Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Fistée à seulement 18 ans

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 311 25

    Histoire de sexe : Fistée à seulement 18 ans

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou mes chéris !

    Voilà comme promis je reviens vite pour vous raconter mes aventures. Avant de commencer je voulais juste vous remercier pour les commentaires que vous postez, honnêtement je crois que c’est ce que je préfère, j’adore vous lire ! Alors n’hésitez pas à poster un message après lecture ça m’excite beaucoup ;)

    Vous avez l’air d’apprécier la façon dont je sers de petite pute perso à mon prof… Du coup je ne sais plus ce que je dois vous raconter en premier ? D’autres aventures avec lui, ou une histoire bien croustillante qui m’est arrivée ? Bon, aller, vu que je continue à le voir presque chaque semaine, je vous parlerai de la belle queue de mon prof une autre fois...

    Donc voilà ce que j’ai vécu il y a un mois environ et qui était très très chaud.

    Ce soir-là, un ami, Camille, m’a appelé à l’improviste pour me proposer une soirée chez une connaissance commune. Le problème : c’était relativement loin de chez moi. Mais qu’à cela ne tienne, il m’a invitée à dormir chez lui qui habite juste à côté. J’avais déjà couché avec lui une fois, et comme il est bien membré je n’allai pas dire non (une belle queue de largeur moyenne certes mais surtout bien longue, on ne va pas louper ça, surtout que je n’avais rien d’autre de prévu pour la soirée).

    Donc me voilà partie, et une fois là-bas une autre de nos amies y est et ne sait pas où dormir. Généreux jusqu’au bout, Camille l’invite à se joindre à nous (ah le coquin). Je vous passe le détail de la soirée, mais bon c’était sympa, et surtout j’ai chauffé tous les mecs de la salle, j’en aurai bien croqué un ou deux d’ailleurs, ils avaient envie de moi c’était amusant ! J’adore choquer mon petit monde en leur montrant à quel point je suis une salope :) Trois heures du matin, on décide de rentrer, et après 15 minutes de marche nous voilà chez lui. Tous sages, on se change et dodo, la lumière s’éteint. Sauf que voilà, vous vous en doutez bien, on avait tous envie de cul.

    J’étais allongée à côté de l’autre fille, et Camille se trouvait à l’autre bout du lit. Quand j’ai senti ses doigts me caresser doucement le dos, je n’ai plus pu me retenir. Je me suis retournée pour me mettre à quatre pattes au-dessus d’elle. Là, j’ai commencé à l’embrasser doucement (j’avais déjà eu une expérience avec une autre fille mais elle pas, fallait pas nous la choquer), mes mains de part et d’autre de sa tête. Ses mains se sont timidement posées sur mon dos et mes hanches, me laissant supposer que je pouvais accélérer. J’ai donc forcé l’entrée de ses lèvres pour l’embrasser à pleine bouche en commençant à caresser ses petits seins bien fermes. (« Tiens, elle ne porte pas de haut ? Ah bah bravo…

    Toujours ça de moins à enlever ! ») Nos langues s’enroulaient sensuellement, j’ai commencé à lui pincer délicatement les tétons, elle pointait déjà ! Le feu au cul la miss, comme moi en fait. Après lui avoir mordillé la lèvre, j’ai abandonné sa bouche pour descendre le long de son cou vers ses seins si appétissants. Je mordais et léchais chaque parcelle de peau qui s’offrait à moi, et je m’amusais à la faire languir en prenant tout mon temps avant d’atteindre mon objectif. J’ai senti son corps se tendre sous le mien lorsque j’ai pris son petit bout pointant entre mes lèvres.

    Là, j’ai commencé à le pincer, je l’aspirais goulument en lui mettant de petits coups de langue rapides tout en continuant à la caresser de mes deux mains. Quel plaisir de sentir sa respiration s’accélérer comme ça ! Lorsque j’ai jugé ce sein prêt je suis passée à l’autre pour lui infliger le même traitement avant de remonter vers sa bouche. Elle était vraiment excitée maintenant, et me dire que c’était moi qui l’avais mise dans cet état me rendait toute chose. Je n’ai donc pas pu m’empêcher de glisser ma main gauche le long de son corps, la faisant frissonner, tout en continuant à l’embrasser. Quand j’ai atteint son entre jambe, tout son corps s’est tendu. Il faisait vraiment chaud là-bas, elle était déjà bien mouillée ! Je l’ai caressée quelques secondes, mais elle a retiré ma main pour me plaquer contre elle est agrippant mes fesses. J’ondulais sur elle, nos deux petites chattes humides se frottant l’une contre l’autre au travers du tissu, et je sentais le plaisir qui montait en flèche ! Elle avait posé ses mains sur mes seins aussi, et je sentais mon minou palpiter. J’appuyais bien pour écraser mon clito contre le sien, j’étais au bord de l’orgasme ! Mais ça aurait été trop bête de jouir avant de la voir nue. Je me suis donc relevée pour lui enlever le reste de ses vêtements pendant qu’elle faisait de même pour moi.

    J’ai donc enfin pu toucher sa petite chatte. Elle mouillait énormément ! J’ai posé deux doigts sur son clito que j’ai commencé à branler en faisant de petits cercles et en appuyant légèrement, en observant ses réactions. Elle prenait beaucoup de plaisir je crois ! J’ai vu que Camille, que j’avais complètement oublié jusque-là, se décidait enfin à intervenir en s’occupant à son tour de l’embrasser et de lui caresser les seins. Quand la main de la fille s’est tendue vers moi à tâtons, je me suis décalée légèrement pour passer d’entre ses jambes à côté d’elle. J’ai alors senti sa main se glisser timidement entre mes cuisses. A genoux, j’ai bien écarté les jambes pour qu’elle puisse accéder à mon minou trempé, tout en gardant mes doigts sur son clito bien dur maintenant.

    Je les ai alors fait glisser le long de sa fente et j’ai enfilé un doigt dans son sexe dégoulinant. Un gémissement lui a échappé, et après quelques aller-retour à peine je n’ai pas pu résister à lui en glisser un deuxième, puis rapidement un troisième. Je faisais tourner mes doigts à l’intérieur d’elle en frottant bien contre ses parois tout en lui branlant le clito avec le pouce. J’ai alors senti la main de Camille attraper la mienne pour lui imposer son rythme. J’ai donc sorti un doigt pour lui permettre d’en enfiler un à son tour. On avait tous les deux nos doigts en elle, faisant des va-et-vient synchronisés pendant que je la branlais encore, elle n’a pas tardé à jouir en gémissant.

    Pendant ce temps, elle continuait à me caresser, et si au début elle était un peu maladroite elle a vite compris ce qui me plaisait et plus les minutes passaient plus le plaisir montait, elle me plantait ses doigts en alternant avec des pressions sur mon bouton d’amour gonflé de plaisir, c’était trop bon ! Avec en plus cette idée de me faire caresser par une fille, j’ai joui quelques secondes après elle.

    Nous nous sommes alors tournées vers Camille pour nous occuper un peu de lui. Il m’a saisie par la nuque pour m’embrasser en me doigtant vigoureusement pendant que mon amie se glissait à quatre pattes entre nous pour prendre sa bite déjà humide en bouche. Je sentais sa tête bouger au niveau de mon minou qui se réveillait déjà à nouveau. Lorsqu’elle s’est redressée, Camille a appuyé sur ma nuque qu’il n’avait toujours pas lâchée pour que je me serve à mon tour de ma langue. Comme j’adore avoir une bonne queue en bouche je me suis pas faîte prier hein ;) J’ai passé un petit coup de langue sur son gland gonflé et j’ai tout de suite avalé sa queue, en faisant en sorte d’en avaler le plus possible ! Elle était trop longue pour moi, même en m’étouffant dessus je ne pouvais pas tout prendre, alors j’ai compensé en la saisissant avec une main pendant que de l’autre j’attrapais ses bourses encore pleines. Je faisais tourner ma langue au bout de sa queue en la savourant comme une friandise, je taquinais son frein en serrant bien les lèvres autour de sa hampe.

    Le plus excitant dans tout ça, hormis le fait que j’ADORE sucer une bonne queue, c’est que je voyais la main de Camille faire des allers-retours dans la chatte de la fille à genoux à côté de moi, et je voyais toute sa cyprine couler le long de ses cuisses. Je suis tombée sur une femme fontaine ! Ça m’excitait tellement que je me suis redressée pour l’embrasser en la caressant et en l’allongeant, à quatre patte entre ses cuisses grandes ouvertes pour admirer son minou trempé. Là, j’ai senti Camille se positionner derrière moi pour me planter sa queue que j’ai senti cogner bien au fond de mon vagin. Elle était tellement grande que j’avais l’impression qu’il allait me déchirer à l’intérieur, mais en même temps c’était trop bon de me sentir enfin pleine ! Je me suis bien cambrée pour qu’il puisse avoir une belle vue sur mon cul tendu vers lui, et j’ai approché mon visage de la chatte offerte devant moi. J’adore lécher les femmes, j’aime trop le goût de la cyprine ! Mais là j’ai préféré lui enfiler trois doigts, sa chatte béante me donnait trop envie. J’ai commencé à la pilonner énergiquement, en rythme avec Camille qui me baisait bien fort. Au bout d’un moment, Camille s’est retiré de moi et je me suis écartée pour qu’il puisse venir s’allonger et pilonner ce minou dégoulinant dont je m’occupais. Mais comme je n’avais absolument pas l’intention que ma chatte reste vide, j’ai écarté grand les cuisses comme une vraie salope en écartant mes lèvres avec deux doigts. Il a très bien compris le message et il m’a tout de suite enfilé trois doigts. Je sentais le plaisir me submerger par vagues de plus en plus fortes, je remuais le bassin pour baiser sa main et aller encore plus profond ! Voyant ça, il m’a ajouté un doigt en continuant à me pilonner avec sa main, je n’arrêtais pas de jouir !! Je me suis retournée pour me mettre à quatre pattes, j’aime me sentir chienne, et il a à nouveau enfoncé ses doigts en moi, mais j’ai senti qu’il forçait le passage pour y faire rentrer son pouce !

    Je sentais ma chatte se dilater, tordue dans tous les sens par sa main qui tournait en moi, j’avais un peu mal mais c’était trop bon ! Je sentais qu’il s’enfonçait toujours de plus en plus profond en frottant mes parois. Soudain, j’ai joui en criant, j’ai senti une vague de plaisir partir de ma chatte en feu pour se propager dans tout mon corps. Je me suis mise à trembler et je me suis effondrée de plaisir, incapable de réfléchir à autre chose qu’à mon minou palpitant et à cette main en moi. J’ai quand même pu lécher sa main qu’il m’a tendue, je nettoyais ma mouille en léchant ses doigts les uns après les autres, m’en barbouillant sur le visage au passage, j’adore vraiment le goût de ma cyprine, et surtout qu’un homme me la donne à lécher !! Après quelques minutes pour reprendre mes esprits, je me suis relevée sur un coude pour les regarder s’amuser.

    Camille, toujours sur elle, lui avait relevé les deux jambes, et elle faisait le grand écart, les genoux au niveau des oreilles. Sous cet angle, je voyais bien la longue queue rendue toute brillante de mouille coulisser en faisant clapoter toute cette mouille. J’ai tendu la main pour attraper le sein le plus près de moi et le pincer en faisant rouler le téton sous mes doigts. Elle n’a pas tardé à jouir à nouveau, en poussant un long gémissement. Camille l’a suivie à quelques secondes près, bien au fond d’elle.

    Voilà mes cochons ! Une soirée bien sympa ! Après ça j’ai pris le premier métro pour rentrer chez moi, il y avait trop peu de place dans e lit et je n’aime pas tellement dormir avec mes amants, je ne les vois que pour du cul ;) en tous cas voilà, mon premier fist ce soir-là c’était juste magique ! Je vous conseille vraiment d’essayer c’est trop bon, ça me faisait peur je pensais que ça passerait jamais mais en fait j’ai mouillé comme une petite cochonne ! Je suis bientôt en vacances, alors je reviendrais vite vous raconter les exploits de mon prof (des fois j’ai presque envie de l’appeler Maître, j’aime tellement quand il me traite comme sa pute attitrée en me claquant les fesses ou me tirant les cheveux…)

    Bref, à tout bientôt, je vous léchouille partout bande de coquins !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par huguessss :
Hum je viens de lire ça pendant que mes élèves sont en devoir surveillé. J'en attrape une demi-érection . Une bonne cochonne qui n'en a jamais assez ah j'adore. Je te lèche p'tite pute :P
Posté le par Ubuntu :
Tu me fait mouiller grave ma chatte est trempé !
Posté le par Cul :
Merci pour ton histoire. Je l'ai lu dans mon bureau donc je n'ai pas pu me caresser. Mais j'imaginais être à la place de Camille.
Je crois que je t'aurais léché la raie m'attardant sur ton petit trou du cul puis je me serais occupé de ton clito, de tes levres vaginales avec ma bouche, ma langue tout en pénétrant ton petit trou du cul avec mon doigt.
Bon j'arrête. Je vais aller me branler.
À bientôt
Posté le par nanoumi7707 :
Hum j'aimerai tellement faire un plan avec toi, j'adore sucer et lécher une femme toi serai un rêve hum je mouille pour toi.
Posté le par max :
Putain ce que je kifferai que tu me pompes ma salope...
Posté le par Atem :
Bjr.j aime tes histoires.tu es super bandante.et j aime les ptite salope.bis
Posté le par Léo :
Hummm, réfléchis vite alors, car je j'aimerais beaucoup me branler en reniflant tes petites culottes...
Posté le par Lou :
Coucou mes coquins!
Je sais pas si vous allez tous voir ce message mais en tous cas je voulais vous dire encore une fois que j'adore lire vos messages, postez en plein ça m'excite! Là je viens de les lire mon petit minou est déjà humide je vais aller me faire du bien je crois ;)
J'en profite pour vous dire: pour les descriptions physiques, je vous renvoie à mes premières histoires, je fais ma petite pub au passage!
Et si vous saviez, moi aussi j'aimerai pouvoir baiser avec vous tous! Des gens chauds comme vous ça donne carrément envie :p
Pour Léo, proposition tentante, je vais y réfléchir...
Voilà voilà, j'espère lire encore beaucoup de monde! Je vous caresse partout mes chéris,
Votre petite salope.
Posté le par L'Africain :
Je t'invite a faire un tour en Afrique. Tu auras pour ton compte ici
Posté le par polo57 :
Trop bandant
Posté le par nue :
huum.. j'aimerai moi aussi essayé avec une fille ..
Posté le par l'africain :
Supeer bandant cette histoire dommage qu'il n'y ait pas de salope comme toi a chaque coin des rues dans mon pays snif snif
Posté le par g :
j aimerai bien te baiser
Posté le par Anonyme :
Ma chérie, tu devrais aller dans un club échangiste, tu vas adorer...Perso j'adore aller au sauna libertin et bien me faire baiser par plusieurs mecs.
Posté le par léo :
Hummm...J'adore trop ! Moi je suis prêt à te payer des tenues coquines, si tu m'envoie des photos ensuite. J'aimerai bien si tu le souhaite t'acheter tes petites culottes que tu as portées. Tu peux me répondre stp.
Posté le par Anonyme :
Hum super excitant je me suis bien branlé en te lisant !!
Posté le par votre plaisir 78 :
Merci pour cette histoire,j'adore l'idée de voir cette main entrée dans ta petite chatte trempée de mouille.
J'aime le jus de chatte aussi.
J'aurais aimé te boire, continue a nous faire bien bander.
A très bientôt je l'espère.
Posté le par nanoumi7707 :
Ton histoire me fait mouiller grave, c'est l'un de mes fantasmes préférée que je souhaiterai réalisé humm merci doux baisé partout
Posté le par Opac :
Une des histoire les plus excitante de ce site à mon goût, j'aurais aimé une description physique de toi pense y si tu réécrit .. :)
Posté le par Droopy :
Tu me fais trop bander avec tes histoires continue j'adore! J'aime ton côté petite pute tu me donne vraiment envi de te baiser
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lou

Lou

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse