Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit de sexe : Plan à trois avec une autre femme

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 352 26

    Recit de sexe : Plan à trois avec une autre femme

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Hello lectrices et lecteurs. Cela fait un petit moment qu’avec mon mari, on lit les histoires coquines et je me décide enfin à vous faire partager notre intimité.

    Nous sommes un couple, la quarantaine, très actifs sexuellement. Ces derniers temps nous avions envie de pimenter un peu plus notre vie sexuelle et cela fait longtemps que mon mari me parle de son fantasme de faire l’amour à trois : nous deux et une autre femme. J’avoue que je n’étais pas contre l’idée mais trouver une femme qui nous plaise à tous les deux n’était pas chose évidente.

    Nous avions tenté à l’occasion de trouver sur le net une coquine pour se joindre à nous mais physiquement il y avait toujours un truc qui ne collait pas pour moi. J’avoue que moi qui suis un petit gabarit, j’avais dans la tête comme partenaire de jeu, une jeune femme plutôt blonde, la peau laiteuse et surtout très pulpeuse. Une jolie paire de seins dans lesquels on pourrait se perdre et des fesses bien rondes et charnues. Tout le contraire de moi en fait.
    Je suis une petite brunette aux cheveux courts, de petits seins que mon mari adore mais que moi j’aurais voulu plus gros et une silhouette très fine.

    Finalement, à force de surfer sur les sites un peu spécialisés pour libertins, nous avons fini par trouver la perle rare.
    Aurélie, 22 ans, fraiche comme un bouton de rose, le teint pâle et des formes très généreuses. Après avoir discuté un peu par webcam, nous avons décidé de nous rencontrer.

    Je peux vous dire qu'entre le jour ou on a décidé de se rencontrer et la rencontre elle même mon mari n'a pas débander une minute et mon minou s'en rappelle encore :)

    Elle est arrivée à 20h à la maison et nous avons pris un verre histoire de détendre l’atmosphère. Ce n’était pas sa première expérience et elle nous a tout de suite mis à l’aise. Elle portait un chemisier noir transparent qui laissait apparaître un soutien-gorge en dentelle rouge d’où débordaient des seins volumineux et une mini-jupe noire en voile. Elle avait une paire de talon aiguille vertigineux ! J’aurais été incapable de marcher avec. Elle était vraiment excitante! Au bout d’un moment alors qu’elle nous racontait un peu ses expériences avec des couples et qu’elle nous en mettait l’eau à la bouche, elle est venue s’assoir à côté de moi et a commencé à me caresser les cuisses tout en parlant et puis elle est remontée vers mes seins et a entrepris de les agacer à travers le tissu.

    Mon mari n’en manquait pas une miette et moi je devenais fiévreuse de plaisir. Elle a fini par m’embrasser très sensuellement et tout mon corps s’est embrasé. Quelle émotion de se faire embrasser par une femme ! A la fois très étrange au début mais terriblement troublant ! Sa bouche sentait le champagne que nous avions bu et sa langue s’enroulait autour de la mienne avec délice. Mon dieu que c’était bon !
    Ses mains ont sorti mes seins de leur corsage et ses doigts me les caressaient avec précision. Après ses mains c’est sa bouche qui suçait mes tétons à la fois lentement et avec gourmandise. Mes seins bandaient et je me sentais mouiller comme pas possible.

    Elle a fait signe à mon mari de s’approcher et tandis qu’elle me doigtait, elle l’a aidé de son autre main à enlever son pantalon. Il était debout devant nous et elle a commencé à le sucer tout en continuant d’explorer ma fente avec ses doigts.
    J’étais en feu de voir une autre femme avaler le sexe de mon mari et s’en plus réfléchir bien longtemps j’ai fait comme elle. Nous étions de part et d’autre de sa queue et nous le léchions ensemble, nos langues se mêlant divinement. Mon mari n’a pas pu se retenir et il a joui rapidement sur nos visages offerts.

    Alors pendant qu’il reprenait des forces, Aurélie m’a fourré à nouveau sa langue dans la bouche tout en commençant à défaire les boutons de son chemisier. Elle s’est déshabillée complètement, m’a aidé à en faire autant et m’a dit de m allonger sur le canapé. Elle est venue entre mes cuisses et à commencer à me manger la chatte toute frissonnante de plaisir. Elle a titillé mon clito, puis mes lèvres allant de l’un à l’autre avec appétit avant d’enfoncer sa langue au plus profond de mon intimité. J’étais là les jambes écartées, une tête blonde dans ma chatte toute trempée et j’en avais presque oublié mon mari.

    En ouvrant les yeux, je l’ai vu en train de se masturber en nous matant. Sa queue avait repris de la vigueur. Moi je n’en pouvais plus. Aurélie y allait de sa bouche, de ses doigts dans ma chatte en feu. Alors en transe (j’en ai même encore un peu honte d’avoir parlé comme ça) j’ai dit à mon mari :

    « -Prend-la ! Baise-la pendant qu’elle me lèche !

    Elle a relevé la tête un instant, un sourire coquin et approbateur aux lèvres.
    Il ne se l’est pas fait dire 2 fois. Il a enfilé une capote et tandis qu’elle était toujours à quatre pattes entre mes cuisses, il lui a enfoncé sa bite sans ménagement. Il la pilonnait avec bestialité et je voyais son visage se crisper de plaisir. Aurélie savait si bien faire que j’ai joui rapidement dans cette bouche pulpeuse. Elle a léché toute ma mouille en gémissant de plaisir.
    Je suis restée un petit moment comme ça, pantelante, regardant avec envie mon mari la limer sauvagement. Puis, je me suis glissée hors du canapé et tandis que mon mari continuait de la défoncer avec assiduité je me suis mise à caresser d’abord timidement le petit trou d’Aurélie. J’embrassais mon mari et en même temps j’ai finalement osé enfoncer délicatement mon doigt dans ce beau cul charnu qui s’offrait à ma vue. Aurélie a couiné de plaisir et j’ai fait des va et vient avec mon doigt de plus en plus profond pour sentir la bite de mon mari à travers la paroi qui séparait les deux orifices d’Aurélie. Puis elle s’est retournée et s’est allongée à son tour, les cuisses ouvertes.

    « -Viens me bouffer la chatte ! m’a-t-elle dit.

    Je me suis exécutée et tandis que je la suçais, la léchais et la doigtais avec délice, j’ai senti la queue de mon mari qui essayait de me pénétrer par le petit trou interdit. Il avait enlevé le préservatif et il se frayait un passage dans mon anus encore étroit. Petit à petit il entrait dans mon cul et mon orifice se dilatait un peu plus à chaque fois.
    Aurélie criait presque sous mes coups de langue et mes doigts qui la fouillaient effrontément. Elle me maintenait la tête prisonnière de ses belles cuisses, j’en avais presque du mal à respirer. J’avais vraiment le sentiment qu’on n’était plus que des bêtes en rut. Mais c’est ça qui est bon dans ces moments-là : Cette espèce d’extase qui nous rend capable de tout !
    Mon mari me pilonnait avec force et je le sentais devenir fou. Me regarder brouter le minou d’une autre femme tout en me sodomisant le rendait dingue. Il respirait fort. Ses doigts se crispaient de plaisir sur mon cul et il m’embrochait de plus en plus violemment, de plus en plus vite. Aurélie se tortillait sur le canapé, se cambrait, voulait sentir mes doigts, ma bouche, encore plus profondément en elle. Elle gémissait, criait de plaisir.
    Tout d’un coup elle a soulevé un peu plus son joli cul du canapé et elle a joui en se raidissant.

    Mon mari, au comble du paroxysme devant ce spectacle a éjaculé en moi un instant après. Dans un dernier coup de rein, il a tout donné en se cramponnant à mes fesses et j'ai senti son nectar divin m’emplir le cul.

    Quelle expérience! Je la revis en l’écrivant et je crois bien qu’il va falloir que mon petit mari me soulage !

    Mais sérieux si y a bien un truc à tenter avec son homme, c’est bien ça ! Merci Aurélie pour ce moment si intense. Nous comptons bien la revoir…

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par MrKargal :
J'ai vraiment envie de me branlé tellement tu m'as fait bandé!!
Posté le par danycat :
Nous passons aussi de bon moment avec une amie , au début c'étais un peu difficile pour moi car je préfère sucer une bite que lécher une chatte mais comme mon mari me prête souvent à des hommes j'ai voulu lui faire plaisir .Et j'adore maintenant être entre les cuisses d'une femme pendant que lui me sodomise
Posté le par Anonyme :
Mmmmm....
Posté le par Anonyme :
merci du regal
Posté le par Anonyme :
merci du regal
Posté le par anonyme :
je voudrais bien être a la place de ton marie tu m'a fait bander
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de JardinSecret

JardinSecret

  • Demoiselle d'honneur

    Demoiselle d'honneur

    Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.

  • 272 20

    Notre trio au cinéma

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/01/2014

    Publié le 08/01/2014

    Revoilà notre couple libertin qui a pour maitresse une jeune femme de 22 ans (Aurélie) , cette fois-ci c'est au cinéma qu'ils vont faire des coquineries.

    Merci à notre coquine à qui nous souhaitons une bonne année 2014 !!

  • 172 21

    Regarde comme tu es belle quand tu es en chaleur

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le 05/12/2013

    Publié le 05/12/2013

    Notre coquine joue avec le feu !

    Petit rappel des faits, depuis quelque temps maintenant, une jeune femme pimente la vie de notre couple libertin et avant-hier c'est seule qu'elle a pris du plaisir avec la jeune femme. Elle hésite maintenant à le dire à son homme....Si je peux me permettre, je te le conseille !

    Au passage notre coquine, nous fait part que c'est en commandant de la lingerie sur notre boutique que les choses ont derapées, on vous mets en photo la tenue que notre coquine a commandée.
    Avec le code JFWVFMA10 tu auras 10€ de réduction dès 50€ d'achat !

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse