Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Ma première sodomie par mon prof

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 330 26

    Recit erotique : Ma première sodomie par mon prof

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou mes coquins!

    C'est encore moi! J'espère que vous êtes toujours aussi chauds, j'ai honte j'avais dit que je revennais vite et puis je me suis laissée déborder. Enfin bon, me voilà. Ce soir, je vous raconte ma première expérience en tant que véritable petite chienne soumise :p

    Vous vous souvenez, je vous ai parlé de mon prof à qui je sers de petite pute? Il me semble que ça s'est passé dans le courant du mois de janvier, ça date un peu mais c'est encore tout frais de ma mémoire (et mon minou!) je vous l'assure! C'était un lundi, je finissais reltivement tôt les cours et j'avais trop envie de sexe, j'y avais pensé toute la journée! J'avais vraiment le feu au cul ce jour-là, encore pire que d'habitude. Du coup dès que je suis sortie je l'ai appelé, histoire de savoir si, par chance, il serait pas libre. Bingo, il pouvait se libérer pour passer un moment avec moi... Alors je suis repassée en coup de vent chez moi poser mes affaires et faire un brin de toilette, j'ai dis à mes parents que j'allais bosser avec une amie et me voilà partie le rejoindre! Oui, je sais, c'est mal de leur mentir mais je peux décemment pas leur avouer que je couche avec mon prof.

    On s'est retrouvés sur un parking, et de là il m'a emmené chez lui. Je vous raconte pas mon état pendant le trajet, je me sentais dégouliner sur le siège de sa voiture, au sens propre du terme! Une fois chez lui, j'y étais déjà allé une fois, tout s'est très vite enchaîné.

    À peine la porte refermée et nos vestes déposées, je me suis jetée sur lui. Collés l'un contre l'autre, en s'embrassant à pleine bouche et en se pelotant, on a avancé vers sa chambre. Je me suis laissée tombé sur son lit en commençant à me déshabiller et il m'y a rejointe. Il me triturait les seins à travers mes vêtements, à m'en faire mal, en les malaxant avec ses grandes mains viriles. Il m'a faite me déshabiller, et une fois entièrement nue, il s'est mis à genoux sur le lit en m'ordonnant de le sucer en m'attrapant à pleines mains par les cheveux. Obéissante, je me suis installée à quatre pattes face à lui, et j'ai levée les yeux vers son visage en ouvrant bien la bouche. Je voulait qu'il se serve de moi comme il le souhaitait...
    Il m'a alors planté sa belle queue dans la bouche, et j'ai commencé à le pomper avec avidité en lui jetant régulièrement des regards de salope. Ah, j'aime tellement sentir le goût du sexe sur une bonne bite tendue pour moi, lécher les premières gouttes de nectar qui en coulent, et voir quel effet j'arrive à faire aux hommes... C'est mon petit plaisir à moi, une bonne petite pipe! Je m'appliquais à bien sucer sa queue en me cambrant bien pour qu'il puisse avoir une belle vue sur mes fesses! Comme je sais qu’il les aime, je me débrouille toujours pour les lui mettre bien en évidence, qu’il ne puisse pas faire autrement que les regarder :p Je me concentrait donc sur sa queue tendue dans ma bouche, en serrant bien les lèvres autour de sa hampe et en le taquinant avec ma langue, mais même comme ça, alors qu’il ne me touchait pas, je ne pouvais m’empêcher de laisser échapper quelques gémissements : une vraie petite chienne… Et sa main emmêlée dans mes cheveux, appuyant sur ma tête pour s’enfoncer encore plus profond dans ma gorge, ne m’aidait pas non plus à être calme. Qu’est-ce que j’aime me sentir soumise à lui comme ça, uniquement objet de son plaisir !

    Une fois qu’il s’est jugé satisfait, il s’est retiré de ma bouche et je me suis allongée sur le dos, jambes face à lui, bien écartée pour qu’il puisse voir mon petit minou dégoulinant, dans lequel il a tout de suite enfoncé deux doigts. Au premier contact de sa main, tout mon corps s’est tendu de plaisir, et ses aller-retours m’arrachait des gémissements de chienne en chaleur. Je pouvait admirer son corps viril, et surtout sa belle bite tendue au-dessus de mon ventre comme une invitation. Ca m’excitait encore plus de la voir comme ça, fièrement dressée, n’attendant plus que mes orifices pour se soulager. J’ai alors levé les yeux vers le visage de mon prof, et, en le regardant bien en face, j'ai fait glisser mes mains le long de mon corps pour les remonter doucement sur mes seins lourds, que j’ai commencé à caresser, à tordre, à pincer en les saisissant à pleines mains. Mais ça ne me suffisait pas, je voulait plus, et j’ai fait descendre ma main droite vers ma chatte trempée, dans laquelle les doigts de mon prof continuaient leurs va-et-vients. J’ai enfoncé un doigt dans ma fente bien humide, pour constater qu’en effet, je mouillais et pas qu’un peu ! Les doigts de mon prof se trouvaient toujours au fond de moi, et, l’ajout du mien me faisant gémir de plaisir, il en a ajouté un troisième lorsque je l’ai retiré pour le déplacer sur mon bouton d’amour. Lorsque j’ai commencé à me caresser, des spasmes de plaisir ont déferlés sur moi, je tremblais je ne me contrôlais plus ! Les mouvements synchronisés de mes doigts et des siens, la vision de son corps au-dessus du mien, son autre main caressant sa belle queue, et sa voix qui me répétait “ vas y caresse toi, c’est bon ça, fais toi plaisir, jouis ! ” ont eu raison de moi. J’ai senti comme un incendie se propager dans tout mon corps, partant de mon minou dégoulinant jusqu’au bout de mes membres, et j’ai joui en criant. Oh mon dieu, qu’est-ce que ça fait du bien !

    Il m’a laissé quelques secondes pour reprendre mes esprits en continuant à m’enfoncer doucement ses doigts, puis il s’est redressé, et je me suis docilement retournée. A quatre pattes, dos à lui, je lui ai tendu mon cul en signe d’invitation, cuisses bien écartées, me cambrant au maximum et écartant mes fesses des deux mains pour qu’il ait une vue imprenable sur mes trous offerts, je sais qu’il adore ça, et moi j’adore quand il adore ! Je l’ai senti s’approcher et me saisir la hanche d’une main, pendant que de l’autre il frottait sa queue le long de ma fente, faisant clapoter toute ma cyprine, qui commençait d’ailleurs à me couler le long des cuisses. Il me rendait dingue, ne faisant que de petits aller-retours à l’entrée de mon sexe brûlant, sans jamais s’y enfoncer complètement ! Il a continué comme ça jusqu’à ce que je le supplie en gémissant : “ arrête ça, enfonce la maintenant, viens, BAISE MOI ! ” Là, enfin, j’ai senti sa belle queue disparaître jusqu’aux couilles dans mon ventre. Hmmm… Sa bite épaisse frottait contre les parois de mon vagin, me faisant couiner, la tête plongée dans les draps ! Mais il aime m’entendre gémir et faire la chienne pour lui, faut croire, parce qu’il m’a très vite attrapée par les cheveux pour me relever brusquement. Tout mon corps était tendu au maximum, j’avais même un peu mal à la gorge, mais je n’arrêtais pas de jouir de sa bite en moi, il me pilonnait sauvagement, j’adore ça ! J’ai senti un de ses doigt venir caresser ma fente pour remonter étaler ma mouille sur mon petit trou, encore vierge à cette époque ! (Enfin, vierge de bite disons, je fantasmait déjà sur la sodomie, je le lui avais dit, et mon petit cul avait déjà connu quelques doigts et petits objets phalliques ;) C’est d’ailleurs comme ça que j’ai découvert qu’on pouvait jouir par la, je n’imaginait même pas ça, c’est tellement bon !) Enfin même si j’avais déjà enfilé plusieurs choses dedans, aucune d’entre elles n’avait la taille de sa queue, et certainement pas aussi large ! Mais il m’a bien préparée, m’enfonçant d’abord un doigt, puis deux, tout en continuant à me déchirer le minou avec sa queue. Ces sensations, c’est un truc de fou ! Je n’était plus qu’une boule de plaisir, qui arrivait de tous les côtés. Le fait d’être un peu étouffée par la position qu’il m’imposait me rendait encore plus dingue ! Et puis il a lâché mes cheveux en m’empoignant les hanches. “ Ecarte tes fesses ! ” Hmm, j’aime tellement qu’il me donne des ordres comme ça ! Je me suis exécutée docilement, et je lui ai bien dévoilé mon petit trou. Rien que de m’attraper les fesses comme ça, je me suis mis de la cyprine plein les mains, c’est vous dire si je mouillais comme une salope !
    Après avoir frotté sa queue une dernière fois dans ma fente pour bien l’humidifier, je l’ai senti appuyer à l’entrée de mon petit cul. Il s’est enfoncé doucement, presque sans douleur. Une fois bien au fond, il a commencé quelques aller-retours lents, pour que je m’habitue à son calibre. Les yeux fermés, le cul en l’air, je découvrais (avec plaisir… :p) les sensations procurées par une belle queue dans mon cul ! Je sentais cette drôle de forme de plaisir, si différente de celle que je connaissais normalement, qui prenait place peu à peu dans tout mon corps, et j’ai commencé à gémir doucement de ses va-et-vients. Au bout de quelques minutes, il a commencé à accélérer. J’ai commencé à avoir un peu mal, il me déchirait le cul, mais en même temps j’avais tellement de plaisir, avec en plus les deux doigts que j’avais enfoncés dans mon minou bien trempé ! Et puis je dois avoir un côté un peu maso, mais avoir mal ne me dérange pas, et même, dans une certaine mesure, ça m’excite… C’est pour ça que, quand il a à nouveau attrapé mes cheveux pour les tirer bien fort et me plaquer contre lui, en m’enfonçant deux de ses doigts couverts de ma cyprine dans la bouche pour me forcer à les sucer comme je l’aurai fait avec sa queue, le cri que j’ai poussé était bien un mélange de douleur et de plaisir ! Je me sentais plus salope que je l’avais jamais été, et c’était tellement bon ! Je sentais le plaisir monter, mon corps ne tenait plus en place, mes mains passaient frénétiquement de mes seins à mon clito tout dur à mon vagin dégoulinant de mouille sur mes cuisses, et j’ai joui en couinant sur ses doigts encore dans ma bouche.

    Il s’est retiré de mon cul tout dilaté et endolori, a retiré la capote qu’il avait enfilée je ne sais quand, et est venu se placer debout à côté du lit, la queue en main, en m’ordonnant d’approcher. Quand je me suis avancée à quatre pattes vers son membre tendu, prête à le prendre à pleine bouche, il m’a arrêtée : “ Nan, caresse toi d’abord. ” Faut pas me le demander deux fois ;) J’ai écarté grand les cuisses, la chatte tendue vers lui, et j’ai écarté mes lèvres avec deux doigts pour lui offrir une superbe vue sur mon minou débordant de cyprine. J’y ai enfilé un doigt et je l’ai porté à ma bouche, le léchant comme une sucette en fixant mon prof droit dans les yeux. Puis j’ai redescendu ma main, et je me suis enfoncé trois doigts dans la chatte et deux dans mon petit cul qui devait être bien rouge, en faisant en sorte qu’il puisse continuer à admirer le spectacle. Après quelques mouvements à peine, il m’a ordonné de me redresser et, comme une chienne à ses pieds, sur le lit, j’ai ouvert grand la bouche en tendant la langue, et il a enfoncé sa belle bite pour jouir au fond de ma gorge. J’ai tout avalé, en savourant bien, j’aime tellement le goût du sperme sur ma langue ! J’ai soigneusement léché sa queue, pour être sûre de pas en perdre une goutte :p

    Voilà mes chéris ! Ma première sodomie, et une des meilleures baises que j’ai jamais vécues ! Trop bon, trop bon. Eh oui, je suis une vraie coquine, nan pire que ça, une salope, une chienne, mais putain qu’est-ce que j’adore ça ! ! (et vous aussi, non ?) J’essaie de revenir le plus vite possible, j’ai une petite histoire marrante à vous raconter. Bisous coquins, et à la prochaine !

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par chat :
tu m'a bien excité chuuuuut
Posté le par chat :
tu m'as bien excité chuuuuut
Posté le par chat :
tu m'as bien excité chuuuuut
Posté le par Fantasmeagogo :
Qu'est ce que j'aimerais être à ta place !!!
Posté le par Anonyme :
je me suis masturbé, que c'est bon
Posté le par SexX :
J'ai jouis.
Posté le par Classess :
Vraiment une belle petite salope ! J adore !
Posté le par Anonyme :
Ça faisait longtemps que j'avais pas autant éjaculé en me branlant
Merci pour ton histoire
Ps : j'aimerai être à la place du mec
Posté le par Anonyme :
Vive le sexe
Posté le par Mesijosue :
Cherie tu nme crois tu m'as fait jouir en lisant j'aimerais vivre ca avec toi si c7 possible ecris moi sur mon mail
Posté le par cochon17 :
Belle histoire,tu aime le sexe continu,et plus tard trouve un homme qui te ressemble et qui aime offrir ton corps à de nombreuse aventures ,bisous
Posté le par Gust69 :
Bonne cokine c'est tellement bon de se faire prendre le cul tu m'as bien exite!!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Lou

Lou

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire de sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse