Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit X : Baisée par son médecin

Cette histoire de cul vécue par Anaïs, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0075 - Durée : 10 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0075 - Durée : 10 minutes
  • 1866 248

    Recit X : Baisée par son médecin

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    J'ai cherché quelques temps un site où je pouvais raconter ce qui m'est arrivé il y a quelques jours, car je n'arrive pas à garder ça pour moi mais je n'ose pas le raconter à mes copines.

    Je m'appelle Anaïs et j'ai 22 ans. Je n'ai pas de petit copain en ce moment, mais comme je sors souvent et que je suis ouverte d'esprit, je m'envoie souvent en l'air avec des mecs rencontrés en pubs ou discothèque. Jusque là j'ai toujours baisé avec des mecs plus ou moins de mon âge, mais cette fois, j'ai eu l'occasion de baiser avec un homme mûr et depuis je ne pense plus qu'à renouveler cette expérience.

    La semaine dernière j'ai pris rendez vous avec mon médecin pour qu'il me délivre un certificat médical pour pouvoir participer à un cross le mois prochain. J'avais rendez-vous à 19h, et j'étais donc sa dernière patiente de la journée. Je consulte ce médecin depuis deux ans maintenant et je le trouve génial. Il a environ 45 ans ans, beaucoup de charme, et surtout particulièrement sympa, et d'ailleurs nous nous tutoyons. C'est vraiment quelqu'un avec qui je suis à l'aise, et en qui j'ai totalement confiance sur le plan médical aussi bien sûr.

    Lorsque je suis entrée dans son cabinet, il m'a accueilli en me disant : "ah super, je fini ma journée en beauté aujourd'hui!". Plutôt sympa comme accueil, mais comme à son habitude. Il a toujours été assez séducteur avec moi, sans pour autant essayer d'aller plus loin. Quand je lui ai dit que je venais pour qu'il me délivre un certificat médical pour une épreuve sportive, il m'a tout de suite informé que la visite n'était pas remboursée par la sécurité sociale dans ce cas. Il me demanda alors si j'avais un autre motif de consultation pour permettre de faire le remboursement. Je ne voyais pas de raisons particulières pour un examen mais en discutant avec lui, comme je n'avais pas consulté mon gynéco depuis un peu plus d'un an, il me proposa de me faire un examen de contrôle.

    Sa proposition était très judicieuse et j'acceptai. Certes, je n'avais jamais effectué d'examen de ce type avec mon médecin généraliste, mais après tout cela n'avait rien de gênant sachant que mon gynécologue est aussi un homme. Je me suis déshabillée complètement et lorsqu'il me fit installer sur la table d'examen il ne manqua pas un petit commentaire au passage : "Ah oui, là c'est sûr, je finis vraiment en beauté aujourd'hui ! Je ne t'avais jamais vu en nudité totale, mais je confirme que tu es tu très jolie jeune femme. Tu dois avoir du succès auprès des mecs toi !". Je lui répondis "Merci ! C'est vrai que je n'ai pas trop à me plaindre de ce côté là", et je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas pu m'empêcher d'ajouter avec un petit sourire : "Je pense que tu ne dois pas avoir de problèmes de séduction toi non plus". Il m'a alors jeté un regard très troublant à ce moment là et j'ai senti que je venais de lui faire comprendre que je lui trouvais du charme, et que cela lui laissait peut-être une opportunité.

    La situation était particulière car je me retrouvais jambes écartées devant mon médecin, et, pour la première fois, je me sentais particulièrement troublée devant lui. Je crois qu'il était dans le même cas que moi, et il se mit à m'examiner en reprenant un air très sérieux et sans dire un mot. Lorsqu'il eut fini, il me dit "Voilà, tout est parfait jeune fille !" Ce à quoi je répondis " Tant mieux alors. C'est bon, je peux me rhabiller maintenant ?"

    Il saisit l'opportunité pour tenter une approche en me disant avec un regard coquin : "Eh bien disons que, oui tu peux te rhabiller, mais si tu le souhaites, tu n'es pas obligée de te rhabiller de suite !". J'étais un peu surprise de cette réponse, et en même temps, je n'étais pas certaine non plus du sens de cette phrase et je ne voulais pas commettre d'impair.

    Alors je lui demandais :
    - " Ah oui ? Pourquoi ne pas me rhabiller de suite ? Tu as un autre examen à me faire ? "
    - " Eh bien disons que je ferais volontiers un examen plus approfondi mais beaucoup plus personnel si tu m'en donnes l'autorisation ! "
    - " Est-ce que c'est un examen qui serait remboursé ? "
    - " C'est un acte qui ne rentre en aucun cas dans mes activités professionnelles, et qui est totalement gratuit ma toute belle !"
    - " Hummm… alors dans ce cas, je veux bien me faire examiner en profondeur !"

    Son visage s'illumina, et ses yeux pétillaient de coquineries ! Quant à moi, j'étais toujours sur la table jambes écartées, et, pour lui donner le feu vert, je me mis à me caresser le clitoris devant lui tout en le fixant dans les yeux. " Oh oui, caresse toi pour moi ! Tu as un très joli minou tu sais ! A l'instant même où je l'ai vu, j'avais une folle envie d'y goûter". En prononçant s'est mots, il se pencha entre mes cuisses pour y plonger sa tête. Il lécha d'abord doucement l'intérieur de mes cuisses puis mes lèvres charnues. Quand sa langue se glissa dans ma fente, j'ai été parcourue d'un grand frisson. Je retirai ma main, et sa langue remonta sur mon clitoris. Il le titillait du bout de sa langue bien tendue, et cela était très très bon… j'en gémissais de plaisir. Il était très doué et on sentait à la façon de s'y prendre qu'il avait de l'expérience. Moi qui ne prend pas facilement de plaisir quand un mec me lèche, là c'était carrément grandiose ! Tout mon corps était en émoi et je m'abandonnai complètement à lui pour le plaisir que me procurait sa langue.

    Il était à l'écoute de mon corps, et sa langue jouait sur mon petit bouton au rythme de mes gémissements jusqu'à ce que je parvienne à jouir. Wouah ! Il était carrément doué mon toubib et j'avais très envie de le remercier à ma façon. Je lui ai dit que j'étais peut-être moins douée en fellation que lui en cunnilingus, mais que je voulais bien relever le défi de lui donner autant de plaisir de cette manière que j'en avais eu avec sa langue. Comme j'étais toujours allongée sur la table d'examen, mon médecin m'approcha sur le côté et sortit son sexe en érection pour le présenter devant ma bouche. Il avait une belle queue de longueur moyenne mais bien large, et son gland luisant était une invitation à la succion.

    Après avoir tourné ma langue sur le pourtour de cette tête charnue, je titillai avec le bout de ma langue son méat qui était très réceptif. Puis j'entourai mes lèvres autour de sa verge pour le sucer doucement en l'effleurant et en salivant abondamment. J'intensifiai mes va-et-vient tout en restant attentive aux réactions de mon toubib qui semblait grandement apprécier ma bouche. D'ailleurs, il me dit "Hummm, dis donc, pour quelqu'un qui se dit pas forcément douée, je te trouve plutôt très experte !". J'appréciai ce compliment et je dois même dire que ça m'excitait encore plus et j'engloutissais sa queue encore plus profondément jusqu'à ce que je la sente cogner au fond de ma gorge. Mais mon toubib m'arrêta en me disant " Hummm petite coquine, si je te laisse continuer comme ça, tu vas me faire cracher ! Et j'ai bien envie de te limer un peu avant d'en arriver là!"

    Il alla fouiller dans un tiroir pour s'équiper d'un préservatif et il revint se positionner devant moi. C'était terriblement excitant d'être encore allongée sur cette table d'examen, les pieds calés dans les étriers, cuisses ouvertes en sachant que mon toubib allait me baiser dans cette position. Il ajusta la hauteur de la table, et joua avec son gland à l'entrée de mon sexe. Cela me faisait mouiller encore plus et me rendait folle de désir. Je n'avais qu'une envie, c'est qu'il pénètre ma chatte trempée pour me donner encore du plaisir, et cela ne tarda pas. Lorsqu'il s'inséra dans mon sexe, et qu'il se mit à me limer, je gémissais comme une petite chienne. C'était trop bon d'avoir la queue de mon toubib en moi et il me baisait à merveille. Sa tige allait et venait en moi de plus en plus vite, de plus en plus fort, et très vite elle me déclencha un orgasme puissant. Mes cris de plaisirs libéra à son tour la jouissance de mon toubib qui poussa un râle rauque à ce moment là.

    Mon dieu que c'était bon cette baise dans le cabinet de mon toubib ! Il a apprécié tout autant que moi et m'a même invitée à prendre plus régulièrement des RDV en fin de journée, même si je n'avais pas de raisons particulière de consulter un médecin, si ce n'est, la simple envie de prendre du plaisir. J'avais déjà fantasmé sur mon toubib, mais j'étais loin de penser qu'un jour ce fantasme se réaliserait. Je crois que je vais très rapidement reprendre rendez-vous chez mon médecin car depuis cet examen très particulier, je n'arrête pas d'y repenser, et j'ai très envie de renouveler l'expérience.

tel rose voyeur

Cette histoire de cul vécue par Anaïs, a été racontée par l'une de nos coquines au tel
Pour l'écouter, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Code histoire 0075 - Durée : 10 minutes
Ecoute cette histoire de cul au
Télephone rose récits érotiques

Code histoire 0075 - Durée : 10 minutes

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Bellechienne :
Hummm j'ai mouiller sur ton histoire j'aimerais que mon medecin me baise
Posté le par Valentine :
Hmmmm ça fait du bien de mouiller en lisant cette histoire
Posté le par chotak :
Ton histoire m'a fait remonté de très beau souvenir, la mienne à commencer presque pareil, et maintenant 10 ans après on est toujours ensemble, et amoureux alors va savoir
Posté le par nerveux :
j ai pleuré de fantasme ooooo j ai crié ax que c est bon
Posté le par sissi :
Moi j'ai souvent fantasmé sur mon médecin, il me disait toujours que je lui faisais de l'effet et en profitait toujours pour m'exciter un peu, par contre je n'ai jamais été jusqu'au bout. Je le regrette souvent, je fantasme encore sur lui, mais il n'est plus mon médecin puisque que je suis déménagé de province.

Posté le par asnate :
IL ne doit pas etre a sa 1 ere experience avec ses patientes ,et,Ton toubib a bien de la chance que l ordre des medecins ignore cette histoire,
ca lui couterai son diplome ,des dommages et interets en passant devant un tribunal aux assises!!!
toi tu en as bien profité.
Posté le par Anonyme :
au la cochone tu ma fais bander
Posté le par Ninou :
Hummm, la coquine qui raconte l'histoire à mon avis aime vraiment la queue !!!!
Posté le par kiki :
tres exitant je voudrais bien etre a la place de ton toubib pour te donner autant de plaisir petite cochonne
Posté le par analman :
je te ferai tout jusqu a ce que t en pleur
Posté le par Mistersexou :
T'es une petite cochonne dis moi !
Posté le par didier :
J'ai bien bandé !!! histoire excitante, dommage que je ne sois pas médecin pour avoir des occasions comme celle-là...
Posté le par MlleBaise :
Hmmmmm ça ma exciter cette petite histoire j'en mouille encore !
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Anaïs

Anaïs

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire porno en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse