Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Mon premier contact sexuel avec mon client

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 44 14

    Recit sexe : Mon premier contact sexuel avec mon client

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    belle masseuse coquine

    Je suis Ludivine, 26 ans, je fais 1 mètre 62 pour 52 kg brune yeux vert noisette des longs cils et une bouche pulpeuse je suis peu être de petite taille mais, j’ai des rondeurs la ou il en faut. Je suis très généreuse en poitrine avec un 90 D et des fesses naturellement cambrés et fermes.
    A première vue je suis tres timide mais je n’ai plus d’un tour dans mon sac. Mais vous allez tout découvrir sur moi et sur l’un des mes clients qui a complètement bouleverser ma vie professionnelle. Rassurez-vous il a changé ma vie de manière inoubliable et certainement cela restera à jamais graver dans ma mémoire.
    Suis une personne très professionnelle et bien sûr j’adore mon métier, suis une coiffeuse polyvalente donc je fais tous en ce qui concerne la beauté, des soins esthétique et aussi bien les massages en toutes profondeurs. J’aime le contact physique et le fait de satisfaire mes clients me fait vraiment plaisir.
    Un beau mardi pendant les heures de pause, un beau étalon bien grand fait son intrusion au salon , un homme tres charmant bien coiffé avec une barbe bien coupé ca se voyais que c’était un homme très soigné ,c’étais un homme parfait, très intimidant par les regards des autres il s’est avancé vers l’accueille du salon pour un rendez vous à domicile chose qui est très demander parce que beaucoup de gens ne veulent pas perdre du temps dans les centres de beauté car ils préfèrent être à l’aise chez eux.
    Donc, comme je suis toujours au petit soin de mes clients je me suis rendu à son domicile pour un premier rendez-vous. Vu que c’est un homme hyper soigneux, il a voulu se faire masser, épiler entièrement et que je lui fasse les soins faciales.
    Arriver chez lui au premier rendez vous à 14h il était déjà sur le seuil de sa porte à croire qu’il m’attendait. D’un geste très chaleureux et j’ai tous de suite constaté que c’était un homme respectueux… enfin c’est ce que je croyais jusqu’au deuxième rendez vous.
    Apres la présentation il m’a invité à rentrer et bien sûr suivie d’un bon café, pour me mettre à l’aise il a commencé par me dire qu’il avait eu de bonnes remontées de notre institue de beauté bien sûr je me sentais concerné et c’est la raison pour la quelle je devrais rester professionnelle. Apres avoir longuement discuté de son métier et m’a montre la salle de bain pour me changer afin de commencer mon travail et lui il m’attendait pour m’emmener dans une chambre ou il avait tous ce dont j’avais besoin pour un massage oh lala j’étais vraiment étonner par cette chambre c’est à ce moment qu’il m’avoue que son ex femme étais masseuse. Jai tout de suite ressentie que c’étais un sujet très embarrassant.
    Mine que tous va bien, je lui demande de ce changer pour commencer à faire mon travail, j’ai commencé par les cheveux quoi qu’il n’y avait pas grand-chose à faire car il était bien coiffé, mais je le faisais avec beaucoup de plaisir tous se passait vraiment bien. Au fur et à mesure les minutes passaient je me sentais vraiment à l’aise. Arriver au moment du massage j’étais vraiment éblouie de voir ce corps si excitant et sensuel et à ce moment la j’ai perdu tous mes moyens, mais tout de même je me suis retenue par rapport à ses propos car je ne voulais pas confondre travail et plaisir même si j’avais grave envie de me faire dévorer par lui. Le plus étonnant, pour un homme je le trouvais tres patient et tres calme, il me laissait faire mon travail.
    Sans un mot désagréable ou de découragement et moi j’avais l’impression qu’il me regardait en toute discrétion, j’avoue que cela me plaisais bien de me faire mâter par un homme aussi charmant et sexy que lui, avec son regard tres sournois. Apres quelques minutes de massage la fatigue aurez du se faire ressentir mais pour moi c’était un réel plaisir de caresser ce corps si bien musclé, quoi que j’avais vraiment envie d’aller plus loin et toucher avec tendresse ses couilles et aussi bien sa belle queue. Mais j’étais obligée de rester professionnelle, pour vous dire franchement c’étais pas l’envie qui me manquait. Je le sentais bien se lâcher donc je suis sure qu’il aime bien mon travail. Apres la séance je lui ai chuchoté a l’oreille pour lui informer que j’ai terminé car il était à fond dans son massage. A ce moment là je me suis éclipsé pour aller me changer. A mon retour il était déjà debout dans son peignoir humm… tout à coup je sentais la température montait et très assoiffé, je continuais à ramasser mes affaire pour le départ à ce moment la je sentais une présence derrière moi je me suis retournée bien évidement c’était lui, il m’a payé et j’ai reçue un pourboire tres chaleureux de sa part et on a convenu d’un prochain rendez-vous.
    Apres quelques semaines je suis partie le voir encore une fois en tout professionnalisme, mais cela ne n’allait certainement pas se passer comme la première fois. Je me rappelle il était environ 10 heures du matin quand je suis arrivée chez lui. J’ai eu un accueil chaleureux et il m’a offert un verre de jus. On a discuté un peu avant de commencer mon travaille. Je me suis changé dans sa chambre et j’ai mis ma petite robe de travail qui est très sexy et la toute suite j’ai aperçue un gode et une chaine sur son lit parfaitement rangé mais je n’ai pas prêté attention.
    Je suis retournée dans la chambre d’à cote pour commencer le massage et l’épilation. Tout à coup, alors que je lui fais des massages, j’ai senti une main très douce sous ma petite robe et la j’ai compris que tout va changer. Mais j’ai continué à lui faire son petit massage. D’un coup il s’est levé et s’est jeté sur moi il a commencé à m’embrasser et à me caresser et moi j’ai perdu tout mes moyens et je lui ai laissé faire. Il a retiré ma robe et a commencé à me lécher les seins et à me chatouiller dans le cou avec sa langue qui m’a vraiment excité. Par la suite il m’a emmené dans une chambre celle ou j’ai vu qu’il avait un gode et une chaine. Il m’a projetée sur le lit brutalement, il m’a mit en chaleur. Il m’a attaché avec la chaine et à commencer à me lécher.
    Pour tous vous dire j’ai remarqué qu’il me manquait quelque chose pour pimenter ma vie et c’est la que j’ai compris qu’être soumise c’est ce dont je rêvais. Donc je lui ai laissé faire, car il arrivait à me faire fantasmer. Il a posé des épingles de tétons puis il a appuyé si fort dessus que je sentais les tétons en feu, ensuit il a enlevé pour passer un glaçon dessus, se mélange de froid me faisais plus mal que ses épingles. Pour me réchauffer il a passé sa langue. A ma grande surprise j’avais la chatte toute mouillée, je n’avais qu’une envie c’est qu’il me défonce avec sa grosse bite. Je lui ai supplié de me baiser mais il m’a mit des coups de ceinture sur les fesses.
    ‘’ C’est pas toi qui décide ‘’
    ‘’Je lui dis d’accord je suis à toi, fait ce dont tu as envie ‘’
    Il s’était mit en face de moi, je voyais sa grosse bite fièrement dresser devant moi.
    ‘’Salope prend ma queue dans ta bouche ‘’
    Sans dire un mot je commence à lui sucer la bite en plein gorge. Il m’a prit par les cheveux pour bien me baiser la bouche comme une vraie pute.
    J’ai jamais eu un homme qui me fasse des choses comme ça, j’avais honte mais excité en même temps, j’avais qu’une envie c’est de sentir sa grosse bien dans tout mes trous.
    ‘’Mets toi à quatre pattes’’
    ‘’Oui Thomas’’
    ‘’Non pas Thomas Maitre ‘’
    ‘’Je réponds oui mon Maitre’’
    Je me mets à quatre pattes bien cambré, d’un coup il enfonce sa grosse bite dans ma chatte, puis je sentais quelque appuie sur ma petite rondelle. C’était le gode que j’avais vue dans sa chambre.
    Il me pilonnait bien la chatte et aussi le cul, j’ai jamais était mouillé comme ça. Il me griffait le dos, me mordait aussi. Mais le plaisir qu’il me donnait était plus intense que de sentir ses ongles ou ses dents dans ma peau. Je sentais ses couilles tapoter contre mes fesses.
    Il a retiré le gode dans mon cul pour me le faire sucer, puis il a mit sa gosse bite dans mon cul et là en deux trois mouvement j’ai senti un liquide chaud qui dégoulinée de mon cul.
    Se faire lécher et défoncer à la fois par un gode et une queue comme cela par un homme un peu plus âgé avec de l’expérience, c’était super et même ma chatte en raffolait. Sans vouloir lui vanter, j’avoue qu’il a une belle queue et il sait s’en servir

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par asclépios :
Ma chère Ludivine, ton histoire est hyperbandante, mais ton othographe, pas plus que clle de Dialogue69, qui dit avoir corrigé, n'est digne d'un élève de CM2. Il y a une moyenne de 3 fautes par ligne ! Je t'envoie, ci-dessous, la correction des 4 premiers paragraphes.Veux-tu aussi la correction de la suite de l'histoire ?
Je te baiserais volontiers les lèvres, bandante Ludivine.
asclepios3@sfr.fr

"Belle masseuse coquine

Je suis Ludivine, 26 ans, je fais 1 mètre 62 pour 52 kg, brune, yeux vert noisette, des longs cils et une bouche pulpeuse, je suis peut-être de petite taille mais j’ai des rondeurs là où il en faut. Je suis très généreuse en poitrine avec un 90 D et des fesses naturellement cambrées et fermes.
A première vue, je suis très timide mais je n’ai plus d’un tour dans mon sac. Mais vous allez tout découvrir sur moi et sur l’un de mes clients qui a complètement bouleversé ma vie professionnelle. Rassurez-vous il a changé ma vie de manière inoubliable et certainement cela restera à jamais gravé dans ma mémoire.
Je suis une personne très professionnelle et bien sûr j’adore mon métier, je suis une coiffeuse polyvalente donc je fais tout en ce qui concerne la beauté, des soins esthétiques et aussi bien les massages en profondeur. J’aime le contact physique et le fait de satisfaire mes clients me fait vraiment plaisir.
Un beau mardi pendant les heures de pause, un bel étalon bien grand fait son intrusion au salon , un homme très charmant, bien coiffé, avec une barbe bien coupée ; ça se voyait que c’était un homme très soigné ; c’était un homme parfait, très intimidant par les regards des autres ; il s’est avancé vers l’accueil du salon pour un rendez-vous à domicile, chose qui est très demandée parce que beaucoup de gens ne veulent pas perdre du temps dans les centres de beauté car ils préfèrent être à l’aise chez eux.
Posté le par josdan7771 :
J'ai déjà essayé avec un chien et j'ai adoré ça
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Ludivine

Ludivine

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse