Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Histoire de cul : baisée par le prof

Toutes nos histoires :
Télephone rose récits érotiques
  • 1273 287

    Histoire de cul : baisée par le prof

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    C'était en semaine, un jour de cours aussi banal que d'ordinaire à une exception... commençant de façon monotone, cette journée ne me présageait pas qu'une surprise assez déroutante m'attendrait en fin de journée. Je sortais des cours vers 18h30, après avoir assisté au cours d'Histoire de la littérature française au Moyen-Age, tout un programme. Soit dit en passant, que ce cher Professeur X (se serait dommage que sa femme tombe sur cette histoire) nous donnant des cours de la façon la plus agréable en nous faisant rêver avec son air de beau gosse quadragénaire, s'était fait la coqueluche d'un grand nombre de minette de fac. Avec une de mes amie, depuis le début de l'année où nous l’avions repéré, nous nous sommes mises en tête d'essayer de le charmer... mais après plusieurs essaies sans succès nous avons très vite laissé tomber. Je pensais que cet homme était intouchable, inflexible et beaucoup trop sérieux sans pour autant avoir l'air coincé... mais mes impressions allaient quelque peu s'ébranler.
    Je sors du bâtiment par l'entrée principale ; il faisait déjà presque nuit à cette période, je me dirige alors en direction d’une petite ruelle que j'ai pour habitude d'emprunter pour rentrer chez moi. Je continue à marcher en pianotant sur mon portable comme à mon habitude, quand des phares m'apparaissent au loin. " Cet imbécile peut pas couper ses pleins phares ou quoi" pensais-je. La voiture se rapprochait petit à petit, quand elle fut à ma hauteur, le conducteur s'arrêta et ouvrit la fenêtre teintée. Et là, abasourdit, je reconnus aussitôt Mr X.
    " Je te dépose ? "
    Prise par surprise, je ne savais plus trop comment réagir, charmer, rester simple, rentrer dedans...? Tout se bousculait dans ma tête, et voulant éviter de me faire des films, je répondis simplement accompagné par un large sourire:
    " Oui pourquoi pas, Merci en tous cas.
    - Tu habites où?
    - Derrière le métro de ******
    -Ok...."
    Il ne tarda pas à montrer enfin son vrai visage, et me remis en pleine face toute les fois où j’avais pus essayé de le séduire... Plus il énumérait les actions, plus je me sentais rougir et gênée priant pour que le trajet s'abrège au plus vite... Je regardais par la fenêtre ne sachant quoi dire et quand il eue finit, il passa une vitesse et posa sa main sur ma cuisse gauche.
    Un frisson m'envahit dans tout le corps, je tournai ma tête vers lui, un sourire en coin qu'il imita en me voyant.
    " Alors Gina, tu pensais que j'étais fou pour laisser passer ça ?" il se gara dans une impasse au peu plus loin à deux rues de chez moi, coupa le moteur et ouvrit sa braguette en me regardant toujours avec son sourire en coin. Mon cœur commença à battre de plus en plus vite, sentant l'excitation monter en pensant "Enfin, ça y est"
    Je repris rapidement mes esprit en le voyant faire et plaça mes mains à la place des siennes pour m'en occuper moi-même.
    « Hum je vois que je n'm'étais pas trompée... cochonne va "
    A l'entente de ses paroles je senti une crampe au niveau de mon nombril, une excitation me contracta aussitôt le bas ventre laissant je crois couler les premières larmes de mouille dans mon string.
    Je sortis son chibre déjà bandant, commençai à le branler doucement :
    " Suces-moi, j'ai pas le temps " il mit sa main derrière ma tête, m'entrainant vers sa queue. J'ouvris alors la bouche pour en sortir ma langue et commencer à lui lécher le gland mais celui-ci insista :
    " Suces-la je t'ai dit, dépêche-toi "
    Je ne pus faire autrement que de prendre son sexe directement dans la bouche, commençant des vas et viens, l'entendant soupirer :
    " humm oui voilà c’est ça... Manges-la bien "
    Je sentais sa main appuyer sur ma tête pour m’inciter à aller encore plus profond, et voyant ma difficulté à engloutir complètement son engin, il commença à donner des coups de reins au fond de ma bouche, me contenant pour ne plus que je bouge. Il s’acharna sur ma bouche, me poussant à gémir à chaque coup me faisant galérer sur sa queue déjà bien mouillé et baveuse.
    " t’as voulu faire la maline hein? Maintenant mange " il continuait à me fourrer la bouche, la vue de mon visage en difficulté le satisfaisant, il donna un dernier coup bien au fond de ma gorge me faisant verser une larme. Il retira alors sa queue de ma bouche, des filets de bavent s'en détachant... Il recula les sièges rapidement, inclina le dossier et me dit :
    " Viens dépêches-toi, montes sur moi, je veux me finir dans ta petite chatte " il enfila rapidement une capote, et m’attrapa par le bras pour me faire grimper. "Allez là, maintenant tu vas assumer ma petite chienne"
    Je me frottai alors sur lui pendant qu’il me tenait ma jupe bien relevé afin de voir ma chatte bien lisse et déjà humide lui branler son chibre. "Rentres-la, j’ai pas le temps" il prit sa queue entre sa main et de l’autre m’appuya sur mon bassin pour me pénétrer d’un coup me faisant gémir comme une chienne en chaleur.
    " T’aimes ca hein petite salope, j’en étais sure "
    Je continuais à le regarder de mon regard de petite soumise tout en m’acharnant sur son sexe à chaque coup de bassin me pénétrant de sa queue bien dure. Hummm je gémissais comme une folle, voyant mon prof me casser la chatte comme je le voulais depuis le début. Il me tenait par les hanches, contrôlant mes mouvements " Tu la sens hein" il m’encourageait à donner des coups de plus en plus violents, me dominant et contrôlant mes mouvements me forçant à m’empaler sur sa queue en criant comme une chienne en manque.
    " Salope ! j'vais te détruire ta petite chatte tu vas rien comprendre " il continuait à m’injurier, me claquer les fesses et se mit soudain à donner des coups de reins, me fracassant le fond de mon vagin de son gland, de plus en plus fort jusqu'à ce qu'il se vide " hummm voilà, haaan petite salope ça faisait un moment que j'avais pas craché comme ça" Il me fit un clin d'œil, retira sa queue ramollie et vidée de mon vagin, enleva la capote qu’il jeta directement par la fenêtre, me mis une claque la fesse et se rhabilla... Il me ramena chez moi sans un mot... je descendis de la voiture et il me dit : " la prochaine fois j'vais te faire mal ma puce, j'ai compris ce qu'il te fallait "

    Malheureusement il n'y eue jamais de deuxième fois, j'ai quitté l'université pour raison personnelle... mais j’avoue repenser souvent à cette scène qui restera certainement la plus excitante de toute ma vie… A voir par la suite

tel rose voyeur

Cette histoire de cul t'a excité ?

Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !

Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)
Cette histoire de cul t'a excité ?
Alors écoute maintenant toutes nos histoires racontées d'une manière très sensuelle !
Pour cela, compose le
Télephone rose récits érotiques
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par lachienneenchaleur :
haaaaan ça m'a excité !
J'aimerais que tu me doigte la hum
Posté le par Gina :
Très chère Lola désolé de t'avoir choqué à ce point. Je suis ravie que pour toi le sexe ne se résume pas à ça, vraiment. Mais à un moment donné il faudrait quand même que tu te poses certaines questions. A savoir, tu viens sur un site de cul, là où les gens partagent leurs fantasmes et leurs expériences, et tu te permets de venir les juger directement en connaissance de cause. Je trouve ça bien plus dérangeant comme attitude que celle de deux personnes ayant des délires sexuels atypiques. Comment t'expliquer... Ce n'est pas parce que POUR TOI le sexe c'est blanc que le noir est sale et méprisant. Toi tu vois ça comme un viol, moi j'vois ça comme mon kiff, et si cet homme en est venu à me traiter de la sorte c'est que j'ai TOUT fait pour qu'il le fasse. ça s'appelle savoir ce que l'on veut et surtout assumer ce que l'on aime. Et je te souhaite de tout coeur de comprendre un jour au moins ça. Bisous
Posté le par caralho2013 :
Dommage qu'il ne la pas enculée !!!
Posté le par Jihane :
J'me suis masturbée comme une folle sur ça, haaaaaan . <3
Posté le par Ssssh :
Dommage que ce soit court mais j'ai été vraiment excitée !!!!!
Posté le par Lola :
Eh ben je trouve ça dégueulasse. Pourquoi dans TOUTES les histoires qu'on trouve sur ce site, et sur les autres, la fille est toujours rabaissée par le mec, qui s'avère être un gros porc ? Sans deconner le sexe c'est pas ça. Je sais que je vais passer pour une gnangnan, mais je pense pas que ce soit obligatoire qu'il y ait un dominant et un dominé et je crois pas que les insultes, voir les violences physiques soient obligatoires. Cette histoire ressemble à un viol en plus et franchement vu l'attitude du mec, je me demande ce qui se serait passé si finalement, elle avait dit non. En bref, dégueulasse et merci de donner ce genre d'idée au mecs, qui pensent souvent que le sexe c'est ça et qu'ils peuvent se permettre de nous insulter au lit comme dans la vie, d'ailleurs.
Posté le par samifou :
c'est trés trés mal écrit,c'aurait été plus bandant en français correct,retourne donc à l'ecole te faire enculer par un bon prof de français qui c'est sur aimera agrandir le cercle de ses amis.
Posté le par anonimous :
Posté le par anonyme :
putain c excitant
Posté le par jean13 :
je me suis bien branler il la eu de la chance le prof
Posté le par milou00 :
Ce recit est bien meme tres bien mais pas assez long mais j'aime les recits comme celui ci merci et si vous pouvez en mettre d'autres se serait super
Posté le par Babar :
Oh lala je mouille.
Posté le par Emilie69 :
Jkiiif ptn jmouille comme une chienne ;$
Posté le par miside :
c'est fou comment un texte peu exiter l'imagination et plus exitante que le visuele
Posté le par fly :
je mouille comme une dingue jveuc quon me prenne aussi fort
Posté le par Faf :
mé tè une vrai cochone toi cé abusé
Posté le par Govoretski :
sur les deux que tu m'as envoyé, je crois que c'est celle-ci que je préfère ;-)
Posté le par Gargoth :
En plus d'être excitant, c'est très bien écrit je trouve
Posté le par boomboom :
jregret pa davoir cliké
Posté le par anonymous :
mmmm boooon caaaa
Posté le par Dom :
Tu es d'ou? on ma fait tourner ton texte et jtavoues qutu mrends fou avec ce texte, rien qule plaisir dte traiter comme ton prof l'a fait ca donne envie
Posté le par Mr le Professeur :
C'est très excitant tout ça....... Je suis moi-même professeur dans une université et je dois avouer que la tentation quand on a mon statu est importante vis à vis des petits culs de certaines élèves. Vous êtes la bienvenue en tous cas dans mes cours cher Gina
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Gina

Gina

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire X en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse