Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire sexe : Première expérience échangiste au club libertin

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 123 27

    Histoire sexe : Première expérience échangiste au club libertin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour les amoureux du sexe,

    Je suis Hannah, une jeune femme de 28 ans qui aime le sexe depuis bien des années. Je connais Dialogue 69 depuis un moment et j’adore y lire les histoires. Maintenant, à moi de vous en raconter une, et d’autres j’espère par la suite.
    Je suis de taille moyenne, brune aux pointes rouges, des beaux seins qui tiennent à la perfection dans les mains des messieurs, et des hanches où on peut s’accrocher.
    J’ai eu pendant quelques temps une période de vide sexuel et en septembre dernier, ma libido est revenue à la hausse (heureusement !). Etant en manque, je me suis inscrite à un site de rencontres plutôt sexuelles. J’ai pu rencontrer quelques hommes et surtout un en particulier qui est très porté sur le libertinage. C’est Sam.
    Nous nous sommes vus plusieurs fois, toujours pour du sexe, et après plusieurs rencontres, il m’a proposé d’aller dans un club. C’est une première pour moi et j’accepte volontiers.
    Je sors donc mes plus beaux dessous : ensemble string / soutien-gorge noir pailleté, bas et porte-jarretelles. J’enfile ma robe dont la doublure fait croire que je suis nue dessous. Je mets mes chaussures à talons et c’est parti.
    Mon partenaire, grand, châtain, des yeux à admirer sans pouvoir indiquer leur couleur, portait un beau pantalon de soirée et une chemise à déchirer (tellement ça m’excite).
    Nous partons d’abord dans un petit resto où nous dégustons des mets raffinés. Ensuite nous nous rendons dans un bar à striptease où on commente les prestations du métisse sexy et de la blonde pulpeuse.
    Après ces amuse-bouche, nous nous dirigeons vers le club.
    Nous nous glissons dans une allée et atteignons une porte où rien n’est inscrit (quelle discrétion). Nous entrons, sommes chaleureusement accueillis, laissons nos affaires au vestiaire et passons le rideau. Là il y a un bar et une piste de danse. Sam me fait visiter ce qui ressemble plus à une boîte de nuit puis m’emmène d’un autre côté. On passe un couloir sombre où différentes pièces se succèdent : une chambre avec un lit, une cage et une croix de St André ; une autre avec un grand lit ; encore une avec lit à barreaux… Excitant !
    Mais comme il n’y a personne dans les chambres, on rejoint l’ambiance sur la piste. Un verre à la main on repère les couples qui nous intéressent, on danse sensuellement. Je mouille en voyant une fille se frotter contre une autre de manière non équivoque.
    Plus tard nous retournons dans la partie chambre. Des personnes sont en action : une pipe à droite, une levrette à gauche ; cela me semble naturel et je me sens bien à regarder ce beau monde. Sam me plaque alors contre un mur et m’embrasse en se frottant à moi. Je repère un couple qui s’embrasse également de l’autre côté. La fille, une belle rousse, me regarde et ça m’excite. J’indique à Sam que je souhaite me rapprocher d’elle. Il me pousse alors en sa direction. On se salue tous les quatre et la fille s’approche, m’embrasse en mettant sa main sur ma nuque. Je suis sous le charme total. C’est ma première expérience avec une fille et j’ai envie d’en découvrir plus. On se colle toutes les deux l’une contre l’autre. Je passe ma main dans ses cheveux. Ils sont hyper doux. Elle me prend par la taille et me serre encore plus contre son corps fin. Nos hommes nous caressent. Je sens des mains partout sur moi sans savoir qui me touche. Puis une petite pièce se libère et on s’y engouffre tous les quatre. C’est étroit, ça favorise le rapprochement. Entre filles, on continue de s’embrasser et de se caresser, les hanches, les seins et puis doucement elle glisse sa main entre mes cuisses. Elle se fraye un passage à travers mon string, elle joue avec mes lèvres et vient me caresser mon clito.
    Moi je continue de la caresser, lui palpe les seins à travers sa robe en dentelle, fais glisser mes mains sur ses cotes. Son ami me prend la main et me l’amène à l’entrejambe de la fille. Je sens une vulve imberbe. Sa culotte lui avait été enlevée juste avant. Je commence à la caresser. Mon homme me touche partout et est excité de me voir prendre du plaisir avec une femme. D’un coup, la fille arrête tout et se tourne vers son partenaire. Elle descend sur son corps et lui baisse son pantalon et son boxer. Elle gobe directement sa bite et le suce avec vivacité. Je caresse un moment le dos de la fille puis viens vers Sam. Je descends tout comme elle précédemment vers son entrejambe. J’ouvre et fais tomber ses vêtements tout en le regardant droit dans les yeux avec cette petite flamme coquine. Face à son pénis en érection, je lui touche d’abord les boules et sors ma langue qui part de la base de son membre pour le longer jusqu’en haut. Arrivée à son gland, je pose délicatement mes lèvres dessus et le suçotte avant de l’englober jusqu’au fond de ma bouche.
    Travaillant au plaisir de mon homme, du coin de l’œil je vois la fille s’acharner également auprès du sien. Lui, prend sa tête entre ses mains et lui enfonce son sexe rapidement. Elle et moi, nous nous regardons toutes les deux, un mélange d’excitation et de défi. Puis on s’arrête, nos mains serrant respectivement le sexe des hommes et faisant des va-et-vient. Nos bouches les quittent et se rapprochent l’une de l’autre. Nous nous embrassons goulûment, donnant à chacune à goûter sa langue à l’autre. Après cette parenthèse, nous revenons à nos partenaires et les finissons de concert : la jouissance emplissant notre bouche, nous avalons la semence tout en se regardant avec cette même tension sexuelle qu’au début. Nous nous redressons, embrassons les hommes et nous étreignons toutes les deux une dernière fois avant de nous séparer.

    C’était ma toute première expérience sexuelle en club et avec une fille. Encore aujourd’hui, j’ai cette rousse dans la tête et j’aimerais tant la retrouver à une prochaine sortie.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Hannah

Hannah

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse