Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Soleil, humour et sexe en Provence

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 14 6

    Histoire X : Soleil, humour et sexe en Provence

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    bonne pute bourrée en vacances


    Je quitte Paris de bonne heure le matin pour aller voir mes parents dans la propriété de famille qui se trouve à proximité d'Avignon. Mes parents m'ont dit qu'ils avaient invité un couple d'amis ainsi que leur fille qui est paraît-il impatiente de faire ma connaissance. Le TGV me conduit à Avignon en un temps record et je retrouve mon père qui est venu me chercher à la gare. Nous arrivons à la maison une dizaine de minutes plus tard et je fais la connaissance des amis de mes parents ainsi que de leur fille. Celle-ci s'appelle Olivia et elle est un peu plus jeune que moi. Elle est absolument ravissante et elle porte une très jolie robe verte qui valorise fort bien sa superbe silhouette ainsi que sa belle chevelure brune. Son sourire enchanteur ne me laisse pas indifférent et c'est le moins qu'on puisse dire.

    Nous nous mettons à table sous un soleil radieux et le repas est fort sympathique. Mon père réussit une fois de plus à faire rire tout le monde grâce à sa gaieté et à son sens de l'humour. Par ailleurs je sympathise très vite avec Olivia qui semble apprécier mon charme et ma conversation. Elle raconte qu'elle travaille comme associée dans un cabinet d'avocats spécialisé dans le droit des affaires ainsi que dans le droit du travail, ce qui lui donne quelquefois l'occasion de découvrir de drôles de procédés.

    Après le déjeuner, nous allons tous ensemble à la piscine. Olivia porte un très joli maillot de bain deux pièces orné de motifs représentant des fleurs. Je ne manque pas de la complimenter pour son physique et de lui dire que son maillot de bain lui va vraiment très bien. Nous goûtons ensemble aux joies de la natation, puis Olivia me demande de la rejoindre au bord du bassin. Nous bavardons pendant un long moment et je me rends compte peu à peu qu'elle commence réellement à avoir un faible pour moi. Je sens en effet sa main effleurer doucement mon genou, et je réponds à ce signal en caressant sa main, ce qui me vaut un adorable sourire d'Olivia.

    Le temps s'étant rafraîchi, je propose à Olivia d'aller regarder un film en DVD dans la maison. Elle remarque alors que nous avons le film « Baby Sitting 2 » en DVD et elle me dit qu'elle aimerait que nous le regardions pour rire un bon coup. J'insère le DVD dans le magnétoscope et nous regardons le film sur un grand écran. Nous constatons alors que nous apprécions le même type d'humour, car les scènes qui m'ont semblé les plus drôles provoquent également l'hilarité d'Olivia.

    Après le dîner, nous disons à nos parents que nous aimerions partager ma chambre dans laquelle il y a un lit pour deux personnes. Ceci fait très plaisir à mes parents qui espéraient bien que je trouve une compagne, car je suis toujours célibataire à 30 ans passés.

    J'aide Olivia à transporter ses bagages dans ma chambre, puis nous nous contentons d'allumer la lampe de chevet afin de créer une ambiance plus intime. Olivia me demande de l'aider à retirer sa robe et de dégrafer son soutif orange et noir, ce que je fais avec plaisir. Je vois alors qu'elle a beaucoup de goût pour choisir aussi ses sous-vêtements qui valorisent à merveille sa superbe peau mate et surtout qu'elle a une poitrine exceptionnellement belle ! Ses seins de taille moyenne ont une forme tout à fait exquise et la couleur brune de ses tétons qui sont déjà en érection durcit encore la bosse qui a commencé à se former dans mon slip. Je me déshabille pendant qu'Olivia enlève sa culotte et me provoque ostensiblement en déhanchant son cul comme le ferait une vraie professionnelle du porno ! En la voyant totalement nue, je sens mon excitation devenir de plus en plus forte. Je la félicite en voyant qu'elle a plusieurs boîtes de préservatifs dans ses bagages. Elle me dit alors qu'elle en emporte toujours avec elle quand elle voyage pour pouvoir être prête à faire l'amour à tout moment dans la mesure où elle rencontre un homme qui lui plaît. Elle ajoute qu'elle a choisi des préservatifs conçus de manière à rendre les orgasmes plus intenses.


    Allongé sur le lit, je vois Olivia commencer notre séance coquine en caressant longuement mes couilles avec ses sublimes seins. Sa peau est vraiment ultra douce, ce qui m'excite de plus en plus. Mais ayant un tempérament romantique, elle me serre tendrement dans ses bras pendant que je caresse longuement son dos et ses fesses. Ensuite, elle se met à lécher mes mamelons, ce qui m'excite au plus haut point et elle me dit qu'elle peut plus attendre. Je pose alors un préservatif sur ma grosse queue et je vois Olivia me provoquer encore plus en écartant ses cuisses et en exhibant son sexe avant de l'empaler sur mon membre viril. Nous faisons l'amour comme de charmants jeunes tourtereaux qui ont de plus en plus envie de vivre ensemble. Nous découvrons que notre entente sexuelle est parfaite, car nous ressentons ensemble le plus fantastique des orgasmes ! Je la complimente alors pour le choix des préservatifs, car j'ai vraiment l'impression qu'ils ont la propriété d'accroître le plaisir.

    Nous recommençons ensuite à nous enlacer, mais Olivia me fait comprendre que pour elle un seul coït dans la soirée, ce n'est pas du tout assez. Elle cherche encore à m'exciter en chatouillant mon dos au niveau de la taille, ce à quoi je ne m'attendais pas. Mais le regard provocant qu'elle me lance tout en me faisant ce geste coquin me remet en rut illico presto ! Elle me dit alors qu'elle voudrait que je lui fasse l'amour alors qu'elle s'est allongée sur le ventre et qu'elle a mis les deux oreillers sous ses hanches. Après avoir remis un préservatif, je me mets à genoux et je la pénètre bien profondément. Quelques va-et-vient plus tard, elle se montre ravie du plaisir que je lui apporte pendant que je ressens moi-même une jouissance extra !

    Après des échanges de caresses intimes, nous nous endormons tendrement enlacés.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse