Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : Baise à la salle de sport

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 447 82

    Histoire de cul : Baise à la salle de sport

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ouh la la ! Je ne pensais pas revenir si rapidement raconter une autre de mes aventures, mais j'ai l'impression que ma petite séance de baise avec mon médecin m'a fait grimper la libido. Et puis surtout, je ne regarde plus les hommes de plus de 40 ans de la même façon ! Il faut absolument que je vous raconte ce qui m'est arrivée samedi dernier.

    Donc voilà… Je fréquente une salle de sport 2 à 3 fois par semaine, et je m'y rends tous les samedis matin pour faire un peu d'exercices cardio et je fais aussi un cours d'abdominaux collectif à 11h. C'est une petite salle familiale avec un équipement un peu ancien, mais les machines sont de bonne qualité, et l'ambiance est très conviviale. Les adhérents viennent ici vraiment pour faire du sport en toute simplicité et convivialité.

    Je suis donc allée à la salle samedi dernier vers 10h. Le temps de passer au vestiaire pour me mettre en tenue, et hop me voilà prête pour une séance de vélo elliptique de 40 minutes. Je suis ensuite allée me rafraîchir au bar en discutant un peu avec le patron comme à mon habitude, en attendant Pierre, le prof d'abdos. J'aime bien son cours car nous sommes peu à y assister et c'est très convivial.

    Pierre doit avoir un peu plus de 45 ans et forcément une super silhouette de sportif. Un bel homme pour son âge, mais jusque là je ne l'avais jamais vraiment regardé plus que cela. Mais lorsqu'il est arrivé ce matin là, je lui ai trouvé vraiment beaucoup de charme. Il s'est accordé quelques minutes pour discuter avec le patron, avant de passer au vestiaire. Je me décide alors à regagner la salle de cours et au passage je fais signe à deux mecs qui participent au cours habituellement. Ils me disent qu'ils restent à s'entraîner sur le tapis de course en raison d'une épreuve qui approche. Je regagne donc la salle, sachant qu'il y a deux ou trois autres mecs qui assistent au cours habituellement mais je ne les ai avais pas vu ce jour là.

    Me voilà donc toute seule dans la salle à attendre. Cinq minutes s'écoulent et Pierre arrive, surpris de ne voir que moi. Nous décidons d'attendre un peu, mais personne n'arrive et il décide donc d'attaquer le cours. Un cours pour moi toute seule, finalement c'est plutôt sympa. Pierre commence par des exercices assez simples, mais très vite les choses se corsent un peu. Mais Pierre est là, tout près de moi, et il contrôle ma position et la corrige si besoin.

    Je suis concentrée sur mes exercices, et je peux vous dire que j'en bave pas mal d'ailleurs. Mais c'est différent de d'habitude. Je ne sais pas trop comment expliquer, mais lorsque Pierre me touche pour corriger ma position, je me sens troublée alors que ça ne m'avait jamais fait cela auparavant. D'ailleurs j'évite de le regarder car je sais que le fait que je sois troublée pourrait transparaître dans mon regard. Lorsque le cours se termine, je le remercie pour ce cours individuel et je regagne le vestiaire pour aller prendre ma douche. C'est alors qu'il me dit : "Je vais faire de même, on se retrouve au sauna après !"

    Il est vrai que l'on fait souvent un sauna après le cours avec le prof et deux autres mecs du cours. Mais ce jour là j'hésitais un peu et je prétextais un truc bidon en lui disant que j'avais oublié de prendre de l'argent pour payer le sauna, et que ce serait pour une prochaine fois. Mais Pierre me dit que ce n'était pas grave, et qu'il m'offrait le sauna. Du coup, je pouvais difficilement refuser.

    Après avoir pris une bonne douche, j'ai donc enfilé mon maillot de bain et pris une serviette pour aller dans le sauna. Pierre n'était pas encore là et j'étais seule. Mais quelques secondes après il est arrivé et il est venu s'asseoir juste à côté de moi. J'étais toujours très troublée par lui, d'autant que cette fois-ci, le fait de le voir torse nu ne me laissait pas indifférente. J'essayais de faire diversion en lui posant des questions sur les sports qu'il avait l'habitude de pratiquer. Je n'avais pas réalisé que je venais de lui tendre une belle perche qu'il ne manqua pas de saisir.

    En effet, après m'avoir énuméré les activités qu'il pratiquait, il finit par me dire que sa pratique préférée était le sport en chambre, et qu'il ne se contentait pas de le faire en chambre d'ailleurs. Je ne savais pas trop comment réagir à ça, d'autant que j'avais pu m'apercevoir qu'il avait une érection sous sa serviette, et du coup je suis restée sans voix. Mais Pierre a posé sa main sur ma cuisse et m'a dit "Je t'observe depuis le début du cours, et je suis sûr que tu en as envie toi aussi, n'est-ce pas?"

    Le fait de sentir sa main posée sur ma cuisse m'a fait monter la libido en quelques secondes et je ne pouvais que lui répondre "oui, je crois", de façon assez timide néanmoins. Il se pencha vers moi et posa ses lèvres sur ma bouche pour m'embrasser avec douceur. Son baiser était délicieux et bien que la chaleur était déjà très élevée dans le sauna, elle était devenue d'un seul coup complètement brûlante. Sa langue n'en finissait pas de s'enrouler autour de la mienne, pendant que sa main avait déjà pris place entre mes cuisses. Tout en continuant de l'embrasser, j'ai alors tendu la main pour la glisser sous la serviette et caresser sa queue déjà bien dure.

    Je me suis mise à le branler doucement pendant qu'il caressait ma petite chatte déjà toute trempée d'excitation. Mais la chaleur qui régnait dans le sauna devenait insoutenable et Pierre me demanda de le suivre pour aller dans un endroit où la température serait plus adaptée. Il y avait une pièce avec une cabine UV juste à côté, alors nous y entrâmes. Pierre ferma la porte à clé puis il me fit asseoir sur un fauteuil en mousse qui se trouvait là. Il m'embrassa encore puis laissa glisser ses lèvres le long de mon cou pour s'attarder ensuite sur ma poitrine. Il a sorti mes seins du maillot et s'est mis à les caresser et sucer mes tétons l'un après l'autre. J'étais déjà chaude comme la braise et je gémissais de plaisir.

    Lorsqu'il eut fini de s'occuper de mes petits seins, il glissa sa tête doucement jusque entre mes jambes, tout en continuant d'effleurer ma peau de ses lèvres sur sa trajectoire. Il se mis à lécher mon sexe de façon très sensuelle, j'étais complètement trempée, et sa langue caressant ma fente m'excitait beaucoup. Sa serviette avait glissé au sol et que je pouvais mater sa queue qui se dressait fièrement. Wouah ! il était sacrement bien monté le prof, et je rêvais d'avoir son sexe dans ma bouche. Je lui dis alors "Tu me rends dingue avec ta langue ! … Viens… J'ai trop envie de te sucer !"

    Pierre s'est relevé pour venir me planter son sexe dans la bouche. Il avait une belle queue longue et bien épaisse qui me remplissait la bouche. Je me suis mise à le sucer goulûment en salivant pour lui tailler une pipe bien baveuse. C'était trop bon d'avoir un sexe de pareille taille en bouche et plus je le suçais et plus ça me rendait folle de désir. Je réalisais que j'étais en train de sucer le prof d'abdos et cela m'excitait au plus haut point. Pendant la fellation, il avait introduit ses doigts dans ma petite chatte en chaleur et il me fouillait énergiquement.

    Mes gémissements se faisaient incessants, même si ils étaient étouffés par sa queue que je ne me lassais pas de sucer tout en caressant ses bourses bien pleines. Il sortit ses doigts de ma chatte et appliqua sa main sur le bas de mon pubis pour exercer des mouvements de va-et-vient, tout en exerçant une forte pression sur mon clitoris. J'étais complètement en transe, et je n'ai pas tardé à m'abandonner au plaisir qui se traduisit par de petits soubresauts, accompagné d'un long gémissement étouffé par la queue de mon prof. Quelques secondes plus tard, il s'immobilisa, et sa gorge émit un son rauque de plaisir, et c'est alors que je senti sa semence s'écouler dans ma bouche. je me suis délectée de son sperme que j'ai avalé dans sa totalité en maintenant encore quelques secondes mes lèvres autour de sa queue pour ne pas en perdre une goutte.

    C'est avec discrétion que nous sommes sortis de la pièce pour regagner les vestiaires et prendre à nouveau une douche que nous avions bien méritée. J'ai recroisé Pierre près du bar en partant, et il m'a regardé avec un regard coquin et complice. Je ne sais pas si nous aurons la possibilité à nouveau de nous donner du plaisir, mais je vais prévoir des capotes pour le prochain cours. Car après avoir bien profité de sa grosse queue dans ma bouche, je rêve de la sentir défoncer ma petite chatte en chaleur.

    Vivement le prochain cours d'abdos avec Pierre !!!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anaïs

Anaïs

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire sexe en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse