser ensemble quelques-uns de nos fantasmes... Vous vous doutez bien de ce que je lui ai répondu... Et vous vous doutez aussi que vous aurez certainement bientôt d'autres nouvelles de Patrick ;-)

    Bonne fin de semaine à toutes et à tous, et ne soyez pas trop sages!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Coquine Généreuse

Coquine Généreuse

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse