Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de sexe : Surprise en train de se faire du bien

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 228 56

    Histoire de sexe : Surprise en train de se faire du bien

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Je vais vous raconter ce qui aurait pu ètre la pire honte de ma vie mais c'est avéré être un moment de plaisir absolu...
    Ce mois de mai etait déprimant, il pleuvait, il faisait froid mais surtout cela faisait plus de deux semaines que ma vie sexuelle était un néant! Heureusement, j'ai eu le bonheur de trouver dans ma boite au lettre un colis que j'attendais impatiemment, un nouveau sex Toy commandé quelques jours plus tôt, un vidro violet high-tech qui promet l'extase en cinq minutes.

    J'ai enfourné le paquet dans ma voiture avant de filer au travail. Une fois arrivée à mon poste, je suis hotesse d'accueil, plus moyen de m'enlever ce petit objet de la tête, la matiné a été très longue! 12h30, l'heure de ma pause, je n'avais pas faim du tout, j'avais d'autres projets en tête... Je suis redescendue au parking souterrain qui est toujours désert à cette heure là et j'ai ouvert mon colis comme une petite fille à noël!! J'était émerveillée, mon joujou était trop beau...à ce moment là j'ai hesité un instant, j'ai layer du regard toutes les voitures aux alentours... personne! j'ai reculé mon siège au maximum, enlevé ma culotte, écarté les cuisses et tout en surveillant le parking j'ai commencé à me caresser avec, la sensation était génial je ne pouvais pas m'arrêter là, j'étais trop excité pour ça, je coulais à flot alors j'ai enfoncé le vibro au plus profond de moi, l'extase!!! Une telle extase que je ne surveillais plus du tout le parking, et la, on toque à ma vitre. J'ai sursauté comme jamais, c'était mon jeune patron, j'étais morte de honte, j'avais peur, je ne savais pas ce qui allait se passer, tout m'est passé par la tête sauf ce qui allait arriver.

    Avec un grand sourire le quadragénaire bras a ouvert la portière, Il s'est accroupi à côté de moi et avec ce même sourire m'a dit que je pouvais continuer. J'étais un peu déstabilisée. Alors voyant que j'avais du mal il s'est proposé de m'aider, j'ai acceptée avec joie partagé entre un peu de gène et beaucoup d'exitation. Il a passé doucement sa main entre mes cuisses et à empoigner l'extrémité du vibro, il l'a sorti de ma chatte et il s'est mit à le passer doucement sur mon clitoris. Voyant à quel point j'étais humide, il a enfoncé un de ses doigts en moi, puis deux, puis trois et il a commencer des va-et-vient de plus en plus profond et énergique, alors que j'étais en transe il a balancé le vidro à l'arrière et s'est mis à donner des caresses alternée de petites claques sur mon clito tout en me fourant des doigts avec son autre main, trois, quatre ou les cinq aucune idée. Mon excitation était à son comble, ma respiration c'est bloqué comme à mon habitude à chaque fois que je jouie, c'est alors qu'une giclée de mouille a bondis sur sa chemise, symbole qu'il avait atteint son but, et le mien.

    Nous sommes remontés du parking séparément et nous nous sommes remis au travail comme si de rien était. Depuis rien ne s'est passé, mais j'espère secrètement vivre une autre folle aventure avec lui!

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par lol :
Trop existant!
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Mekiss

Mekiss

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse