Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Une notaire compatissante et vraiment très sexy !

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 22 6

    Histoire de sexe : Une notaire compatissante et vraiment très sexy !

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    brune salope chevauche ma bite


    Fils unique, je venais malheureusement de perdre mes parents dont la vie avait été stoppée net par un chauffard passablement ivre qui avait pris la fuite après leur avoir refusé la priorité. Mes parents furent malheureusement tués sur le coup alors que je les adorais. J'avais rendez-vous avec une charmante notaire pour les derniers détails de la succession. J'héritais certes d'un joli patrimoine, mais ce n'était pas cela qui ferait revenir mes chers parents. Je n'avais donc pas d'autre choix que de faire mon deuil. Fort heureusement, mes oncles et tantes qui étaient présents à l'enterrement m'ont beaucoup soutenu dans cette épreuve.


    J'arrive chez la notaire en fin d'après-midi et j'ai le plaisir de voir que c'est une très jolie fille brune qui a environ une trentaine d'années. Elle m'explique les méthodes qu'elle a retenues pour évaluer les biens immobiliers de mes parents et pour faire la déclaration de succession. Ses calculs me semblent tout à fait justes. Je lui dis simplement que l'un des appartements a besoin de travaux importants et je lui présente le devis remis par l'artisan. Elle pense alors que la valeur déclarée peut être légèrement réduite et elle modifie le chiffre dans son ordinateur. Je signe la déclaration modifiée et elle me remet les documents nécessaires pour que je puisse clore les comptes en banque de mes parents et payer les droits de succession.


    J'écoute ses conseils au sujet des dernières démarches à effectuer. Ensuite, elle me raconte qu’elle, sa sœur et son frère ont connu la même épreuve que moi il y a deux ans et je lui exprime ma sympathie, car je n'ai pas beaucoup de mal à me mettre sa place ! Elle est très sensible à ma gentillesse et notre conversation devient de plus en plus amicale. Le tutoiement vient tout naturellement. Elle me donne les coordonnées d'une association de victimes d'accidents de la route qu'elle me recommande de contacter. En effet, cette association a beaucoup aidé sa famille après le décès accidentel de ses parents.


    Elle constate ensuite qu'il est près de 20 heures et que le moment est venu de fermer son étude. Elle range des papiers, met un peu d'ordre dans son bureau, puis nous sortons de son étude ensemble. Nous allons ensuite dîner dans un excellent restaurant brésilien. Son infinie gentillesse atténue mon chagrin, mais celui-ci est loin de disparaître. Constatant que je suis un peu déprimé, elle me caresse doucement la main en me disant « Viens passer la nuit chez moi mon chéri. Tu vas voir, je ferais en sorte que tu te sentes beaucoup mieux ! 
    - Bien volontiers ! Qu'est-ce que tu es gentille ! »

    Nous quittons le restaurant après un délicieux repas et cette adorable fille qui s'appelle Diane m'inviter à l'accompagner chez elle. Nous empruntons un train qui nous conduit à sa localité en une quarantaine de minutes. Ensuite, nous prenons sa voiture et nous arrivons à son immeuble une dizaine de minutes après. Arrivé dans son appartement, je découvre qu'elle a un sacré bon goût, car elle a très bien assorti des canapés design avec des meubles plus classiques. Nous nous asseyons confortablement et Diane me comble de gentillesse. Après s'être contentée de caresser mon genou droit, elle remonte peu à peu le long de ma cuisse et n'hésite pas à me faire des gestes beaucoup plus coquins si vous voyez ce que je veux dire ! Elle se rend compte que ses caresses font grossir de plus en plus la bosse qui a commencé à se former au-dessous de ma ceinture. Je déboutonne son chemisier et je découvre que cette coquine porte un soutif transparent à souhait ! De plus, la douceur de sa peau me conduit à penser qu'elle va me faire passer une nuit vraiment très agréable.


    Elle ouvre ma braguette et me débarrasse de mon pantalon et de mon slip, mettant à nu mon zob en forte érection pendant que je lui enlève son soutif et sa jupe. Naturellement, elle porte aussi un string bien transparent, dévoilant le parfait galbe de son cul. Elle l'enlève en déhanchant son postérieur d'une façon hyper provocante et elle me propose de prendre une douche avec elle. Dans sa salle de bains, je vois que tous les sous-vêtements qu'elle a mis à sécher sont tous aussi coquins les uns que les autres. Je lui dis alors que je suis ravi de faire l'amour avec une fille aussi libérée !


    Elle éclate de rire et m'invite à m'allonger sur son lit. Je sens alors ses bras se serrer autour de moi pendant qu'elle commence à me faire d'adorables bisous avant de me faire un super french kiss avec sa langue. Cherchant à m'exciter le plus possible, elle passe l'une de ses mains dans mes cheveux et elle me chatouille le bas du dos, ce qui exacerbe d'autant plus mon excitation que je ne connaissais pas ce genre de pratique. Je lui avoue mon ignorance et elle rigole en me disant que c'est l'un des trucs favoris des femmes pour exciter leurs compagnons !


    Sa méthode est vraiment hyper efficace, car je suis très vite pris d'une envie de sexe qui ne peut plus attendre ! Étant aussi excitée que moi, elle prend un préservatif, le déballe et le fait glisser sur mon zob en me provoquant constamment du regard. Elle me propose alors de forniquer dans la position du cheval à bascule et s'empale sur ma queue alors que j'ai le dos appuyé sur un oreiller contre la tête du lit. Ses mouvements qui vont de haut en bas se synchronisent parfaitement avec les miens et le plaisir que j'éprouve me redonne une forme nouvelle. Diane me dit alors en souriant « Dis donc, on dirait que le sexe te fait du bien !
    - Tout à fait ! Mais c'est aussi grâce à toi ! Tu aurais pu faire carrière dans le porno ! » Elle éclate encore de rire et me dit qu'elle préfère plutôt se dévergonder dans l'intimité.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse