Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire erotique : Baisée par des jumeaux

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 373 80

    Histoire erotique : Baisée par des jumeaux

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Ce matin, je me suis reveillée avec la culotte mouillé à cause d'un souvenir de lycée qui m'est revenu en tête et qui me revient très souvent d'ailleurs :) Je voudrai vous le faire partager. 

    J'avais tout juste 18ans en 2004 et j'étais une élève moyenne de 1èreS au lycée de ma ville. Comme beaucoup de jeune fille de cet age j'étais dans l'optique non avouée de me faire la main en me créant "un tableau de chasse", à ce moment mon score devait s'élever à 6 ou 7 garçons consommés. Pour me donner bonne concience je sortais quand même une petite semaine en moyenne avec chacun! 

    Chaques mois de mai, nous fètions l'anniversaire d'une copine du même age que moi et par la même occasion de sa soeur agée d'un an de plus, cette année là mon amie fétait donc ses 18 ans et sa soeur les 20. Des gens de terminal étaient donc présents pour l'évènement et notament des garçons!! Plus précisément les jumeaux du lycée que je n'avais pas encore eu la possibilité d'approcher, guillaume et jerome, deux frères jumeaux blondinets aux yeux verts, ils avaient toujours les cheveux très courts, ce qui leurs donnait un petit coté militaire bien exitant. 
    J'ai donc profité de cette petite fète pour faire connaissance, puisque physiquement l'un était la copie conforme de l'autre mon choix c'est porté sur le caractère de guillaume qui était le plus extraverti et qui avait un petit je ne sais quoi de malicieu. Nous avons fini la soirée bouche collée. Nous avons passé le lendemain en texto du reveil au couché, la matin en faisant plus ample connaissance, l'après midi à parler timidement de ce que l'on ferait bien à l'autre et le soir à ce chauffer sans plus aucune retenue. 

    Le lendemain, lundi, journée lycée, gros bisoux à chaques heures. Malgrés les révisions de bac auquelles il était soumi nous avions prévu de nous voir le mercredi après midi pour conclure l'affaire sans vraiment le dire clairement. 
    Le jour et l'heure venu nous nous sommes retrouvés devant le parc du lycée et nous avons pris la direction de sa maison à 10 minutes de là. C'était un petit pavillon et les deux frères partageaient une grande chambre avec des lits superposés mais jerome n'était pas présent dans la maison, elle était pour nous seul pour plusieurs heures.

    Il faisait beau et plutot chaud, le grand velux de la pièce était ouvert ce qui permetait un légé courant d'air. Bisoutage intense sur le lit du bas, moi couchée, lui sur moi et de fil en aiguille nos tshirts se sont retrouvés au sol, la jupe légerement relevée il avait ses jambes entre les miennes et je cherchai déja sa braguette à taton. J'ai sorti son sexe de son boxer et je l'est doucement branler mais il était déjà tendu d'exitation,j'ai fouillé ma poche à la recherche de la capote que j'avai prévue, je lui ai enfilée, j'ai écarté ma culotte et je l'ai inséré en moi sans plus de formalité tant l'envi de le sentir était grande. Ça n'a pas duré très longtemps, peut-être 10 ou 15 minutes mais sa vigueur, l'éxitation et la chaleur on fait que c'était amplement suffisant! Après un gros calin il m'a raccompagné chez moi main dans la main avec un rendez-vous pour le samedi après midi.
     
    Ce samedi, ils étaient deux dans la maison, mon guillaume est venu imédiatement m'accueillir et jerome joue à la console dans le salon, après un verre nous sommes montés et les calins ont commencés, j'ai tout de suite remarqué la difference dans la manière d'embrasser, plus douce, plus timide mais je n'ai rien dit. Il prennait son temps, il a enlevé mon haut, j'ai dégraffée mon soutient gorge, il a embrassé chaques centimètre de ma poitrine puis est déscendue jusqu'au nombril, je l'ai arrété, je lui ai demandé de se coucher à son tour. Il était déja torse nu, j'ai décsendue la ligne de son torse à son pénis tout en ouvrant son jean et j'ai parcouru son gland puis sa verge entière avant de la prendre en bouche. Après deux minutes de va et vient de ma bouche saliveuse sur son membre dûr j'ai relevé la tête vers lui et je lui ai lancé "tu sais jerome, tu es encore mieux bati que ton frère".

    Vu le regard qu'il m'a lancé il ne s'attendait pas dutout à ce que je comprenne la supercherie et encore moin à ce que je l'accepte! Au point où j'en était, je lui ai demandé d'appeler son frère et j'ai remis ma bouche au travail. Le vrai guillaume est arrivé quelques seconde plus tard dans la chambre et un peu géné il s'est assis sur le vieu canapé à l'autre bout de la chambre. J'étais terriblement exitée par la situation et je ne me suis posé aucune question, je n'ai pas réfléchi un instant avant de lacher la queue de jerome et de me diriger à quatre pates vers guillaume les fesses bien cambrées sous la jupe pour que jerome ai tout le luxe de les regarder tant qu'il voulait. Guillaume ayant le plus fort caractère, il a rapidement compri où je voulais en venir et il a tout de suite ouvert et baisser son pantalon et son boxer au cheville, j'ai continué sur lui la fellation commencée sur son frère. Jerome restait sur son lit, on aurait dit qu'il ne voulait pas comprendre ou ne voulait pas y croire alors j'ai relevé ma jupe sur mon bassin et tendu mes fesses dans sa direction, il ne bougeait pas, j'ai tourné ma tête vers lui tout en commensant à me carresser le clitoris à travers la culotte, je gardais dans l'autre main la queue de son frère exité au point que je pouvais la sentir gonfler à chaques battement de son coeur. Jerome, ayant enfin fini par comprendre, s'est approché, les yeux rivés sur mon entre jambe, en s'emelant les pieds dans son jean qu'il enleva aussitot. Il posa ses genoux su la moquette et enfila le bout de latex sur son gland. Je sentais ma culotte déscendre le long de mes cuisse, ma bouche a donc pu retourner à sa tache et tout en suçant l'intimité de guillaume je sentais celle de jerome pénétrer lentement la mienne. Je réalisais que j'avais les deux jumeaux en moi, chacun à un bout! Guillaume,devant, guidait ma tête avec ses mains à l'allure qui lui plaisait. Jerome, derrière, donnait des coups de reins de plus en plus forts et rapides, ce qui n'était pas pour me déplaire! 

    C'est moi qui ai jouie en premier, de la situation ou avec le sex de jerome je ne sais pas trop. Puis c'est jerome qui a laché prise dans un soupir. Quelques minute plus tard ce fut enfin au tour de guillaume de lacher son plaisir épais et chaud en moi. Prise par l'exitation et la folie du moment sans doute, c'était la première fois que j'avalais la semance d'un homme jusqu'a la dernière goute. Le sentiment de satisfaction et de l'action bien terminée je rentrais chez mes parents, en bonne petite fille sage, accompagné des deux garçons que j'ai ensuite laissé à leur révisions de bac et qui m'ont donné l'occasion d'afficher deux nom de plus à mon tableau de chasse et surtout un merveilleux souvenir auquel je pense encore des jours comme aujourdhui. ALALA qu'est-ce que j'aime la bite ;)

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par cochonne :
hum cette histoire est très excitante j'en ai la culotte complètement mouillée , 2 jumeaux en même temps à tester ! Merci pour cette histoire ma salope <3
Posté le par fFrançois :
C'est naturellement très excitant de pouvoir participer à une triple pénétration anale avec une toute jeune fille. Sentir qu'à trois on arrive à dilater son petit trou du cul c'est vraiment top.
Posté le par Aline :
C'est une histoire très excitante et très bien écrite. J'ai moi-même fait l'amour avec deux jumeaux cet été sur une plage déserte. C'était super de sentir une légère brise me caresse le cul pendant que l'un des garçons enfilait sa bite dans mon con pendant que je suçais son jumeau. Par la site je me suis fait enculer par les deux garçons. Ils ont enfoncé leur bite en même temps ans le trou de mon cul et ils m'ont envoyé au septième ciel.
Posté le par Amoureuxdetoncul :
C'est très bon d'enculer une fille de 18 ans et de la mettre enceinte.Ah! Engrosser la fille de mon meilleur ami, serait une riche expérience.





Posté le par gust69 :
tu aimes la bite tu doit etre un super coup!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Mekiss

Mekiss

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse