Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : La 1ère fois que j’ai fais l’amour par webcam

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 16 13

    Histoire de sexe : La 1ère fois que j’ai fais l’amour par webcam

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    bombe sexuelle

    Je suis une femme qui ne peut pas se passer du plaisir sexuel. J'ai un gros appétit de sexe. Je donne tout quand je suis au lit avec un homme.
    Mon prénom c'est Céline, j’ai 27 ans, une femme très coquine et une vraie bombe et c’est ce que les mecs adorent que des femmes soient surtout salope et moi je fais en sorte à les satisfaire au mieux. De savoir que je suis capable de rendre n’importe quel homme fou au lit me plait.
    Je suis brune, 1m69 pour 55 kg environ, j'ai des yeux verts noisette avec de jolis nichons en forme d'abricot des fesses bien bandantes. Ma personnalité attire les hommes vers moi une femme coquine qui fait bien son boulot et l'autre facette celle d'une femme salope qui n'arrête pas quand elle est en train de baiser ou de faire l'amour. J'adore baiser et j'aime bien faire l'amour, quand je baise j'adore la brutalité de l'homme et être sous son emprise. Quand je fais l'amour la douceur et la sensualité me font revivre tandis que la brutalité m'enflamme.
    Je suis une femme avec des fantasmes extraordinaires, j'ai une envie folle de me faire prendre par un inconnu ou me faire dominer par un homme ou une femme les deux m'excite énormément. Être une voyeuse, observer mes voisins qui baisent sauvagement. Mon plus grand fantasme c’est d’utiliser un gode en même temps prendre mon plaisir avec eux et s'ils m'invitent je partirais pour faire un plan à trois.
    Je sais que le mari de ma voisine à une grosse queue je l'ai plusieurs vu et ça me tente de le baiser mais je respect trop Mme.Durand pour voler son mari mais si lui il voulait alors ca sera en toute discrétion.
    La semaine derrière j’avais fais la connaissance de Jean-Luc et il vit très loin on ne se parle que par message et des fois par mail. J'ai une grosse envie de me jeter sur lui pour lui montrer comment je peux être une tigresse lui bouffer sa grosse bitte. Je sais qu’il a une grosse queue car qu'il m'avait envoyé une photo de lui toute nue avec ses couilles qui sont bien rondes son gland qui est très large l'idée de l'avoir dans ma chatte me faisais rêver.
    Je lui avais proposé de faire un plan coquin par webcam, il ne m'avait pas encore répondu peut-être qu'il avait peur pour une première fois mais c'est autant pour lui que pour moi cette toute première aventure. Le même jour en rentrant à la maison à ma grande surprise j'entendis le téléphone biper et c’était mon répondeur " coucou c'est Jean-Luc je suis partant pour ce soir je suis dispo à partir de 22 heures pour contempler ton corps très sensuelle".
    J’étais tellement contente de le voir même si ca allait être par web et je vois qu’il avait fait l’effort. J’avais pris l'une de mes plus belles petites tenues. Car j'avais envie de le surprendre, les portes jarretelles le string le sous tif qui va avec pour le donner encore plus envie de me voir.

    Pour maintenir la surprise, j’allais porter un peignoir, histoire de cacher ce qu’il y avait en dessous et le laisser découvrir. Comme je suis une vraie cochonne, je pense que je vais lui faire découvrir des sensations chez lui qu’il ne connaissait pas avant. Le gode sur le côté et un peu d'huile parfumé pour ma peau et mes fesses , c'est parfait.
    J'attendais son appel avec impatience maintenant.
    Jean m'a appelé comme prévu et il avait encore ses vêtements sur lui. On a eu une conversation normale avant d'entamer le sexe. Il était surpris de me voir en peignoir peut-être qu'il pensait que je serais déjà nue. On a commencé tous les deux tout doucement à enlever nos vêtements du moins moi le très peu de chose que j’avais. Ca commençait à l’exciter. Enfin le peignoir sur le sol je me suis mis debout face à lui. Jean-Luc a vu comment j'étais sexy et j’ai enlevé le haut pour continuer et le bas, je prenais l'huile pour le mettre sur les fesses d'abord.
    Le corps huileux la chatte baveuse bien comme il faut je ai lui montré le gode et j’ai commencé à le sucer tout doucement et je le voyais entrain de caresser sa queue en gémissant tout doucement en disant "Ah ma Céline qu'est-ce que tu me fais… oh tu es bonne chérie continuer". J'ai continué ainsi en enlevant tout ce que j'avais sur moi et lui aussi. J'ai pris le gode et j'avais commencé à le mettre dans ma chatte et je le frottais sur mon clito tout doucement.
    Il se touchait tout le corps et surtout sa queue et cette couille dont j'avais une envie folle de me jeter dessus pour le sucer. Je n'arrêtais pas de gémir car il m'excitait trop. Jai prit le gode et je l’ai posé sur ma chaise pour m'asseoir dessus et il me disait "vient sur ma queue Céline vient ma puce. Je ne pouvais pas m'arrêter je sentais la sensation qui montait encore plus j’étais presque au bout de la jouissance.
    Jean-Luc me disait " joui Céline vient avec moi". Et j'ai joui, on était à bout de souffle. Une expérience que je n'oublierai jamais…

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Elodie

Elodie

  • Dominée par sa nièce

    Dominée par sa nièce

    Mireille attrape les deux superbes fruits et les caresse doucement. Ils sont durs, bien fermes. Aurore l′arrête, se lève pour quitter son short, et son string. Les deux femmes sont entièrement nues. Aurore se met à genoux, sa chatte sur la bouche de sa tante.

  • femme   libertine
    63 12

    Comment je suis devenue une femme libertine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 03/07/2017

    Publié le 03/07/2017

    j’aimais aussi la position ou je me mettais sur le coté sur le canapé avec la queue de mon mari en bouche. Il avait les doigts sur ma chatte toute mouillée, ca l’excitait d’entendre ma mouille qui claquait, il ne faisait que faire des va et vient sur mon clito. Par la suite j’avais pris son gland pour le frotter sur mon clito et sa queue qui ne cessait de grossir au contact de mon sexe.

  • Belle coquine au gros seins
    171 57

    La première fois que j'ai sucé une bonne bite

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 10/05/2017

    Publié le 10/05/2017

    Je commençais dans ma salle de bain, sur ma chaise, devant mon ordinateur et je terminais dans mon lit. J'adorais ces moments torrides mais il fallait m'y prendre en douceur et en silence car la chambre de mes parents était juste à côté. Je bougeais bien en frottant le gode sur ma chatte, sur mon clito et effleurer un peu mon anus. Je mettais un peu salive pour le mettre juste au bord de la chatte pas complètement à l'intérieur

  • Hervé ma salope

    Hervé ma salope

    Bonjouir. Je rentre chez moi,Olive a laissé un message,il ne pourra pas venir ce soir,Hervé va être déçu..Il rentre peu après,je lui annonce la nouvelle,tant pis,une autre fois.. Il va se doucher,je le rejoins,je le branle un peu,en principe il...

  • 317 43

    Elle se masturbe en lisant une de nos histoires

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 31/12/2013

    Publié le 31/12/2013

    Élodie a découvert notre site et a pris beaucoup de plaisir en lisant une de vos aventures coquines...

    C'est très gentil à elle de nous le raconter :)

    PS : Vous êtes maintenant très nombreux et nombreuses à lire et à raconter des aventures coquines... Ou même à contacter nos hôtesses de téléphone rose et webcam... Alors puisque notre site vous plait autant, n'oubliez pas de cliquer sur "j'aime" en bas du site. De cette manière vous pourrez nous suivre sur Facebook, mais aussi partager le site avec vos amis...Et croyez moi, ils vous remercieront ;)

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse