Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit sexe : Tout le monde lui passe dessus

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 282 59

    Recit sexe : Tout le monde lui passe dessus

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Coucou! Pour ma deuxième histoire (je commencer déjà à y prendre gout) je vais vous raconter un moment mémorable de ma vie, je vous préviens il y a beaucoup de bites qui sont rentrées en moi lors de la soirée que je vais vous raconter, moi même je me rend compte en y repensant.

    Il y a quelques mois, un vendredi soir d'août, avec un de mes amants récurrents (dont je préfère taire l'identité mais que j'appelerai pédro pour l'histoire) et un couple d'amis nous avions prévu une petite soirée dans un de nos endroits favoris, un club libertin haut-de-gamme de la capitale, un endroit très agréable très sensuel, dans lequel nous avons toujours passé des moments merveilleux.
    22h, après avoir bu quelques verres chez nos amis, nous nous sommes mis en route pour le club. J'ai enfilé un Long gilet sur ma robe en dentelle rose car même si je l'adore, elle ne cache vraiment pas grand-chose!

    Une bonne demi-heure plus tard, en arrivant au club nous avons été surpris en ouvrant la porte d'entendre si peu de bruit, la jeune fille au vestiaire nous a informé que pendant les vacances il n'y avait pas grand monde. Je lui ai donné mon gilet afin que le peu de monde puisse au moins voir ma jolie tenue! Effectivement en s'aventurant dans le club je dénombrais à peine 10 personnes dont seulement deux femmes. Un couple faisait l'amour sur un canapé et trois pervers les regardaient, un autre couple un peu gêné n'attirait pas trop la convoitise, et deux autres cochons au bar avait l'air de s'ennuyer. Pour nous, la soirée n'était pas perdue, on n'allait quand même s'amuser.

    Nous avons investi à nous quatre l'une des salles, un endroit feutré sur des tons de rouge avec un canapé rond au milieu et des banquettes autour. Nos amis se sont trouvé un petit coin de banquette et ont commencé à se chauffer doucement, pour ma part, déjà très chaude, je suis parti sur une fellation sur le canapé central. Notre petite troupe à vite rameuter les premiers pervers seuls du club, ils étaient deux pour commencer et leurs regards m'excitaient beaucoup, mon partenaire le savait car je m'appliquai particulièrement à ma tache, je léchais son gland avec envie, ma langue parcourais ses bourse pendant que ma main tenais fermement son engin, je m'ammusais même à montrer aux deux voyeurs comment je peux enfoncer 20 centimètres de bonne bite juteuse au fond de ma gorge. Puis Pédro a bloqué ma tète pour que la fellation s'arrète là. Il m'a alors mis à 4 pattes sur le canapé central face à l'un des hommes puis voyant à quel point le jus coulait déjà autour de mon petit string il l'a enlevé et à enfoncé violament en moi deux ou trois doigts d'un coup pour y faire pendant plusieurs minutes de gros va et vient en touchant bien le fond. C'était delicieux de sentir l'humidité couler sur mes cuisses et de savoir que tout le monde pouvait la voir. L'homme en face, dans sa grande sollitude à sorti sa verge et à commencé à se masturber tout en me regardant. Je ne me souvient pas très bien de lui mais je sais qu'il avait au moins 55 ou 60 ans et surtout que sont regard était planté dans le mien.
    Toujours dégoulinante, j'ai senti que les doigts en moi se retirait doucement pour laisser place à un penis volumineux, et surprise c'était celui du mec de notre couple d'amis (j'adore sa queue), en regardant par dessus mon épaule je vois Pédro se faire lustrer la bite par ma copine en me regardant. Toujours à 4 pattes, offerte, je sens l'engin faire des aller retour très doux le long de mon vagin et je recommence à mouiller de plus belle.

    Puis j'ai vu Pédro mettre fin à la fellation que ma copine avait entamé et partir dans une autre pièce, j'était un peu strèssé de me retrouver seul avec ces pervers mais il est tout de suite revenu accompagné de deux autres hommes. Ils étaient presque tous là à me regarder. Pédro en a choisi un, puis il m'a ordonné d'ouvrir la bouche, je me suis éxecutée puis le mec à pénétré ma bouche avec son sexe, doucement au départ mais en quelques secondes je me faisais littéralement baiser la bouche à gros coup de gourdin. Puis il en a choisi un autre, il lui a dit de me prendre comme une chienne et j'ai senti que la queue qui était dans mon vagin avait changée et que les mouvements calmes s'étaient transformés en matracage en règle. Quelques minute plus tard pedro à envoyé un autre m'agrandir la bouche de son dar, pendant peut ètre une demi heure il les a alterné comme ça juqu'a ce qu'il m'atrappe, enleve ma robe et me demande de monter sur le seul homme du club qui ne m'était pas encore passé dessus. L'homme était assis, je suis monté dessus, une fois sa bite en moi pédro s'est assis à coté de nous et a demandé à l'homme qui me fourrait si j'étais une bonne pute, il a répondu que oui mais que je pouvais mieux faire et je me suis donc appliquée deux fois plus à m'enfourcher sur son pieu bien dûr. Aprés 5 minutes pédro est passé derrière moi, il a arreter mes mouvements, la queue de l'homme était au plus profond de moi, j'ai alors sentie que mon dernier orifice se remplissait du membre de pédro, c'était le bouquet et au passage ma première double pénètration. Après s'ètre activé quelques minute en moi j'ai senti les deux hommes jouir tour à tour et mes petits trous se remplir de foutre chaud et épais. Je n'oublirais jamais ce moment magique, seul regret je n'ai pas pensé à les remercier tous un par un avant de partir.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Roguel :
J'adore cette histoire je voudrai savoir je suis un black et j'aime ls blondes qui aiment ls hoes coe ns
Posté le par chaleur :
Très bonne histoire exitante qui me donne envie de rencontrer une fille comme toi coquine
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Mekiss

Mekiss

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse