Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Madame découvre les partouzes

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 120 24

    Histoire de sexe : Madame découvre les partouzes

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou, me revoilà pour vous raconter la suite de nos aventures. Mon chéri et moi sommes friands des trios avec homme. C'est lui qui m'a orienté vers cette forme de relations. Au début j'étais un peu réticente, mais c'est vrai que les différents trios que nous avons fait m'ont plu; nous avons à chaque fois rencontré des hommes sexy, respectueux et expérimentés.Mon homme quant à lui a vu ses envies candaulistes augmenter. Il me dit souvent que rien ne l'excite plus que de me voir sucer et vider les couilles d'un homme. Nous nous sommes rendus il y a peu dans une soirée privée ou une quarantaine de couple tous plus beaux les uns que les autres étaient invités. Au fil de la soirée nous avons sympathisé avec 3 autres couples qui se connaissait déjà. Le champagne et l'ambiance festive nous ont bien sur rapproché entre femmes. Après s'être chauffées toutes les 4, nous sommes montées dans une grande chambre accompagnées de nos hommes. Comme vous vous en doutez s'en est suivi une grande partie de baise, ou les 4 couples se sont mélangés. Pour ma part je me suis occupée à sucer chacun des 4 hommes et tout ces messieurs ont investi ma petite chatte à tour de rôle.Au bout d'une bonne heure et demi, les 3 autres femmes sont parties se refaire une beauté.

    Il faut croire que j'étais la plus cochonne des 4 car je suis restée avec les 3 garçons et mon chéri. Et là, nous avons eu une véritable révélation tous les 2:J'ai pu profiter de 4 hommes pour moi toute seule? autant vous dire que j'ai A-DO-RE!!!Des queues raides partout autour de moi, des mains qui me carressaient, me claquaient les fesses, des propos vulgaires me faisant passer pour une véritable salope que je dois sans doute être...j'étais perdue dans un océan de bonheur et de plaisir sexuel, je me sentais tellement bien que je ne me suis même pas rendu compte de suite qu'un 5eme homme (un beau métis) nous avaient rejoint. Au bout de plusieurs minutes de baise sauvage, je suis enfin redescendue et nous nous sommes retrouvés tous les 2 avec mon chéri. C'est à ce moment là que j'ai compris que rien ne serait plus pareil, il m'a dit: Mon amour, merci pour ce moment, tu es la plus belle. Plus je te vois salope et plus je t'aime...ne change rien!!!Ca tombe bien je n'ai surtout pas envie de changer!!!!ps: je vous joint une petite photo de la soirée!!

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par grossebite42 :
Petite coquine je te baisserais bien avec mes potes
Posté le par minou :
Etre a ta place m aurai vraiment plus
Posté le par minou :
Etre a ta place m aurai vraiment plus
Posté le par nico20 :
Surper histoire domage que sa manque de detail
Posté le par MrKargal :
humm tu me donne envie mais dommage qu'il n'est pas plus de précisions sur ta soirée! sympa la photo je te boufferais bien ta petite chatte est ton petit cul!!
Posté le par Sexeapile :
Wouaw histoire hyper exitante!! Jeune homme 24 ans 1m80 sportif cheveux châtain court si ça vous tente contacter moi!!
Posté le par chris42300 :
Hum bonsoir belle petite chatte que vous avez on aimerai bien la gouter
Posté le par danycat :
Bravo il faut continuer tu as la chance d'avoir un mari formidable candaulistes comme le miens qui adore me voir nue et pénétrée par des hommes
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de DESEOSO

DESEOSO

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse