Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire X : Son patron la traite comme sa chose

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 387 75

    Histoire X : Son patron la traite comme sa chose

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Bonjour à tous ceux qui auront cliqué sur mon aventure.

    Je ne suis venue qu'une fois ici pour raconter l'une des mes histoires alors je vais refaire les présentations. Je m'appelle Laurène, j'ai 32ans. Je suis grande, pulpeuse, j'ai ce qu'il faut là où il faut.

    Je suis caissière dans une grande surface.

    Petit résumé de ce que je vous ai raconté la première fois. Il y a quelque temps l'une de mes amies a voulu me sortir de ma déprime post rupture et elle m'a entrainée dans un club libertin, où j'ai rencontré mon patron et nous n'avons pas fait que boire un verre. Il a glissé sa queue en moi, il m'a prise, il m'a fait jouir et je l'ai fais jouir :) Rien que ça :) :) C'est ce que je vous ai raconté en détail la dernière fois, mais il y a une suite. Je n'ai pas trouvé le temps de venir vous raconter, mais là voilà...

    J'avais peur de retourner au travail. Je ne savais pas comment il fallait que j'agisse, si il fallait que je fasse comme si il ne s'était rien passé ou... Mais il a bien fallu que j'y aille.

    De mémoire suis arrivée au magasin à 8h45 et à 9h, j'étais à mon poste sans l'avoir croisé. Le train train a commencé. Dire bonjour, scanné les articles, dire au revoir puis dire bonjour, scanné les articles, dire au revoir.

    Et puis vers 10h30, l'une de mes collègues est arrivée et m'a dit qu'elle devait me remplacer parce que j'étais convoquée dans le bureau du grand patron.

    Tout de suite, j'étais inquiète. Je me demandais ce qu'il me voulait et pourquoi il me convoquait dans son bureau. J'avais peur de perdre mon travail parce que j'avais couché avec lui en club.

    D'un pat mal assuré, je suis rentrée dans la petite pièce. Il était là, assis sur son fauteuil. Il pianotait sur son ordinateur. Ses mains ont disparu sous la table lorsqu'il m'a vu.

    - Laurène ravis de te voir. M'a-t-il dit avec un grand sourire.
    - Bonjour. Ai-je timidement répondu.

    Il y a eu quelques secondes de silence. Je ne savais vraiment pas quoi dire, j'attendais la mauvaise nouvelle que je croyais imminente.

    - Je n'arrête pas de penser à la petite soirée que nous avons passé ensemble.

    Je n'ai encore rien dit, je ne comprenais pas où il voulait en venir.

    - Approche. M'a-t-il demandé.

    J'ai contourné le bureau et là je suis restée figer. Mon patron avait défait son pantalon et il caressait sa queue.

    - Tu n'as pas envie de passer sous le bureau?

    J'étais paralysée devant ce spectacle consternant mais aussi alléchant que me rendait humide. Elle était si appétissante, j'avais envie de la gouter, mais je n'osais pas. Jamais je n'aurais pu imaginer qu'il m'avait convoqué pour ça, pour du sexe. C'était la première fois de ma vie qu'il m'arrivait un truc pareil, et j'en étais toute retournée.

    - Viens... A soufflé mon patron de plus en plus excité.

    Le désir a contrôlé mon corps et je me suis agenouillée entre ses cuisses. J'ai timidement avancé ma langue vers son sexe que j'ai commencé à lécher sur toute la longueur puis je l'ai enfourné entièrement dans ma bouche.

    Je l'ai sucé avec gourmandise. J'adorais sentir son membre gonflé aller et venir entre mes lèvres. Ma mouille inondait l'intérieur de mes cuisses.

    - Hum tu suces comme une reine! A-t-il commenté ce qui m'a encouragé à aller encore plus vite.

    Il a empoigné ma tête pour m'imposer son rythme. Sa queue rentrait rapidement et profondément jusque dans ma gorge. Et puis soudain il a arrêté de faire bouger ma tête.

    -Monte sur le bureau! M'a-t-il ordonné.

    Aussitôt dit, aussitôt fait et je me suis retrouvée assise sur le bureau.

    Il m'a enlevé mon pantalon puis mon shorty trempé. Il a sorti une capote d'un tiroir et il l'a enfilée. Il s'est installé entre mes cuisses grandes ouvertes. J'ai attrapé son sexe et je l'ai guidé en moi. Centimètre par centimètre sa grosse queue a emplit ma petite chatte mouillée. C'était si bon de la sentir en moi que j'ai poussé un petit couinement. Aussitôt mon patron a posé l'une de ses mains sur ma bouche pour étouffer mes cris.

    Il m'a prise vite et fort sur son bureau. Chacun de ses coups de reins me dilataient la chatte. J'avais envie de hurler mais sa main fermement plaqué sur ma bouche étouffait mes moindre cris. Il a été de plus en plus vite, de plus en plus fort jusqu'à exploser. Il a éjaculé, remplissant son préservatif d'épais liquide blanc.

    Mon patron m'a ensuite confessé qu'il avait toujours eu envie de faire ça... Prendre une femme sur son bureau.

    Je ne suis pas mécontente qu'il ait réalisé ce fantasme avec moi... C'était vraiment bon...

    Depuis ? Et bien depuis je suis sa chose, je ne sais pas trop quoi penser, il a beaucoup d'emprise sur moi, mais j'aime vraiment me faire dominer être sa salope...j'en ai parlé à une copine et elle trouve ça vraiment pas top. Mais vu ce que je lis sur ce site, je pense qu'il y a pire.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par danycat :
Donne plus de détails sur la suite de ton histoire !!
Posté le par c :
pourquoi tu détailles pas les histoires? c trop court et c frustrant du coup. ça manque de détails...
Posté le par PHILO :
Et la suite ?
Que devient cette "chose" dans les mains et les désirs de cet homme, son "boss" ?
Posté le par grr :
domine-le !! essaie de faire de nouvelles experience p'tite salope :)
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Laurène

Laurène

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de cul en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse