Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Une leçon de piano pas comme les autres

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 164 32

    Histoire de sexe : Une leçon de piano pas comme les autres

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    baise sur un piano

    Aujourd'hui, je pars à l'autre bout de Paris pour prendre mon cours de cours de piano.
    Mes parents m'ont trouvé un nouveau prof, paraît-il très réputé et d'excellente renommée.
    Pfff ! Je me traîne sans motivation tant le piano ne me passionne plus depuis longtemps.
    J'ai 14 ans et je m'intéresse plus aux garçons, aux copines, aux boîtes de nuit et à mon look qu'à la musique classique.
    De plus, il y a fort à parier que ce n'est pas un beau gosse que mes parents m'ont choisi, mais à tous les coups un vieil intellectuel poussiéreux sorti tout droit du 19ème siècle, façon musicien maladif aux cheveux longs à la Chopin.
    Cela dit, je sais que mes parents, en contrepartie de mes résultats scolaires et de ma mélomanie me laissent beaucoup de liberté, aussi, bon an mal an, je m'astreins à mon heure de piano hebdomadaire sans trop rechigner.

    Je viens d'arriver devant la porte d'un immeuble très chic et imposant lui aussi sorti du 19ième. Je sonne. Le nouveau prodige s'appelle Hector. Voyons donc ! Comme Berlioz... Décidément me voilà résignée à passer une heure de gamme avec un vieux fantôme et je monte les marches de l'escalier en maugréant.

    Lorsqu'il m'ouvre la porte, je ressens une secousse sismique.
    Non pas que ce soit un Apollon, il n'est même pas très jeune, mais il dégage une aura fascinante et a un charme fou avec son allure de dandy, ses tempes grisonnantes et son regard bleu acier. Il est vêtu avec classe sans être démodé et son demi-sourire énigmatique le rend absolument irrésistible à ce moment même.

    -Bonjour Fiona
    -Bonjour Monsieur
    -Donne toi la peine d'entrer, tes parents m'ont parlé de toi en des termes très élogieux. Il paraît que tu as un excellent niveau en piano, veux tu me montrer un peu comment tu joues ?

    Je suis écarlate, et m'assieds au piano en tremblant, morte de trac de ne pas réussir à jouer correctement.
    En quelques minutes je suis passée de l'indifférence totale à l'envie folle de l'épater.
    Je commence à aligner quelques notes d'un prélude de Chopin que je croyais maîtriser mais c'est la catastrophe, je ne suis pas en rythme et je semble avoir perdu l'indépendance de mes doigts.

    -Allons, calme toi, je ressens que tu as un excellent niveau mais tu es beaucoup trop stressée.

    Voilà que, rajoutant à mon trouble, il se met à me masser la nuque et les épaules avec douceur et savoir faire, ce qui a pour effet de me détendre immédiatement.

    -Ça va mieux?
    -Monsieur comme vous massez bien!
    -Veux tu ressayer?
    -Oui, mais j'ai un peu chaud, est-il possible d'ouvrir un peu ?
    -Toutes les fenêtres sont déjà grandes ouvertes répond-il en souriant de toutes ses dents d'un blanc éclatant.

    Je ne sais pas ce qui me prends alors, je déboutonne mon chemisier blanc et le pose insolemment sur le dossier d'une chaise, je me retrouve face à lui en soutien gorge dont la dentelle laisse entrevoir les bouts de mes seins dont le bonnet est déjà très avantageux à mon âge.
    Je m'assoie sur le tabouret et croise les jambes de sorte que ma mini-jupe ne cache plus rien de mes cuisses fermes et de la dentelle blanche de mon shorty.

    Il ne se départit pas de son sourire dans lequel je sens poindre l'admiration et, le désir. Il est vrai que je suis une jeune fille très désirable, devenue femme très tôt, avec ma belle poitrine, mes fesses cambrées et fermes, et ma longue chevelure blonde qui recouvre mon dos.

    -Tu te sens mieux comme ça ?
    -Oui Monsieur
    -Alors je t'écoute, mais adopte une position adaptée au piano, tiens toi droite face au clavier, les coudes à même hauteur et décroise tes jambes.

    Il joint le geste à la parole et glisse sa main entre mes cuisse pour les aligner dans la bonne position, tout en profitant de son professionnalisme pour me caresser sensuellement. Il aligne mes épaules et pour s'assurer que je me tiens bien droite pose ses mains sur mon dos et à la naissance de ma poitrine, effleure mes seins et remonte ses mains le long de ma nuque pour m'aligner correctement.
    Je suis excitée et émue à l'extrême, pourtant mes notes courent, claire, cristallines, et avec aisance cette fois-ci.
    Lorsque je termine, il s'est approché dans mon dos et s'est remis à me masser.

    -C'est excellent Fiona, tu es très douée, très très douée.
    -Vous trouvez Monsieur ? Je trouve que j'ai perdu en indépendance sur ce morceau là.
    -C'est parce-que tu es encore un peu tendue, que puis je faire pour que tu te sentes à l'aise ?

    Je saisis alors sa mains qui masse mon cou, et l'oriente doucement vers ma poitrine. Lui s'enhardit à glisser les doigts dans mon soutien-gorge qu'il caresse doucement.

    -Mmmm petite coquine ! Tu n'es encore qu'une toute jeune fille... mais quels superbes seins ! Je sens qu'ils sont tout durs. Tu es excitée...je me trompe ? Et tu sembles très éveillée au plaisir pour ton âge.
    -Oui Monsieur, c'est vrai, vous m'excitez et je vous trouve très beau. Et j'adore comme vous caressez mes seins. S'il vous plait, enlevez mon soutien-gorge, ce sera plus facile.
    -Avec plaisir ma belle, mmmmm... tu es très jeune mais tellement sensuelle et sexy déjà !
    -Monsieur il faut que je vous avoue quelque chose
    -Oui ?
    Pendant que nous parlons, il a dégrafé mon soutien-gorge, et me malaxe les seins avec fermeté et douceur, ses paumes frottent mes gros tétons qui se dressent de plus en plus. Il parsème mon cou de baisers tout en me caressant et moi je soupire de désir.

    -Que veux tu me dire ma belle?
    -En fait c'est... embarrassant... je suis... vierge !

    -Mmmm... tu sais que ça m'excite ma jolie poupée ?

    Il s'est mis face à moi, et, à genoux, joint de doux baisers à ses savantes caresses sur mes seins. Je le laisse faire avec délices, caressant ses cheveux pour l'encourager à continuer, et je finis par pousser sa tête vers mon ventre, là où je meurs d'envie qu'il aille, tout en l'invitant de mes jambes qui se sont mises à l'entourer, à s'aventurer vers la partie basse de mon corps qui frémit d'extase.

    -Mmmm, j'ai envie que vous enleviez ma petite culotte Monsieur le professeur.

    Le regard brûlant, il continue sa descente avec sa bouche sur mon ventre, puis pose sa main sur mon entrejambe écartant mes cuisses pour ôter jupe et culotte qui glissent à terre me laissant totalement nue.

    -Comme ça poupée ?
    -Oh oui ! Comme ça !

    Il commence à déposer des baisers timides sur ma petite chatte dessinée en ticket de métro et je me bénis d'être allée chez l'esthéticienne samedi. En fait c'était pour une sortie à la piscine mais je ne me doutais pas que je serais à deux doigts de me faire détrousser quelques jours plus tard, par mon nouveau prof de piano.

    -Monsieur le professeur, jamais je ne me suis fait lécher la chatte, montrez moi comment c'est !
    -Oh, tu vas voir, je vais te montrer, et tu vas adorer ça mon petit cœur !

    Lui aussi semble aimer mon sexe dont le clitoris est enflé et dur et appelle sa bouche.
    Il alterne effleurement des doigts sur toute ma chatte, tout en me fixant avec un désir fou dans les yeux, et longs coups de langue sur toute la longueur de ma fente pour s'attarder avec gourmandise sur mon clitoris qui n'en peut plus.

    Je mouille comme jamais je n'ai mouillé lorsque je me masturbais en cachette dans le secret de ma chambre en pensant au beau gosse du lycée. J'ai envie que cet homme soit le premier à me baiser.

    -J'ai envie que vous soyez le premier
    -Hummmmmm.....oh oui, poupée, sors mon sexe, regarde comme il est gros pour toi !

    Je défais la braguette pour en extraire la verge longue et dure. Il est debout face à moi qui ai réglé la hauteur du tabouret de façon à ce que son sexe arrive à hauteur de ma bouche.

    Pour la première fois, je suce un sexe.
    Je prends un plaisir infini à lécher le bout du gland à petits coups de langue, à branler la base avec douceur et à mettre la queue tout entière dans ma bouche... la rentrer, la sortir... c'est ma première fellation, et qu'est-ce que c'est bon !

    -Ohhhhhh oui... c'est tellement bon... oui... tu suces comme une reine ! Gémit mon prof en me tenant la tête sur sa verge à l'aide de mes cheveux et en m'encourageant à accélérer le mouvement.
    Il soupire de plus en plus fort, halète de plaisir, j'ai peur qu'il explose avant de m'avoir baisée, et moi aussi cela m'excite de le sucer.
    Je mets sa queue entre mes deux seins pour le branler avec et son excitation grandit de plus belle.
    Gémissant, il s'extrait à regret et s'accroupit légèrement pour me prendre dans ses bras et me poser sur la table de la salle à manger et là c'est l'extase, il écarte mes jambes et s'immisce entre elles, approche son sexe en érection de ma chatte mouillée et le frotte doucement contre mes lèvres, puis contre mon clito, tout en m'embrassant fougueusement la bouche le cou, les seins, à tour de rôle.
    Je sens alors sa verge entrer en moi, longuement, doucement, avec délicatesse, accompagnée par les caresses de ses mains qui me tiennent fermement les fesses.

    Pas un cri n'accompagne la déchirure de l'hymen, et lorsque je jouis avec lui, mes yeux dans ses yeux, c'est le feu d'artifice le plus magnifique de ma vie, le tout premier orgasme, mais pas le dernier....

    -Rhabille toi Fiona, c'est l'heure de ta leçon de piano.
    -Oui Monsieur.

    Son regard de désir alors que nous continuons notre travail me dit que la prochaine leçon risque fort d'être aussi torride que la première... et j'adore cette idée...

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Anonyme01 :
Bonne leçon de piano avec le new professeur! ;)
Posté le par Kinkshaming :
Chouette une histoire de pédophilie qui plait en plus à 128 personnes. Pas choquant du tout n'est ce pas ?
Allez vous faire soigner, être attiré par une enfant ce n'est pas NORMAL.

Posté le par axel lessage :
J'ai vraiment envie de faire ta connaissance !! Voici mon numero whatsapp 22579823021
Posté le par axel lessage :
J'ai vraiment envie de faire ta connaissance !! Voici mon numero whatsapp 22579823021
Posté le par Cunimaniaque :
Toutes les filles devraient avoir un dépucelage comme celui-ci (même si c'est pas très légal) au moins il a pris le temps, il a été tendre et doux, il s'est occupé de ton plaisir!
Je te souhaite de profiter de tes futures leçons de piano! :-)
Posté le par redtoy :
Cc toi tu à l'air d'être une grosse cochonne pour ton âge au plaisir de te rencontrer bisous partout
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de fiona

fiona

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse