Cliquez ici pour du tel rose Suisse

Recit erotique : Une soirée très chaude

Dialogue chaud :
Télephone rose
Sans attente
  • 252 38

    Recit erotique : Une soirée très chaude

    Corrigé et résumé par Dialogue69 le

    Publié le

    Hello vous tous, je suis enfin de retour pour vous raconter comment mon année 2013 s'est fini et comment 2014 a ... plutôt bien commencé pour moi.

    Je vous avouerai que j’ai passé pas mal de temps à sortir, entre le travail et les hommes c’était assez compliqué de venir tout vous énumérer… Mais maintenant que je suis en vacance et que j’ai un peu de temps, je vais pouvoir enfin vous faire profiter de mes dernières expériences.

    Je vais commencer par le plus récent, à savoir le 1er, enfin du moins l’histoire commence le 31 à vrai dire ; avec deux amies nous étions en route pour une boîte de nuit histoire de passer la soirée bien accompagnées entre beaux males et magnum de vodka. Un peu après minuit alors que j’étais déjà bien « chaude » grâce à l’alcool et les collés-serrés sur la piste de dance, je décidai d’aller au coin fumeur à l’extérieur rejoindre ma copine et pourquoi pas draguer un peu sans avoir besoin de crier… Arrivée dans le fond de la cour, j’aperçus ma pote dans un coin en train de se laisser aller avec un beau renoi, d’ailleurs je compris directement lorsqu’ils passèrent devant moi pour aller en direction des toilettes. Je commençai à imaginer les coups qu’elle allait se prendre et bizarrement ça m’a presque frustrée, j'étais jalouse :(

    Du coup je suis repartie en direction de la piste de dance prête à m’enflammer, mais à vrai dire pas grand-chose à l’horizon, du coup je décidai d’aller me remaquiller un peu au WC… et en y allant je tombe sur Karl l’immense videur de la boite (j’abuse pas si je dis qu’il fait au moins 2m, enfin je pense). « Karl » olala direct en voyant cet imposant black ça a fait TILT et j’ai essayé de l’emballer, apparemment ça lui a pas déplu, mais monsieur travaillait, du coup c’était compliqué…. Je vous laisse imaginer ma frustration grandir petit à petit… Mais j’ai quand même eu son numéro, donc on verra en journée ou pendant un de ses congés (je l’ai déjà rappelé mais je n’ai pas encore eu le temps de le voir).

    Bref me voici donc repartie dans le coin fumeur avec mon verre de vodka plein. A peine j’ai allumé ma cigarette qu’un mec m’accoste ; plutôt plus que pas mal, brun un peu plus grand que moi et tatoué (ohh oui). On commence à parler, je sais plus du tout de quoi par contre… Et je commence à le fixer avec un regard de plus en plus sensuel apparemment étant donné qu’il me le fit remarquer. Je pense qu’en même pas 10minutes on s’était compris et ça tombait bien car on cherchait exactement la même chose. Je me collais de plus en plus à lui sans aucune gêne pendant que je sentais ses mains malaxer mes fesses à travers ma robe… on se déplaça là où se trouvait ma copine et son black juste avant, un peu à l’écart. Il se mit devant moi et commença à m’embrasser dans le cou tout en passant petit à petit ses mains sous ma robe. Je jouais un peu à le repousser mais il comprenait et continuait d’autant plus jusqu’à commencer à me glisser un doigt, puis deux… Il m’écoutait gémir en rigolant doucement : « t’es plutôt comme ça hein, t’aimes bien ? tu voudrais que j’te prenne là ? je sais que t’aimerais que j’te prenne devant tout le monde » Il m’excitait trop c’était hallucinant ! Donc je lui répondais comme une bonne petite salope qui veut commencer son année en beauté que oui je voulais qu’il me prenne là.

    Il regarda autour de nous, il n’y avait pas beaucoup de personne mais de toute évidence nous ne pourrions pas nous défouler librement, alors il me mit un troisième doigt afin de me faire un peu plus gémir et retira tout pour enfin me dire de le suivre. Il m’agrippait le bras si sauvagement que je mouillais rien que d’imaginer comment il allait me baiser. En moins de quelques secondes je me suis retrouvée à l’arrière de la boite entre deux renfoncements d’un pan de mur à l’abri de la lumière, ma robe levée, mon string sur le côté et mes fesses cambrées s’offrant à ce mec qui étant en train de sortir une capote de son emballage. Il m’agrippa par l’épaule pour me faire cambrer un peu plus en me balançant quelques mots cru, fit glisser sa queue contre mon clito et arracha violent mon string sous prétexte qu’il le gênait. Il me pénétra d’un coup sec sans prévenir et me fit lâcher directement un petit cri de chienne. Je me souviens qu’il commençait à bien me fourrer quand il leva ma robe un peu plus haute pour laisser mes seins à l’air libre afin de pouvoir jouer avec mes tétons tout en continuant à me pilonner comme une salope. « fais pas trop de bruit, shhh » mais apparemment j’en faisais trop à son gout car il décida de mettre sa main sur ma bouche pour me la faire fermer et là BOOM BOOM BOOM des gros coups de bite en série avec le bruit de mes fesses toutes mouillée claquant contre lui, hummm je me suis rarement senti autant « chienne ».

    Il sorti de mon vagin et me retourna violemment, enleva la capote et me fit signe de me mettre à genoux face à lui, il se branla sur mon visage pour se finir et gicla tout son sperme sur mes seins, ça gicla jusque sur mon visage. Heureusement que ma robe était chamarrée sinon on aurait vu de belles trace de sperme dessus :-P
    On parla brièvement, le bon point c’est qu’il était en vacance par ici du coup pas de problème sur ce point-là, je ne le reverrai jamais et c’est très bien comme ça...Car je n'aime pas trop revoir les mecs avec qui je me comporte vraiment comme une salope.

tel rose voyeur

Tu veux parler avec une coquine ?

Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.

Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)
Tu veux parler avec une coquine ?
Alors viens découvrir le profil de nos coquines par téléphone.
Ou, compose directement le
Télephone rose chaud
et fais-toi plaisir ;)

Les commentaires pour cette histoire érotique

Commentaires

Envoie un commentaire à , cela lui fera très plaisir !

Posté le par Bella :
J'aurais adoré être à ta place!!!! Baisée en levrette comme une belle salope... Me faire mettre un doigt sur la piste de danse ne m'aurait pas déplu!!!! Chanceuse!!!
Posté le par Alain :
Hummmm...
Posté le par tony :
Belle petite histoire de salope comme je les aimes
Posté le par 2929 :
trop excitant ton histoire bravo
Posté le par blacko 69 :
A wé el fé bien bander cet histoire j aurai aimé etre a ca place j avais arrété d aller en boite mé vue la raideur de ma queue je pensz refaire un tour prochainement...
Posté le par ben :
très belle je bande en la lisant
Posté le par Danou :
tu mas fait bander bravo
Posté le par Asclépios :
J'aimerais bien connaître ton nom et pouvoir te rencontrer. Tu es exactement le genre de fille pour qui je fantasme et j'aurais bien aimé te prendre en levrette, te lécher tes grandes lèvres toutes humides de l'envie que je te ferai naître.
Une photo sexy de toi me plairait bien.
axxxxx3@sfr.fr
Posté le par cyril :
Bravo pour ton histoire j'aurais bien voulu vous regarder
Posté le par Anonyme :
tu dois etre tres bonne
Posté le par Tristan :
j'imagine exactement le genre de fille que tu dois être. c'est typiquement le genre de nana que je me ferais n'importe où puisque tu as l'air d'aimer ça je ne vois pas pourquoi les hommes s'en priveraient.
Pour commenter une histoire, il faut être membre.
S'inscrire gratuitement / Se connecter

Les autres aventures coquines de Gina

Gina

Tu ne trouves pas le récit X idéal ? C'est impossible sur le temple de l'histoire erotique en France ! Recherche un peu mieux et tu trouveras ton bonheur à moins que tu préfères une baise directe au tel rose!

Inscription auteurs | Contactez-nous | Joindre la rédaction ou proposer un partenariat | Devenir hôtesse