Recit erotique : Son mec n'a pas une assez grosse queue
- 177 51
Recit erotique : Son mec n'a pas une assez grosse queue
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 20/05/2014
Publié le 20/05/2014
Bonjour à tous !
Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi, je suis Virginie. Une jeune brune de maintenant bientôt 20 ans, bien faite d'après les dire, et qui par "miracle" a encore pris des seins, pour le plaisir de mon amant ! Avec un bon 95D il se régale.
Donc depuis l'histoire que j'avais raconté, il s'en est passé des choses. Je suis maintenant en couple, et au lit disons que j'ai connu pire certes, mais j'ai connu mieux... Je dirais qu'il a pas une assez grande et grosse queue...
Donc j'ai continué à voir un ami. Un pompier très charmant, et bien monté !
Cette histoire remonte à il y a peut être 2 semaines, mais je m'en souviendrais longtemps ! Le pompier, Alexandre, était de garde à la caserne, et m'a donc proposé de passer le voir, comme bien souvent. Ni une, ni deux, malgré l'heure tardive (1h du matin) je suis montée dans la voiture, et j'ai filé à la caserne !
Une fois qu'il est venu m'ouvrir pour me faire rentrer, on a filé dans le standard, mais cette tension électrique qu'il y a toujours était présente. J'ai fait mine de tenter de l'éviter un peu.
Ca n'a pas duré bien longtemps ;) Très vite j'ai fini par céder sous ses bisous bien placés dans ma nuque, qui me donnaient envie, qui me faisaient mouiller, et la chaleur est montée très vite en moi !
Il a sorti mes seins de mon soutien gorge et a commencé à les titiller avec ses doigts. Humm ce que j'aime ça, et encore plus quand il le fait avec sa langue, ce qu'il n'a pas tardé à faire.
Il m'a ensuite portée et menée dans la chambre, et là tout s'est très vite enchainé. Il s'est déshabillé, m'a déshabillé, et surtout a sortit sa grosse queue. Je peux pas résister quand je la vois, et je l'ai donc fais disparaitre dans ma bouche tout en le branlant, et lui m'imposait son rythme et me baisait la bouche.
Ensuite est venu son tour, il a dirigé sa langue habile sur mon clito, hummm il sait tellement bien s'y prendre que je gémissais fort. Heureusement personne n'était là.. Quoi qu'un 2ème pompier ne m'aurait pas déplu.
Il a ensuite quitté ma chatte pour venir m'embrasser et me faire goûter ma mouille, et en a profité pour s'introduire lentement en moi, en jouant même, mais ne tenant plus j'ai saisi ses fesses afin qu'il me pénètre une bonne fois pour toute. C'était doux au départ, puis au fur et à mesure il donnait des coups de reins de plus en plus fort, sa queue me baisait de plus en plus vite, et de plus en plus loin.
En levrette il se lachait totalement, a me dire que j'étais une bonne petite salope, que j'aimais la queue. Ohh oui j'aime ça ! Il me titillait le clito d'une main et me tirait les cheveux de l'autre, c'était trop bon.
Puis je suis passée sur lui, et là il ne m'a pas fallu bien longtemps pour atteindre l'orgasme, alors qu'il bouffait mes seins.
J'ai fini par le sucer, ma mouille qui ruisselait sur sa queue, et l'idée même d'avoir son sperme en bouche m'a fortement excitée davantage alors je l'ai sucé d'un rythme rapide, tout en le branlant, et il n'a pas fallu longtemps avant qu'il gicle tout dans ma bouche. Je n'en ai pas perdu une goutte, j'aime trop le goût de son sperme.
Je vous raconterais par la suite d'autres ébats que j'ai eu avec lui, et nos prochaines aventures aussi ;)
Sur ce, tout ça m'a bien excité, je vais filer me faire du bien, avant de le revoir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le et fais-toi plaisir ;)
Les commentaires pour cette histoire érotique
Commentaires
Les autres aventures coquines de Virginie
Virginie
Demoiselle d'honneur
Un beau jour, je reçu le faire part de mariage de ma meilleur amie, Chantal. Je tombais sur le cul en apprenant cette nouvelle. On s'était connu sur les bancs de la faculté. Comme on s'entendait bien toutes les deux, on loua un appartement ensemble au bout de deux mois. On a bien vécu toutes les deux. C'est avec elle que j'ai connu mes premiers émois saphiques.
- 307 97
Virginie 19 ans teste un plan à 3
Corrigé et résumé par Dialogue69 le 08/07/2013
Publié le 08/07/2013
Une nouvelle coquine nous raconte son premier plan à trois. Je crois que ce n'est pas le dernier ;)
Merci pour cette confidence et surtout bienvenue à toi Virginie.
Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!