Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : 18 ans et très très coquine

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 219 18

    Histoire erotique : 18 ans et très très coquine

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Salut mes chéris!

    Me revoilà! Le temps passe trop vite et ça fait un bon moment que je ne suis pas passée vous voir, encore... Enfin ça y est, Lou, le retour!

    Blague à part, voici ma petite histoire. J'ai du très, très croustillant à vous raconter, mais comme je n'ai pas énormément de temps je préfère vous le raconter tout bien la prochaine fois. Donc ce soir je vous raconte "juste" ma soirée de vendredi.

    Je fais de la danse depuis des années, et en ce moment c'est danse de rue depuis 5 ans avec le même prof. Et ce prof, maintenant c'est un de mes meilleurs amants ;) Je vous raconterai notre première fois une autre fois, promis juré!

    En tous cas, j'étais passé le voir dans un de ses cours mardi, ça faisait deux semaines que je n’avais pas goûté à sa queue, elle me manquait trop! Et apparemment moi aussi je lui manquais un peu, il était chaud brûlant! Mais bon, il bosse de nuit aussi, alors j'ai dû patienter jusqu'à vendredi, jusqu'à mon cours. Au milieu du cours, il est sorti fumer. J'ai continué à danser encore un peu, et puis je suis sortie prendre l'air et je l'ai rejoint. Là il a fini sa clope en discutant, et puis il m'a dit d'un air autoritaire : "Viens, je vais boire." Je l'ai suivi docilement, son ordre avait réveillé ma petite chatte. Dans le couloir là-bas, après avoir jeté un coup d'œil pour vérifier qu'il n'y avait personne, il m'a attrapé presque violemment par les seins pendant que je lui tournais le dos, et grognant que je l'excitais. Et puis sur un coup de tête, il est allé chercher des clefs pour ouvrir un petit local juste à côté de la salle de danse, où personne ne va jamais, et il m'a entraînée dedans.

    Là, il a fermé la porte à clef, avant de me pousser au fond de la grande pièce, qui ressemble un peu à une salle de judo, grande et vide. Je me suis approchée de lui, près du mur, et je me suis collée contre lui en lui murmurant à quel point j'avais envie qu'il me défonce, à quel point sa manière de me baiser me manquait. Il m'a alors attrapée par les fesses en me plaquant contre lui. Il m'a alors embrassé à pleine bouche en me pelotant, et j'ai senti la température de mon corps grimper en flèche. Cet homme me rend dingue! Je sentais ses bras musclés autour de moi, me serrant presque trop fort, et j'imaginais déjà sa queue en moi, j'étais trempée. Il s'en est rendu compte lorsqu'il a glissé sa main dans mon string, il a fait quelques tours appuyés avec son index sur mon clito, avant de glisser le long de ma fente et de s'enfoncer d'un coup en moi. Je dégoulinais sur sa main, je sentais ma mouille couler le long de mes cuisses. Il a commencé à me doigter très fort, il faisait clapoter toute cette cyprine, ce bruit m'excitait encore plus! J'ai saisi sa queue à pleine min, j'ai commencé à le branler en lui caressant les couilles de l'autre main, sa queue qui durcissait dans ma main me faisait saliver. Il l'a bien vu, et il m'a repoussé en baissant son pantalon et en m'ordonnant "Suce-moi!" Hmmm... J'adore quand il me traite comme sa petite chienne! Je me suis agenouillée devant lui, et j'ai saisi à pleine bouche sa queue qu'il me tendait. Un coup de langue au bout du gland déjà humide, et il s'est enfoncé tout au fond de ma gorge. J'ai commencé à le pomper énergiquement, j'aspirais sa belle bite en lui malaxant les boules, je lui suçais le gland, faisant tourner ma langue tout autour, appuyant sur son frein, tout en lui jetant des coups d'œil coquins. Je sais qu'il aime me savoir salope à ses pieds, et qu'il adore que je le suce. Et qu'est-ce que ça m'excite de sucer mon prof... :p Et lui qui grognait là-haut : "Vas y suce moi bien, plus profond, fais moi durcir!" J'ADORE!
    Soudain, il s'est reculé et je me suis relevée et installée debout face au mur. Pendant qu'il baissait mon pantalon d'un coup sec, j'ai écarté la ficelle de mon string en lui tendant mon petit cul. Il l'a admiré quelques secondes mais je voulais trop sa queue, j'ai secoué les fesses en signe d'invitation et il s'est pas fait prié plus longtemps, il s'est enfoncé en moi, venant tout de suite cogner bien au fond de ma petite chatte épilée. J'ai poussé un petit cri, c'était trop bon, j'étais déjà au bord de l'orgasme! Il m'a ordonné de me taire, de surtout pas faire de bruit, mais c'était vraiment dur j'aime tellement qu'il me baise comme sa pute perso, c'est bestial, tellement bon! Je me suis penchée encore plus en avant, en écartant mes fesses des deux mains, je sentais mon petit trou palpiter je voulais qu'il s'en occupe! J'étais tellement excitée que mon petit trou était déjà tout humide, et bien dilaté. Son doigt a bien glissé dedans, et il a commencé à me faire coulisser son doigt dans le cul. Sa bite devant, ses deux doigts derrière quand il en a ajouté un deuxième, un orgasme foudroyant m'a renversé et j'ai joui en me mordant les lèvres pour ne pas crier. Un gémissement m'a quand même échappé et il m'a a nouveau ordonné de me taire en me donnant une grande fessée, j'ai senti ma peau brûler, qu'est-ce que j'aime ça!
    Il s'est alors retiré de ma chatte brûlante. Il a étalé encore un peu de mouille sur mon petit trou plissé avec de s'y enfoncer rapidement. J'ai senti une douleur me déchirer les fesses, et en même temps j'étais encore sous le coup de mon orgasme, je n'ai pu que gémir encore. Il a alors commencé à me pilonner le cul, en me demandant si j'aimais ça. Je lui gémissais que oui, la douleur s'estompait pour faire place au plaisir à nouveau, je sentais sa belle queue frotter le long des parois de mon petit cul. "T'aimes quand je te casse le cul hein, dis-moi que t'aime ça!" J'ai joui à nouveau de sa bite dans mon cul, ses mots crus, ses fessées qui tombaient encore, c'était trop pour moi et c'est pour ça qu'il est trop bon et que je suis folle de sa queue! Un coup de rein plus fort que les autres m'a quand même fait mal, me faisant couiner. Il est retourné dans ma chatte, et après quelques aller-retour rapides, m'écrasant contre le mur, il m'a attrapée par l'épaule et retournée en appuyant, me forçant à me mettre à genoux. J'ai ouvert la bouche en tirant la langue vers lui, le fixant droit dans les yeux d'une air salope. Il s'est branlé trois secondes avant de jouir sur mon visage. Une longue giclée de sperme m'a giclé sur la joue, et j'ai attrapé sa queue avec ma langue pour avaler le reste de son précieux nectar, j'aime tellement son goût!!!

    Voilà mes coquins, c'est l'un des hommes qui me fait le plus fantasmer, je pourrais passer ma vie à baiser avec lui, ou plutôt à me faire baiser comme une chienne ;) Des scènes de baise assez hard j’en ai plein avec lui vous verrez.
    Je reviens vite vers vous, je vous embrasse partout!

    PS: pour dialogue 69, je sais, nous n'avons pas mis de capote, mais on a pris toutes les précautions nécessaires bien avant.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par topaze :
Très excitant ton histoire. J'aimerais baiser avec toi. J'aime grave les jeunes chiennes. Contactes moi baby26500@live.fr
Posté le par salope :
J'aurais aimé être à ta place
Posté le par coquinnette :
Mhhh j'ai la chatte en feu !!
Posté le par hum :
J'aime lire des histoires ou les femmes sont traitées comme des salopes et aiment ça. ça m'excite car je m'imaginé à leur place.
Posté le par Franck 13 :
Mmmh tu es une bonne chienne , j'en bande encore !!!
Posté le par BlwJ75 :
Coucou j'aimerai savoir si tu serais intéressé par un coup avec moi ;)
Posté le par Fillede16ans :
Trop excitant je me suis doigter à mort
Posté le par max :
hummm ptite cochonne!!! j'ai la bite enorme !!
Posté le par mari3-sol3il :
Hummmm j'ai vraiment aimée ça
Posté le par xavlo4646 :
T vraiment très excitante g mes 22cm en feu . Si tu veux rejoins moi sur skype.
Posté le par Guigui :
Merciiii pour cette histoire très exitante !!!! J'aimerai être a la place de ton prof !!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lou

Lou

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse