Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Mature chaude pour baiser dans une cabine d'essayage

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 36 3

    Histoire de sexe : Mature chaude pour baiser dans une cabine d'essayage

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Dans deux semaines, ce sera l'été! Le temps a vite passé cette année et mes robes me font bien sentir le poids de l’hiver, des raclettes et des goûters généreux au coin du feu. Pour preuve, je ne rentre plus dans aucune d’elles et j’ai pourtant l’intention d’être belle cet été malgré la maturité qui se fait de plus en plus ressentir, creusant des sillons au coin de mes yeux et formant des plis au creux de mon cou. Malheureusement, si je peux m’acheter de nouveaux vêtements, il va être difficile de me procurer une nouvelle peau, aussi, j’ai décidé de faire avec et d’assumer fièrement mon physique pulpeux de femme mature qui conserve toujours une certaine forme physique et que les jeunes gens s’accordent à trouver sexy. Il y a peu de monde et tant mieux, ce sera plus agréable de me livrer à mes essayages en prenant tout mon temps. Je me mets donc à fouiller au milieu des promotions en cette période bénie de soldes . Un employé du magasin, charmant jeune d’une trentaine d’années, vient vers moi, souriant, pour me demander si je n’ai besoin de rien. J’aurais bien ma petite idée coquine de ce qu’il pourrait faire pour m’être agréable mais je me contente de lui décocher un regard caressant et enjôleur pour le remercier mais “non, rien, vous êtes gentil, je regarde”.
    -N’hésitez pas si vous avez besoin de moi, insiste t-il
    -Compte sur moi beau gosse, me dis-je intérieurement.
    Quand j’ai trouvé de quoi m’habiller pour au moins cinq étés, je lui demande une cabine disponible à laquelle il m’accompagne, non sans me frôler à deux reprises. Je sens qu’il a envie de rester de mon côté du rideau. On me le dit souvent, je suis une très belle femme, surtout aujourd’hui avec mon décolleté en V qui met en valeur mes formes généreuses et généralement très appréciées. Mon jean moulant sied merveilleusement à mon cul et à mes belles jambes. Pas étonnant que le jeune homme semble tout émoustillé.
    J’enfile l’une des robes que j’ai sélectionnées et passe la tête par le rideau pour appeler mon jeune prétendant
    - Pardon, j‘ai besoin de votre avis sur ma tenue , est-ce que vous voulez bien me conseiller ?
    Il me regarde avec malice et accourt.
    - Que pensez-vous de cette robe? Me rend-elle plus sexy ?
    -Waouh ! répond-il, les mots me manquent
    - C’est à dire?
    - Vous êtes tout simplement sublime dans cette tenue
    - Merci !...Hum! À vrai dire j’hésite entre celle-ci, ajoutai-je en me pointant du doigt, et la verte sur le cintre.
    - Passez la seconde que je compare, répond-il en me tendant le vêtement et en s’apprêtant à quitter la cabine.
    - Non ! Restez! J’ai besoin d’aide pour l’enfiler
    - Vous en êtes sûre?
    - Certaine!
    Sous son regard avide, j’ôte la robe que je viens d’essayer et me retrouve devant lui en sous-vêtements, ce qui me vaut un magnifique sourire. ..et sa main qui se pose sur mon visage, descend le long de ma nuque et vient toucher mes seins dont les tétons se tendent instantanément sous mon soutien-gorge. Il me met la fièvre dans le sang et je me retourne pour le laisser me dégrafer. Ca y est! Je suis seins nus dos à lui et je sens ses longues mains douces emprisonner ma poitrine qu’il malaxe tendrement, puis de plus en plus vite...
    Puis une de ses mains se met à caresser mes épaules, mes bras, mon ventre et finit par atteindre mon slip en dentelle sous laquelle elle se faufile pour venir effleurer mon sexe qui frémit. Je sens sa verge durcir et gonfler sous son pantalon. Il lâche un gémissement de plaisir
    -Venez….pénétrez-moi
    -Oh j’en meurs d’envie...Si vous saviez dans quel état vous me mettez. Vous êtes une femme divine!
    -Alors viens me le prouver et enfonce ce beau et long sexe en moi
    -Vos désirs sont des ordres!
    Il sort enfin son sexe et vient flatter mes lèvres et mon clito pour les lubrifier, mais ce n’est pas nécessaire car je suis trempée d’excitation. Ahhh! Seigneur, que j’aime cette sensation de son vit qui s’enfonce peu à peu en moi tandis que l’une de ses mains branle mon clitoris avec de plus en plus d’entrain et que l’autre titille mes seins jusqu’à les faire éclater de plaisir.
    Ses mouvements de va et vient sont de plus en plus rapides et son souffle de plus en plus saccadé et il s’arrête juste avant d’éjaculer. Galant, il veut me donner encore plus de plaisir et refuse de jouir tout de suite. Il sort de moi et vient s’agenouiller avec sa bouche à hauteur de ma chatte. Il m’écarte doucement les cuisses pour plonger le visage dans mon sexe chaud et moite.Il l'embrasse, le lèche en titillant toujours mon clito de ses doigts. Je sens tout à coup son autre main s’aventurer sous mes fesses et ses doigts trouver l’ouverture de mon cul pour s’y enfoncer en douceur. Je râle de plaisir et mouille de plus belle. Je n’en peux plus et tandis qu’il accélère la cadence, voici que je me lâche, que je jouis comme une folle dans la bouche de ce jeune homme qui sait si bien s’occuper de mon plaisir.

    -Oh non, dis-je tu n’as pas joui !
    -La prochaine fois, répond-il avec un clin d’oeil, j’avais envie de t’honorer comme une reine et de te faire gémir et exploser
    -Oh mon dieu c’est réussi! Mais j’ai vraiment envie que tu jouisses à ton tour. Viens en moi à nouveau, prends moi en levrette et finis-toi!
    -Non! Pas cette fois! Mais il y a une chose qui me ferait jouir si tu y tiens
    -Quoi?
    Je retiens mon souffle en attendant sa réponse que je devine excitante à souhait.
    -Laisse moi me branler devant toi
    Alors il laisse glisser pantalon et slip à ses pieds et il empoigne son sexe tendu pour l’astiquer en longs mouvements de va et vient, comme il l’a fait quand il me pénétrait. Je me remets à mouiller rien qu’à le regarder faire et ne peux m’empêcher de me masturber aussi, ce qui a le don de l’exciter davantage.
    -Ca vient gémit-il, oh oui! Je viens ma belle! Je vais éjaculer!!
    C’en est trop pour moi qui explose pour la deuxième fois en quelques minutes, mais cette fois il me rejoint et nous gémissons de concert, unissant nos orgasmes et nos regards.
    -Une fois le plaisir retombé, il se rhabille et m’adresse un sourire avant de quitter la cabine
    -J’espère que tu reviendras pour la suite

    Oh oui, je le veux cet orgasme commun, lui en moi et je veux l'entendre jouir à nouveau!

    C’est le sourire aux lèvres et la tête dans les nuages que je quitte le magasins avec mes achats.
    Je sens que je n’ai pas fini de faire du shopping à l’avenir...

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de fiona

fiona

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse