Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Un rugbyman bi et sans tabou

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 55 7

    Histoire de sexe : Un rugbyman bi et sans tabou

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Un rugbyman bi et sans tabou

    Salut, je suis nouveau sur ce site, mais je viens souvent lire des histoires, et je vais vous raconter mon histoire la plus hard !

    Je suis un ancien rugbyman de 1.80m, 96kg, très bien entretenu, 21 ans, yeux bleus. Je suis parfaitement hétéro, mais j’aime le plaisir anal, j’ai essayé avec les hommes, plusieurs fois, mais je n’aime pas trop, je préfère largement le gode ceinture !!

    Je traverse une période très difficile en ce moment et je suis complètement perdu sur tout. Un soir j’ai été chez des amis qui faisaient une soirée, on parlait de tous ça, et en fait la fille est une de mes ex qui m’a initié au gode, et ce soir-là elle a fini par me prendre avec le gode ceinture pendant que son mec me suçait, je me laissais faire, j’en avais pas trop envie, mais j’ai laissé faire, et quand son mec à eu envie de me prendre il m’a défoncé le cul sans ménagement et a même réussi à me faire éjaculer comme ça, puis quand il en a eu fini après coup je suis rentré, je me suis totalement laissé faire, j’avais besoin de ça je crois. Rien d’exceptionnel je le faisais souvent avec eux avant.

    En rentrant je passe dans un parc où il n’y a jamais personne ou alors des couples à droite à gauche, et je tombe sur un groupe de 3 mecs, très propres sur eux, en chemises, un blond assez athlétique, un brun un peu chétif, et un métisse du même gabarit que moi. Je vais pour passer mon chemin, mais le métis me hèle, et me propose leur dernière bière et de faire un « j’ai déjà, je n’ai jamais » pour vite finir les bières et rentrer.
    Moi, complètement saoul, j’accepte, et bon on discute vite fais un commence à jouer on se marre, on fume tous, c’est assez sympa. Puis un moment le métisse sort « je n’ai jamais eu d’expériences gays », donc je bois puisque j’en avais déjà eu et je n’ai pas pensé à le cacher comme j’ai toujours fait ...
    Alors là j’ai commencé à me faire charrier et taquiner avec des « pd » et autres mots dans le genre.

    La dessus le métisse s’approche, me plaque dos au sol sans prévenir et me chevauche le torse en bloquant mes bras contre mon torse. Les deux autres s’approchent en sortant des phrases « t’aime bien les hommes toi, hein ?
    « Tu vas voir ce que c’est un homme, un vrai, pas un ptit pd »
    Et ils ont entreprit de me caresser le sexe, pendant que le métisse, sortait son sexe de son pantalon. Je me débattais, et je leur disais de me laisser tranquille et que j’allais m’énerver, mais je me rendais compte que j’étais hyper excité, je bandais comme un fou, et j’aimais ce qui se passais, sinon je me serais déjà dégagé…
    Alors j’ai laissé faire en continuant de faire semblant de pas aimer. Le métis avait sorti sa queue et ses couilles, et j’ai halluciné devant la taille de sa queue !! Elle faisait presque la taille de mon visage en longueur, bien large, avec plein de veine qui saillaient dessus. Sa bite était circoncise, et son gland étant tout bien gonflé. En voyant cette bite, je me disais que mon cul allait prendre cher vu comment c’était parti, et j’ai imaginé comment j’allais être traité.

    Le brun et le blond avait sorti mon sexe et le touchait, le branlait, et ils se sont mis à me sucer pendant que le métis posait ses couilles sur mes lèvres et frottais son sexe sur mon visage, comme si j’étais une chose, comme si je ne méritais pas de respect, et j’ai bandé encore plus !!
    Alors le métis, a mis son gland contre mes lèvre à a voulu forcé l’entrée, alors j’ai continué à faire semblant et quand j’ai ouvert la bouche pour protester et il en a profité pour enfoncer le plus profondément possible son énorme sexe dans ma bouche, ce qui m’a donné un haut le cœur, puis il a sorti son sexe lentement.
    Les deux autres me suçaient toujours et c’était bon, vraiment je n’arrivais qu’à grand peine à me retenir de jouir !! Ils m’avaient enlevé tout le bas, j’étais donc à poils bloqué au sol, forcé à sucer une énorme bite en me faisant moi-même sucer…
    Le métisse a sorti sa bite, posé sur couilles sur ma bouche, et à frotter son sexe sur mon visage, en me disant que j’avais plutôt intérêt à m’appliquer sur son sexe, et à bien utiliser ma langue. Il a tapoté son sexe sur mes joues, un peu partout, et je me ravissais à lécher ses boules bien rasées. Puis il s’est positionner de façon à pouvoir bien rentrer son sexe dans ma bouche et j’ai tété son gland, en jouant bien avec ma langue, et il a commencé à me pilonner la bouche à m’en faire mal au fond de la gorge et à la mâchoire parce que son sexe ouvrai tellement ma bouche que ça m’en faisait mal. Il faisait des vas et vient brutaux dans ma bouche et j’adorais ça !! Puis il a été plu doux, et est resté statique pour que je m’occupe de son gland avec ma langue.
    Les deux qui me suçaient me faisait vraiment du bien et je gémissais de plus en plus, aussi le métis c’est remis à me pilonner la bouche et moi j’aspirais autant que je pouvais en jouant avec ma langue, et il s’est retiré et m’a giclé plusieurs grandes doses de sperme au visage et dans la bouche, j’en avait partout, ça m’a trop excité et j’ai joui dans la bouche de celui qui me suçait, le brun, ce qu’il n’a pas trop aimé.
    Alors ils se sont levé, et m’ont dit de faire de même, le brun en face de moi qui ouvre sa braguette, le blond déjà la queue à l’air, bien dressée mais pas très grosse, je me dis dommage mais le métis est là c’est parfait ;), mais je prends sa queue dans ma main et je caresse son gland. Au final ça les fait bien rire, et le métis m’enlève mon t-shirt !!!
    Je suis là, nu dans un parc, avec une bite dans la main, le métisse à glisse son énorme sexe entre mes fesses et appuie doucement sur mon anus, mais il ne bande plus, je me retourne, je me baisse et je commence à le sucer, mais il me prend par les cheveux, me relève, il me dit qu’il rebandera si il faut, alors il reprend la même position avec son sexe entre mes fesses et prends ma main libre et la pose sur ses couilles que je caresse, et je sens son sexe durcir petit à petit et j’aime trop ça. Le branle le blond pendant que je vois que le brun caresse mon sexe avec le sien, une bite énorme aussi, du même genre que le métisse mais avec un gros prépuce tout gluant de pré-sperme, qu’il étale sur mon sexe qui durcit très vite et là le blond me jouit dessus, dans un râle profond, et alors je commence à lécher mes doigts. Le métis écarte mon cul, crache sur mon anus, et m’enfonce deux doigt bien bien fort dans le cul, ce qui me fait un peu mal, et il continu quand même, et j’aime trop ça, mon sexe durcit, pendant que le brun frotte mon sexe avec le sien en me caressant le gland et le blond me malaxe les couilles !! Je jouis d’excitation sur le brun qui prend mes cheveux et me penche et ils me disent de me mettre à 4 pattes, ce que je fais, le cul bien exposé en arrière.

    Ils rigole et me disent de me doigter, ce que je fais, et le brun se met devant moi et me dis de tout nettoyer ce que je fais consciencieusement, puis il se met à me baiser la bouche, pendant que le métis s’accroupi à coté de moi et regarde du sperme couler de mon gland tellement j’aime être brutalisé de la sorte, alors le blond commence à me branler en me mettant des fessées, qui claquent bien, ça fait rire le brun que je gémisse de douleur, il sort son sexe et me frappe fort le visage avec de droite à gauche et ça les fait rire, puis il me baise à nouveau la bouche. Le métis se place entre mes fesses et rentre en forçant comme un dingue, et j’ai bien mal, et lui et le blond continue leurs fessées, je suis immobile entrain d’être branlé et pris de partout avec un sperme plein le visage..
    En très peu de temps je jouis sur le sol, et le blond se met à coté du brun et se branle, le brun jouit dans ma bouche suivit très vite par le blond qui jouit sur mon visage.
    Le métis continue de me pilonner puis se place devant moi et demande une bonne pipe, ce que je fais, et derrière moi s’alterne le brun et le blond qui me jouisse dans le cul, et le métis me jouit dans la bouche et me demande de tout avaler...

    Le brun et le blond m’ont demandé de leurs nettoyer la bite et m’ont laissé là à poil et se sont barré.
    Moi je suis rentré, j’ai pris une douche et je me suis endormi comme une masse en ayant atrocement mal au cul !

    Ce qui est marrant c’est qu’en racontant ça à un pote qui faisait un barbecue chez lui 3 jours après il a été un peu choqué, c’est un mec que je vois que quand j’ai envie de prendre un peu, et il sait que moi d’habitude les mecs c’est pas trop ça je préfère le gode, mais il a du aimé, parce que à la fin il m’a demandé si j’avais aimé et je lui ai montré ma bite en érection bien dure rien de d’y repenser, alors il s’est approché et a glissé un doigt entre mes fesses pour voir si j’étais propre, il m’a défoncé le cul et m’a jouit dans la bouche sans même me laisser parler, le me mettant une main sur la bouche =)
    Finalement c’est peut être ce qu’il me fallait :p

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de xakoxink

xakoxink

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse